splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jamais, par crainte d'un homme faible, retenez votre témoin.

montage citation Jamais, par crainte d'un homme faible, retenez votre témoin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jamais, par crainte d'un homme faible, retenez votre témoin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jamais, par crainte d'un homme faible, retenez votre témoin.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jamais, par crainte d'un homme faible, retenez votre témoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jamais, par crainte d'un homme faible, retenez votre témoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel .... À côté du Saint-Sacrement lui-même, votre voisin est l'objet le plus sacré présenté à vos sens. S'il est votre voisin chrétien, il est saint presque de la même manière, car en lui aussi Christ Verse Latitat - le Glorificateur et la gloire glorifiée lui-même, est vraiment cachée.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel .... À côté du Saint-Sacrement lui-même, votre voisin est l'objet le plus sacré présenté à vos sens. S'il est votre voisin chrétien, il est saint presque de la même manière, car en lui aussi Christ Verse Latitat - le Glorificateur et la gloire glorifiée lui-même, est vraiment cachée.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation Il n'y a pas de plénitude de joie dans la prochaine vie sans unité familiale, y compris un mari, une femme et une postérité. De plus, les hommes sont qu'ils pourraient avoir de la joie. Dans la perspective éternelle, l'activité de même sexe ne fera que le chagrin et le chagrin et la perte des opportunités éternelles.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    Il n'y a pas de plénitude de joie dans la prochaine vie sans unité familiale, y compris un mari, une femme et une postérité. De plus, les hommes sont qu'ils pourraient avoir de la joie. Dans la perspective éternelle, l'activité de même sexe ne fera que le chagrin et le chagrin et la perte des opportunités éternelles.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Koblin

    @aaronKoblin

    Ils disent qu'un éléphant n'oublie jamais. Eh bien, vous n'êtes pas un éléphant. Prenez des notes, constamment. Économisez des pensées, des citations, des films, des technologies ... le médium n'a pas d'importance, tant qu'il vous inspire.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Ils (les consacrés) sont des hommes et des femmes qui peuvent éveiller le monde. La vie consacrée est une prophétie. Dieu nous demande de piloter le nid et d'être envoyé aux frontières du monde, évitant la tentation de les «domestiquer». C'est la façon la plus concrète d'imiter le Seigneur.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Il n'y a guère d'homme suffisamment intelligent pour apprécier tout le mal qu'il fait.

    en cours de vérification

    A

    Alan Redpath

    @alanRedpath

    Il n'y a rien - aucune circonstance, aucun problème, pas de test - qui ne peut jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a dépassé le Christ à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but, que je ne comprend peut-être pas pour le moment. Mais alors que je refuse de devenir paniquée, alors que je le lève les yeux vers lui et l'accepte comme venant du trône de Dieu dans un grand but de la bénédiction à mon propre cœur, aucun chagrin ne me dérangera jamais, aucune circonstance ne me fera Je vous inquiétez, car je me reposerai dans la joie de ce qu'est mon Seigneur - c'est le reste de la victoire!

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Il y a deux perspectives sur les sables à l'huile. Vous avez des entreprises qui veulent en faire la prochaine Arabie saoudite. L'autre est qu'il s'agit d'une ressource de transition pour une économie à faible teneur en carbone, et de la considérer comme autre chose, c'est drainer les ressources financières du continent.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Il y a une certaine augmentation de l'importance que j'attribue aux femmes pour nous sortir du gâchis dans lequel nous nous trouvons, ce qui est le reflet du rôle des femmes dans ma culture traditionnelle - qu'elles n'interfèrent pas dans la politique jusqu'à ce que les hommes fassent vraiment de tels Un gâchis que la société est incapable de revenir en arrière ou d'avancer. Ensuite, les femmes emménageront.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Il y a une certaine augmentation de l'importance que j'attribue aux femmes pour nous sortir du gâchis dans lequel nous nous trouvons, ce qui est le reflet du rôle des femmes dans ma culture traditionnelle - qu'elles n'interfèrent pas dans la politique jusqu'à ce que les hommes fassent vraiment de tels Un gâchis que la société est incapable de revenir en arrière ou d'avancer. Ensuite, les femmes emménageront.

