Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
Le théâtre est ce qui me passionne, c'est ce que je fais jour après jour, et j'aime les gens qui posent des questions à ce sujet.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
95
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@emilyBerrington
J'ai fait un diplôme en géographie, et si tu me disais pendant que j'ignais ma révision de diplôme en géographie afin de regarder un autre épisode de `` 24 '' ce jour, je n'aurais pas besoin de ce diplôme en géographie et je serais réellement en 2000, «J'aurais été très content, je pense.
@normanReedus
J'ai fait un film intitulé «Floating» très tôt qui avait une scène qui était similaire à une situation réelle dans laquelle je me trouvais à l'époque. Cela m'a impliqué d'avoir une conversation avec mon père, qui était en train de mourir. C'était près de chez moi et cela m'a fait réaliser que le jeu ne faisait pas seulement des grimaces pour les caméras, c'était une vraie forme d'art.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@genaShowalter
Je ne peux pas le tuer, marmonna-t-elle. Je ne peux pas le tuer. J'ai promis à Bianka que je m'arrêterais à dix corps par jour, et j'ai déjà dépassé mon quota pour le cinquième jour consécutif. Je ne peux pas le tuer.
@jasonKatims
J'ai fait beaucoup d'emplois d'édition de bureau indépendant lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire. J'ai gagné ma vie en faisant cela pendant que j'écrivais des jeux, ce que je voulais faire. Mon espoir était de devenir dramaturge.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@timideGlizzy
Je viens de gagner de l'argent dans les rues. Les rues tout ce que je sais. Toute ma famille est toujours dans les rues. Donc, ça va être difficile de me retirer tout de suite. Quand je ne fais pas de spectacles quatre jours de la semaine, je suis peut-être dans mon capot ou chez ma grand-mère dans le capot. Mais oui, j'ai un enfant. Je dois devenir plus sérieux dans la musique pour qu'il ne soit pas entraîné dans cette vie.
@sueMonkKidd
Je ne peux pas expliquer exactement pourquoi cela vit en moi pendant si longtemps et passionnément. Mais la race compte pour moi; L'égalité raciale compte pour moi, tout comme le sexe. Il y a quelque chose dans ce genre d'injustices sociales qui vont au plus profond de moi.
@ianPoulter
Je m'en fiche si quelqu'un veut dire quelque chose de désobligeant ou de méchant. En vieillissant, je suis devenu plus sage du fait que les gens vindicatifs sont fiers d'essayer de faire en sorte que les autres se sentent mal. J'apprécie ma vie. Si quelqu'un n'aime pas ce que je fais, c'est à lui, je m'en fiche vraiment.
@sheliaBurrell
J'approche l'heptathlon et la vie de la même manière que je ne veux pas seulement être bon dans ce que je fais, mais je veux que cela signifie quelque chose.
@joeEszterhas
Je veux faire un attrait spécial aux femmes de cinéma pour, je pense, avoir une responsabilité particulière ces jours-ci à arrêter de fumer, à ne pas le faire à l'écran parce que l'exemple qui est donné est vraiment un exemple horrible.
@taapseePannu
Je ne peux pas dire soudainement cela parce que j'agit en face d'Amitabh Bachchan, Akshay Kumar et Varun Dhawan ... Je devrais obtenir le même salaire que le leur. Parce que je ne ferai pas le public dans les théâtres autant qu'ils le feront.
@tinaYothers
J'ai définitivement une famille. J'ai un petit ami qui a des enfants, et nous faisons des choses normales tous les jours, comme se lever et aller à l'école. Prenez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@ronaldFrame
Je me souviens que dans mes premiers jours d'écriture, je vais en quelque sorte des fonctions et des fêtes des écrivains et des choses comme ça, et j'avais l'habitude de devenir très irritée parce que lorsque les gens ont entendu dire que vous veniez de la banlieue, ils avaient cette notion que c'était très l'ONU -cool à venir de là.
@davidBeckham
Je ne m'attendais pas à ce que cela vienne si rapidement. Il a été difficile de suivre. Il y a eu des articles dans les journaux qui disent que je suis devenu trop gros pour mes bottes, mais les gens qui me connaissent disent que je suis la même chose. Les choses ont changé dans ma vie, mais je n'ai pas, trop de gens me renversaient si je le faisais.
@dorotheaDix
Je crois que le meilleur mode d'aide aux condamnés est de répartir leurs tâches en prison pour donner à l'opportunité industrieuse de gagner une somme par «sur-travail». Un homme apprécie généralement que la plupart pour lesquels il a travaillé; Il utilise le plus frugalement qu'il a travaillé à l'heure par heure et au jour le jour pour acquérir.
@toryLanez
J'ai commencé à chanter avec celui-ci John Legend Record; Cela s'appelait «chaque jour s'améliore», ou quelque chose comme ça. J'ai commencé à réaliser: 'Wow, je ressemble vraiment à ce mec. Si je continue de faire cela, je peux peut-être ressembler à DOPE comme John Legend et toujours Rap.
@georgeHarrison
J'ai toujours vraiment apprécié nos premiers jours, avant de devenir trop célèbre. Nous jouions à des clubs et ce genre de choses tout le temps. Et c'était amusant. C'était bien parce que vous pouvez jouer et devenir assez bon à l'instrument. Mais ensuite, nous sommes devenus célèbres, et cela a gâché tout cela, parce que nous allions simplement faire le tour du monde en chantant les mêmes 10 morceaux dopey.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@ranaElKaliouby
J'ai découvert qu'en tant que fondateur et maintenant PDG, mon engagement envers et passion pour l'affectif est super contagieux. Il est contagieux avec mon équipe et lors des réunions de l'entreprise interne, injectant une nouvelle énergie et un nouveau sentiment de camaraderie.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@laraStone
J'ai fait du yoga facile et je l'ai trouvé un peu ennuyeux. Je fais maintenant un plus difficile maintenant et je l'apprécie un peu plus. Je m'entraîne encore parfois avec mon entraîneur Tracy Anderson.
@jenniferCoolidge
Je fais des spectacles, des spectacles de scène tout le temps, et j'ai tellement peur que les gens se reconnaissent, et ils ne le font jamais. Ils ne le font jamais. Ils sont toujours comme: «Oh, cette femme était ridicule», et oui, ils parlent d'eux-mêmes.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@shalitaGrant
Je fais des squats de soulevés de terre de poids lourd, des presses à épaules, des pompes et je peux tirer mon propre poids corporel. Et je fais un entraînement AB tous les soirs. Il s'agit de 200 répétitions de cinq exercices différents quatre fois juste avant le coucher: une planche avec des rebondissements de hanche, des trempettes de pont latéral, un grimpeur de montagne qui marche, des vélos et un lifting des jambes.
@chrisZylka
Je suis extrêmement passionné par ce que je fais, et le plus heureux que je suis, c'est quand je suis en cours de travail.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.