Oscar Wilde
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
Ne soyez pas emporté de vos pieds par quoi que ce soit parce qu'il est moderne - la dernière chose. Allez souvent au Louvre et passez beaucoup de temps avant les Rembrandts, les Delacroix.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
@tiesto
Je peux assez bien lire une foule. Je sais quoi jouer et savoir comment le garder intéressant pour eux et pour moi aussi. La plupart des autres DJ ressemblent plus aux producteurs, ils deviennent donc célèbres parce qu'ils font des succès, puis ils commencent DJ. Mais je suis plus de l'inverse.
@tonyJaa
Je ne veux pas vraiment être comparé à Bruce Lee ou Jackie Chan, mais je me sens vraiment honoré et vraiment fier que les gens me voient comme eux ou similaires à eux, et parce qu'ils sont mon inspiration pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis vraiment honoré que les gens me comparent à ces gens.
@joshHolloway
J'ai fait sept Indes parce que le marché indépendant était beaucoup mieux avant que toutes les étoiles ne fassent des indépendants. En tant qu'acteur débutant, c'est là que vous avez commencé.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@jamesMcavoy
Je ne fais pas Facebook et je ne fais pas Twitter, et je remarque déjà qu'avec certains de mes amis, il y a toute une sphère de conversation dont je suis complètement à l'extérieur, et c'est mon choix. Mais, dans une plus grande mesure, c'est à quoi ressemble toute la vie.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas vivre sur le chant au début, alors j'ai travaillé comme un nettoyeur, dans une lave-linge, dans un garage, un maquillage et faisant les fenêtres de magasins à Noël, parce que j'étais allé au Collège d'art.
@juanLuisGuerra
Je suis venu à Berklee pour étudier la guitare, je voulais vraiment être un guitariste de jazz, et je suis vraiment venu parce que je voulais vraiment venir pour Pat Metheny, et puis quand j'arrive à Berklee, il n'y a pas de Pat Metheny, il n'est pas là, et donc Maintenant, qu'est ce que je fais?
@carlosMencia
Je n'ai pas le temps de voler le matériel des autres même si je le voulais. La raison pour laquelle ces rumeurs ont commencé est que je ne les conteste pas vraiment parce que je ne pense pas qu'ils méritent de participer. Je ne le fais vraiment pas.
@joeSatriani
Je peux m'embarrasser très facilement à la guitare. C'est drôle parce que les gens me disent que je peux jouer n'importe quoi; Je suis Dieu sur la guitare. Mais je pourrais faire une grande liste de tout ce que je ne peux pas jouer ... Je suis reconnaissant que les gens ne le remarquent pas.
@charlesBock
Je n'ai pas eu beaucoup de bons emplois. J'étais un correcteur juridique de troisième shift. J'ai fait du travail de bureau pour des gens où un ami pourrait dire: «Hé, nous avons besoin de quelqu'un», dans son bureau, puis j'aurai un mois ou deux semaines ou quoi que ce soit quelque part. J'étais - j'ai enseigné des ateliers de fiction.
@stephenKing
J'ai fait quelques séminaires d'écriture au Canada avec des lycéens. C'étaient les enfants brillants; Ils ont tous des ordinateurs, mais ils ne peuvent pas épeler. Parce que la vérification des orthographes ne vous aidera pas si vous ne savez pas par le thème. Je leur ai dit: "Si vous pouvez lire au 21e siècle, vous possédez le monde." Parce que vous apprenez à écrire en lecture.
@johnHodgman
Je m'en fiche si je raconte cette histoire et que John Roderick se lève après et crie: "J'espère que vous avez apprécié le privilège blanc, la comédie de la mortalité de John Hodgman!" C'est moi! "Je vais jouer une triste chanson de famille de la triste fin et je vous garantis que tout le monde va l'aimer parce que, parfois, vous avez besoin d'un homme ou d'une femme adulte pour vous dire ce que vous aimez.
@georgeGrosz
Je n'aime même pas en parler. Je détestais être un nombre et pas seulement parce que j'étais très petit. Je les ai laissés ci-dessous aussi longtemps qu'il m'a fallu pour trouver suffisamment de cueillette pour les hurler.
@billyGraham
Je ne pense pas que le gouvernement devrait être dans le secteur du parc à roulottes. Je ne pense pas qu'ils savent courir un parc de roulottes.
@hedyLamarr
Je ne crains pas la mort parce que je ne crains rien que je ne comprends. Quand je commence à y penser, je commande un massage et ça disparaît.