    en cours de vérification

    D

    Donald McGavran

    @donaldMcgavran

    Les hommes aiment devenir chrétiens sans traverser les barrières raciales, linguistiques ou de classe

    en cours de vérification

    L

    Le biais de de Priene

    @leBiaisDeDePriene

    Quel est le plus grand fléau de l'homme? Son frère seul.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation Il y a certainement un pourcentage d'esprit plus élevé dans la comédie britannique que dans la comédie américaine. Ce qui me chatouille toujours, c'est la façon dont les gens essaient d'utiliser leur intellect pour se faire sortir des situations délicates mais ne parviennent jamais à le faire - à leur grande gêne.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    Il y a certainement un pourcentage d'esprit plus élevé dans la comédie britannique que dans la comédie américaine. Ce qui me chatouille toujours, c'est la façon dont les gens essaient d'utiliser leur intellect pour se faire sortir des situations délicates mais ne parviennent jamais à le faire - à leur grande gêne.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Il y a une différence essentielle entre le décès du pieux et la mort des impies. La mort arrive à l'homme impie comme une infliction pénale, mais à la justice comme une assignation au palais de son père. Pour le pécheur, c'est une exécution, au saint, une déshabillage de ses péchés et infirmités. La mort aux méchants est le roi des terreurs. La mort au saint est la fin des terreurs, le début de la gloire.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Il y a une différence essentielle entre le décès du pieux et la mort des impies. La mort arrive à l'homme impie comme une infliction pénale, mais à la justice comme une assignation au palais de son père. Pour le pécheur, c'est une exécution, au saint, une déshabillage de ses péchés et infirmités. La mort aux méchants est le roi des terreurs. La mort au saint est la fin des terreurs, le début de la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Wells de la citation Il existe de nombreuses façons de jeter [les livres]. Vous pouvez les donner à des amis, - ou en ennemis, - ou à des associations ou à de pauvres bibliothèques du Sud. Mais le moyen le plus sûr est de les prêter. Ensuite, ils ne reviennent jamais pour vous déranger.

    Carolyn Wells

    @carolynWells

    Il existe de nombreuses façons de jeter [les livres]. Vous pouvez les donner à des amis, - ou en ennemis, - ou à des associations ou à de pauvres bibliothèques du Sud. Mais le moyen le plus sûr est de les prêter. Ensuite, ils ne reviennent jamais pour vous déranger.

    en cours de vérification

    auteur Kate Douglas Wiggin de la citation Il y en a qui possèdent la touche magique, l'esprit infectieux de l'enthousiasme; qui ont le même effet qu'une belle matinée qui n'atteint jamais midi. Sous ce sort, son esprit est préparé, son esprit recréé; L'un est prêt pour toute aventure, même si ce n'est que la prochaine tâche désagréable à la légère.

    Kate Douglas Wiggin

    @kateDouglasWiggin

    Il y en a qui possèdent la touche magique, l'esprit infectieux de l'enthousiasme; qui ont le même effet qu'une belle matinée qui n'atteint jamais midi. Sous ce sort, son esprit est préparé, son esprit recréé; L'un est prêt pour toute aventure, même si ce n'est que la prochaine tâche désagréable à la légère.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    Il n'y a aucun homme qui est sciemment méchant mais qui est coupable de lui-même; Et il n'y a aucun homme qui porte la culpabilité de lui mais il reçoit une piqûre dans son âme.

    en cours de vérification

    J

    Jose Angel Gurria

    @joseAngelGurria

    Il n'y a aucune raison pour les femmes de suivre les hommes dans les résultats sociaux, économiques et politiques.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Beattie

    @trevorBeattie

    Il y a un monde, dans un coin éloigné de notre galaxie, où les femmes n'ont pas de mamelons et de voitures à moteur, bien que légalement capable de 70 mph nettement un Smidgen plus de trente ans. Un monde où l'alcool ne rend jamais les gens ivres et n'est jamais consommé avec modération par des adultes responsables qui semblent avoir au moins 25 ans!

