Gustav Ejstes
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
Quand je suis allé à l'Association [Association nationale pour l'avancement des personnes colorées], j'ai appris quelques choses par observation. L'une des choses qui me frappait était [Walter White] avait besoin d'impressionner les gens, même juste des gens qui sont entrés au bureau.
86
syllabes
42
mots
2
phrases
225
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
@wSomersetMaugham
Je me demande comment n'importe qui peut avoir le visage de condamner les autres quand il réfléchit à ses propres pensées.
@jean5
Je voulais tellement être un guitariste et un musicien, et j'ai prié pour l'obtenir les quelques fois où je suis allé à l'église, et j'ai l'impression d'avoir répondu à ma prière.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@michaelHeizer
J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@fatJoe
J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.
@natalieImbruglia
J'aurais été heureux d'avoir attendu que je sois dans le milieu de la fin des années 30 avant de me marier, mais vous ne choisissez pas quand ces choses se produisent, et quand ils le font, il n'y a aucun doute dans votre esprit.
@bethRevis
J'ai écrit un livre. Ça a sucé. J'ai écrit neuf autres livres. Ils ont aussi nul. Pendant ce temps, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur la publication et l'écriture, je suis allé à des conférences, j'ai rejoint des organisations professionnelles, connecté avec d'autres écrivains dans des groupes de critique et je n'ai pas abandonné. Ensuite, j'ai écrit un autre livre.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@victoriaWoodhull
Je suis allé avec mon mari et un enfant innocent en Californie. Je suis allé chez un directeur de théâtre et je lui ai demandé de me permettre de gagner suffisamment d'argent sur scène pour acheter nos billets à la maison. Il a fait.
@saraCox
Je suis allée à Chypre avec une amie et sa famille quand nous avions environ 16 ans. Elle roulait à l'arrière d'un scooter que nous avions embauché lorsque nous nous sommes entourés de garçons locaux sur leurs scooters sur une voie de campagne sombre. Ils ont essayé de nous faire arrêter.
@heleneYorke
Je suis allé à la Westside School of Ballet à L.A. et je montais dans les rangs. Ensuite, je me suis mis à pointer des chaussures et je me disais: «Ce n'est pas cool, vous les gars. Ce sera dans des manuels, un jour, avec la liaison des pieds chinois. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour moi, alors je me suis mis à faire différents types de danse.
@adamPeaty
J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.
@vidyaVox
J'ai été victime d'intimidation quand j'étais au collège à D.C., surtout pour être indien, car il n'y avait pas beaucoup d'enfants indiens à l'école. Et à cause de cela, j'avais tendance à cacher ma culture indienne, mais cela a changé à la fin du lycée. Maintenant, j'en suis à 100% fier.
@pedro
Je suis allé dans la maison. J'ai mis la «maison rouge» de Jimi Hendrix à plein volume, rempli le verre à ras bord, sans glace, et je suis retourné à la terrasse. Pour regarder la nuit et la mer sombre et la nuit.
@jesseSpencer
J'ai été formé classiquement en violon et en voix, ce qui a conduit au théâtre musical. Ensuite, j'ai quitté la scène musicale pour poursuivre le jeu, c'est quand les «voisins» sont arrivés. C'était un terrain de jeu fantastique pour les acteurs, et le casting autour de moi m'a beaucoup appris.
@imeldaStaunton
J'ai travaillé en représentant pendant six ans, puis je suis venu à Londres et au National Theatre. Quoi de mieux que ça
@kimAlexis
J'étais musclé - je n'ai jamais été en surpoids. Mais dites à une fille qu'elle doit perdre 15 livres quand elle n'est pas grosse, et cela a détruit beaucoup de qui je suis au fil des ans, même encore. Dans mon esprit, je pense: «Je suis toujours trop lourd. Je devrais être une chose maigre.
@carrieHopeFletcher
J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@michelHazanavicius
Je suis allé à Hollywood. J'ai mis l'action à Hollywood. J'ai regardé beaucoup de films, peut-être 100 ou quelque chose de proche. J'ai des tonnes de DVD maintenant à la maison. Je ne sais pas quoi faire avec eux parce qu'ils ne sont plus utiles. Mes enfants ne les ont jamais regardés. J'ai lu beaucoup d'autobiographies, écouté beaucoup de musique de compositeurs de l'ère classique comme Franz Waxman, Max Steiner, Bernard Herrmann, Alfred Newman et Leonard Bernstein. Je n'ai écouté ce genre de musique que tout le temps que j'écrivais, même à la maison.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout
@emmaMackey
Je suis allé à l'université de Leeds et j'ai obtenu mon diplôme en 2016 et j'ai déménagé à Londres avec l'intention de postuler à l'école dramatique. Je vivais chez mon ami; Ensuite, je travaillais comme nounou de live depuis quelques mois parce que je n'avais nulle part ailleurs à vivre.
@elizabethChaiVasarhelyi
Je suis allé à Princeton pour Major dans la littérature comparative. Je ne suis jamais allé à l'école de cinéma, mais j'ai étudié la narration sur des médiums - poèmes, littérature, cinéma et journalisme.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.