Robert Henri
@robertHenri
Plus vous voyez, plus vous en rendez simplement. Les gens en voient trop, dispersé.
Il y a des gens objectifs, il y a des gens d'opinion, et à mon avis qui fait une meilleure Amérique.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHenri
Plus vous voyez, plus vous en rendez simplement. Les gens en voient trop, dispersé.
@zachBraff
Je ne pense pas que ce soit si mauvais, je veux dire, j'aime les gens qui me suivent et m'aident à faire des trucs.
@gregGutfeld
Une chose drôle à propos des gens tolérants? Ils ne sont vraiment tolérants que lorsque vous êtes d'accord avec eux.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@seraRogers
Vous savez que la célèbre remarque de Lincoln sur "Dieu a dû aimer les gens ordinaires, parce qu'il en a fait tant?" Eh bien, vous n'obtiendrez pas les votes des gens de nos jours en les appelant communs. Lincoln aurait pu le dire, mais je parie que ce n'est qu'après son élu.
@svenNys
Après 20 ans de carrière de course, les leçons les plus importantes que j'ai apprises est que vous devez avoir la passion et vraiment aimer faire du vélo tous les jours au plus haut niveau. De plus, pour moi personnellement, mon objectif était de toujours essayer de battre une autre génération, d'essayer de battre le sport. Essayer de me développer même à l'âge de 37 ans.
@tomUpton
Vous devez comprendre qu'il y a quelque chose de grave avec quelqu'un qui veut entrer dans une profession qui traite de savoir si les gens baissent suffisamment. Traiter avec les esprits, les effrayants et les démons semblait presque normal.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@richardBach
Un nom est une étiquette, et dès qu'il y a une étiquette, les idées disparaissent et sortent le culte des étiquettes et le dénigrement des étiquettes, et au lieu de vivre selon un thème d'idées, les gens commencent à mourir pour les étiquettes... Et le dernier La chose dont le monde a besoin est une autre religion.
@johnBishop
Dès que je parle, je pense que les gens vont: «Eh bien, il doit évidemment avoir grandi dans un domaine du conseil, être allé dans une école globale et être de la classe ouvrière - donc je peux m'identifier à lui».
@nealeDonaldWalsch
Car c'est la nature des gens à aimer, puis détruire, puis aimer à nouveau ce qu'ils apprécient le plus.
@stewartButterfield
Chaque interaction client est une opportunité de marketing. Si vous allez au-delà du côté du service client, les gens sont beaucoup plus susceptibles de vous recommander.
@shahadAmeen
Les gens considèrent normalement mon travail comme un fantasme, ce qui à un certain niveau est vrai, mais je pense que mon travail est plus réaliste magique que la fantaisie. Je crois aux fantasmes au sein de chacune de nos réalités, c'est-à-dire que je représente des problèmes humains très relatables sur un ton très réaliste, mais dans un cadre magique.
@henrikFisker
Une peinture n'a pas besoin d'avoir une réelle utilité autre que vous la regardez. De toute évidence, une voiture, un moteur ou une batterie doit répondre aux besoins des gens.
@paulFeig
N'importe quel ensemble - ils ne l'appelaient pas "les Expendables entièrement masculins", par exemple. Mais c'est la faute d'Hollywood si les gens disent ça, parce qu'il y a eu si peu de films qui ont permis aux femmes d'avoir ces rôles principaux, donc c'est la faute d'Hollywood.
@timSlagle
Beaucoup de gens qui ne comprenaient pas la nécessité pour les civils de porter les armes le 10 septembre étaient assez clairs sur la question le 12 septembre.
@bernardCornwell
C'est marrant. Je m'assois tous les jours et raconte des histoires. Certains gens tueraient pour avoir cette chance.
@theUndertaker
Vous devez soit faire que les gens vous aiment, soit vous devez les faire détester, cela n'a pas vraiment d'importance de toute façon. Si vous ne pouvez pas faire sortir cette émotion de votre public, vous ne les aurez pas longtemps.
@zachLavine
S'il y a des gens négatifs autour de moi, j'essaie juste de me distancier de cela.
@tildaSwinton
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à être photographié, les gens ne pouvaient pas comprendre comment il était possible de faire le tour sans cils, sans sourcils. Maintenant, il est beaucoup plus accepté que les gens ne portent pas de cils ou de rouge à lèvres ou quoi qu'ils fassent, mais c'était assez bizarre. Euh, une sorte de look bouilli.
@maxLucado
En tant que pasteur, vous êtes posé des questions et recevez des e-mails. Beaucoup d'entre eux avaient répondu, mais juste dans la conversation. Nous avons donc en quelque sorte redémarré la question et y a répondu. Cela s'est avéré être un exercice intéressant. J'espère que c'est encourageant pour les gens.
@timPresley
La musique ressemble à une thérapie, en fait. Beaucoup de gens sortent d'une séance de thérapie et ont l'impression qu'un poids a été levé - je l'ai sorti, j'ai pleuré, je me sens bien. Je pense que pour moi, c'est juste ma façon de faire ça. C'est la seule avenue que j'ai qui accomplit cela, qui me fait me sentir bien dans ma peau. Et je ne veux pas dire cela en ce qui concerne les récompenses, ou comme faire une bonne critique. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit davantage d'essayer de me faire plaisir. C'est vraiment malade et bizarre.
@talibVraiment
Je pense que les gens sont en moi à cause de mes choix musicaux et de ma musicalité.
@samuelJohnson
Le luxe, dans la mesure où il atteint les gens, fera du bien à la race des gens; Il les renforcera et les multipliera. Monsieur, aucune nation n'a jamais été blessée par le luxe; car, comme je l'ai déjà dit; Il ne peut atteindre que très peu.
@whitStillman
Beaucoup de gens dans l'industrie cinématographique sont des fatalistes qui pensent qu'un film valable réalisera toujours son destin, et les films qui ne vaillent pas la peine. Tout est prédéterminé, etc. Et je ne pense pas que ce soit vrai.
@jenjiKohan
Pour beaucoup de gens, le film est toujours le rêve - le public captif dans le théâtre sombre - mais j'aime la télévision. Je pense que c'est fantastique.
@tameraMowry
Je suis tout à fait d'accord avec les gens qui me critiquent dans les émissions ... des gens comme ce spectacle, ou non; Vous avez droit à votre opinion. Mais quand les gens vous critiquent en tant que personne, je dois dire que c'est un peu différent.
@shaneMccrae
Le confessionnalisme se rapporte aux écrivains de couleur. Je pense que la poésie confessionnelle est à sa manière très catholique, capitale C. L'une des idées formatrices du confessionnalisme, au-delà de la psychanalyse, est une chute très réelle de la grâce. Et, au moins en Amérique, les gens de couleur n'occupent jamais cette position de grâce comme les blancs. Je pense donc que, d'une manière très réelle, le mode confessionnel, à proprement parler, n'est pas possible pour les écrivains non blancs.
@wardConnerly
La liberté est une marchandise si précieuse. Pourtant, parfois le plus libre des gens le dévalue le plus.
@peterWeir
Le casting est toujours critique mais dans ce cas, «le chemin du retour», je cherchais à l'étranger dans une certaine mesure pour un mélange intéressant de messieurs, irlandais, polonais, russe et américain. Peu de gens avaient les qualifications, les gens qui joueraient au jeu, en particulier dans cette industrie. J'ai donc dû faire des recherches sur le casting. Ils devaient être très très préparés car nous devions commencer à tirer dès que nous le pouvions, il n'y avait pas de temps pour parler, et il n'y aurait que trois ou quatre prises.