@sigourneyWeaver
J'ai changé mon nom quand j'avais environ douze ans parce que je n'aimais pas être appelé Sue ou Susie. Je sentais que j'avais besoin d'un nom plus long parce que j'étais si grand. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Maintenant, tout le monde m'appelle Sig ou Siggy.
@douglasCoupland
J'ai décidé à 40 ans, je gaspais des morceaux entiers de mon cerveau et je ne voulais pas souffler ma seule chance sur Terre. Je suis content d'avoir pris cette décision. L'écriture est en grande partie au moment du temps, tandis que l'art visuel est en grande partie sur l'espace. Parfois, comme pour le film, vous pouvez hybrider, mais je pense que c'est essentiellement la partie spatiale de mon cerveau qui veut un pied d'égalité avec la partie temporelle.
@owenKing
Je ne voulais pas écrire un livre en tant que fils de Stephen King, parce que tout ce que j'ai fait était de naître, et ce n'est pas vraiment un accomplissement. Si c'était la raison pour laquelle mon livre a été publié, cela ne vaudrait pas le papier sur lequel il a été imprimé. Je voulais faire mon propre truc.
@dwayneJohnson
Je n'avais pas à gagner et gagner n'était pas important pour moi. Être champion du monde n'était pas important pour moi. Ce qui était important pour moi, c'était de divertir le public, et que cela signifiait gagner, perdre, chanter ou quoi que ce soit dans l'émission en direct que nous faisions chaque semaine, ce qui était génial, j'étais pour le jeu.
@cameronDallas
J'ai d'abord fait les vignes, puis j'ai choisi Instagram parce que les filtres étaient meilleurs, et vous pouviez publier la meilleure image de vous-même, ce qui, selon moi, aiderait ma carrière de mannequin.
@whitneyPort
Je fais du cardio pendant 35 à 45 minutes, que ce soit sur l'elliptique ou en marchant ou en course sur le tapis roulant - je bascule d'avant en arrière parce que je peux parfois m'ennuyer. Ensuite, je vais faire des poids - je ferai des boucles de biceps, des pompes, des redressements assis.
@whitneyCummings
J'ai fait une modélisation assez embarrassante, comme les catalogues et le QVC. Je sais qu'il y a probablement un stéréotype où toutes les jolies filles pensent qu'elles sont peu attrayantes, mais la modélisation est la pire chose pour votre estime de soi, parce que vous n'êtes jamais assez joli, vous n'êtes jamais assez mince.
@madsMikkelsen
J'ai fait une émission de télévision appelée «Unit 1.» Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais oui, la première saison, je n'ai pas passé un bon moment parce que je venais des films de Nicolas Winding Refn où les coins étaient nets et radicaux, mais maintenant nous avions des coins ronds.
@tyga
Je ne suis pas entré dans Tupac [Shakur] avant un peu plus tard, une fois que j'ai commencé à comprendre le rap et les histoires des gens. Eminem a été le premier rappeur que j'ai commencé à disséquer les paroles, et une fois que je me suis attaché à ses histoires, j'ai commencé à écouter le Dr Dre, puis Snoop 'Parce qu'ils étaient tous sous un seul camp.
@coryBooker
Les démocrates doivent se définir - pas ce contre quoi ils sont contre ou contre qui ils sont contre, mais nous devons nous définir avec ce que nous sommes.
@jerryPinto
Je ne suis pas allé aux librairies pour acheter. C'est un peu bourgeois. J'y suis allé parce qu'ils étaient des endroits civilisés. Cela m'a fait plaisir qu'il y avait des gens qui s'assit et ont écrit et écrit et écrit et il y avait d'autres personnes qui ont consacré leur vie à faire ces mots en livres. C'était charmant. Comme se tenir au milieu de la civilisation.
@terenceCrawford
Je ne veux même pas combattre Pacquiao maintenant parce que Pacquiao a combattu Jessie Vargas, Chris Algieri, Jeff Horn ... Ils parlaient que Terence Crawford n'était pas un nom assez digne pour Pacquiao. Pourquoi ces gars-là sont-ils dignes lorsqu'un combat avec moi et lui auraient été plus gros que n'importe lequel d'entre eux?
@michaelJordan
J'attends essentiellement n'importe quoi. N'est-ce pas sauvage? J'avais l'habitude de me surprendre beaucoup: certains mouvements, comment j'aurais des ennuis. Mais à un moment donné, vous acceptez le talent que vous avez, vous acceptez votre créativité.