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Il y a autant de différence entre le conseil qu'un ami donne, et qu'un homme se donne, comme il y a entre le conseil d'un ami et d'un flatteur. Car il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation Ces choses se passaient dans ma vie où je me disais: «Mec, j'aimerais que mes pops soient là pour voir ça. Je n'ai jamais eu ces pensées avant la gloire, alors que ma vie n'était qu'une vie régulière. Je ne disais pas: «Je souhaite que mon père puisse être là et me voir travailler chez Applebee.

    Kid Cudi

    @kidCudi

    Ces choses se passaient dans ma vie où je me disais: «Mec, j'aimerais que mes pops soient là pour voir ça. Je n'ai jamais eu ces pensées avant la gloire, alors que ma vie n'était qu'une vie régulière. Je ne disais pas: «Je souhaite que mon père puisse être là et me voir travailler chez Applebee.

    en cours de vérification

    Z

    Zuheir Mohsen

    @zuheirMohsen

    Ils vont quitter [Gaza], non pas parce que c'est un cadeau d'Israël. C'est parce qu'ils n'ont pas affronté notre peuple, alors ne décrivez pas leur retrait d'ici ... comme un cadeau pour les Palestiniens. C'est parce qu'ils sont vaincus ici. Le Hamas ne reconnaîtra jamais l'existence d'un État juif dans la région.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Il y a deux perspectives sur les sables à l'huile. Vous avez des entreprises qui veulent en faire la prochaine Arabie saoudite. L'autre est qu'il s'agit d'une ressource de transition pour une économie à faible teneur en carbone, et de la considérer comme autre chose, c'est drainer les ressources financières du continent.

    en cours de vérification

    E

    Erika M. Anderson

    @erikaMAnderson

    Il y a un ressentiment et un rejet de la culture libérale. Cette culture n'est pas accessible à de nombreuses personnes en Amérique. Et l'élite côtière libérale, qui n'aurait peut-être jamais été en Amérique rurale, pense simplement que tout le monde est raciste et homophobe et les juger comme des gens terribles. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à faire des blagues sur les «têtes de méthamphétamine», qui sont en fait un groupe de personnes ayant des problèmes de drogue liés à la pauvreté. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie. Je pense que c'est un énorme problème et qui ne peut être ignoré.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Il y a des millions et des millions d'espèces, y compris des organismes dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Il y a tellement de choses que les attentes à dire. Nous ne connaissons pas les fonctions de la plupart d'entre eux, mais elles peuvent être plus vitales pour la durabilité future de la planète que nous ne pouvons même rêver. Et nous devons le découvrir; Nous devons faire ce type d'étude.

    en cours de vérification

    H

    Honore Daumier

    @honoreDaumier

    Fumée. Fumée. Fumée. Seul un tuyau distingue l'homme de la bête.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Winsor

    @kathleenWinsor

    Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.

    en cours de vérification

    R

    Robin Cook

    @robinCook

    Il y a un lien qui attend d'être établi entre le déclin de la participation démocratique et l'explosion de nouvelles façons de communiquer. Nous n'avons pas besoin d'accepter le paradoxe qui nous donne plus de façons que jamais de parler et laisse au public un sentiment plus large que jamais auparavant que leurs voix ne sont pas entendues. Les nouvelles technologies peuvent renforcer notre démocratie, en nous donnant de plus grandes opportunités que jamais pour une meilleure transparence et une relation plus réactive entre le gouvernement et les électeurs

    en cours de vérification