![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît.
40
syllabes
23
mots
3
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
@gladysBerejiklian
De temps en temps, nous regardons tous en arrière et pensons que nous aurions pu gérer les choses différemment ou mieux.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@michaelIgnatiff
L'Irak et la Syrie sont tous deux un mélange fissile d'ethnies et de religions rassemblées après Versailles par les impérialistes français et britanniques sur le départ et maintenues ensemble uniquement par la tyrannie et la violence baasistes.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@thomasJefferson
Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@ayeletWaldman
L'approche différente d'un autre parent soulève la possibilité que vous ayez fait une erreur avec votre enfant. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela parce que nous craignons que toute erreur, aussi minime soit-elle, puisse avoir des conséquences dévastatrices. Alors nous proclamons la supériorité de nos propres choix. Nous avons perdu de vue le fait que les gens ont des préférences.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@haydenChristensen
Tout ce que je veux, c'est tout ce que ma mère voulait pour moi quand elle m'a élevé - être heureux. Pour cela, je n'ai pas besoin d'être en couple. Je n'ai pas besoin d'avoir un certain niveau de respect. Je veux juste me soucier beaucoup de ce que je fais et être gentil avec tout le monde dans le processus. C'est important que je puisse ressentir ça. C'est le bonheur.
@elizabethMccracken
A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@gavinNewsom
Une éducation artistique aide à développer les compétences académiques et à augmenter les performances scolaires, tout en offrant des opportunités alternatives pour récompenser les compétences des enfants qui apprennent différemment.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@georgeBernardShaw
Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.
@sourSouljah
Une femme est plus qu'un sentiment puissant ou un goût inoubliable, et un homme ne devrait pas essayer de manger de tous les plats. Une bonne femme est un joyau d'Allah pour lequel un homme doit payer un lourd tribut. Soyez très prudent.
@loganPaul
Tous les créateurs de Vine, nous connaissions notre maison, l'endroit où nous avons commencé atteignait lentement un plateau.
@johnSteinbeck
Une femme, c'est comme un film pour enfants ; toujours sous-estimé et sans l'un ou l'autre, la vie serait incomplète.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@siriHustvedt
Tous les états humains sont des états cérébraux organiques - bonheur, tristesse, peur, luxure, rêver, faire des problèmes de mathématiques et écrire des romans - et nos cerveaux ne sont pas statiques.
@saintBasil
Tous ceux d'entre nous qui désirons le royaume de Dieu sont, par décret du Seigneur, soumis à une égale et rigoureuse nécessité de rechercher la grâce du baptême.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@akivaSchaffer
Tous nos héros ont fait des bêtises tôt et sont devenus plus sérieux au fil du temps. Steve Martin, Adam Sandler, Bill Murray. Ils sont devenus plus âgés, plus sages et ont fait des choix différents.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.