Jade Bird
@jadeBird
Je faisais trois à cinq fois par semaine pendant que je faisais mes niveaux A. J'étais toujours entré avec un nez qui coule parce que j'étais toujours malade et délabré. Mais je viens de faire passer.
Vous ne croiriez pas que j'ai toujours les motards avec les capuchons sur le côté à ma porte, en sonnent la sonnette.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadeBird
Je faisais trois à cinq fois par semaine pendant que je faisais mes niveaux A. J'étais toujours entré avec un nez qui coule parce que j'étais toujours malade et délabré. Mais je viens de faire passer.
@hughDancy
Comme toujours, il y a quelques choses dans le pipeline - mais ce pipeline est un endroit étrange et ambigu.
@kateWinslet
J'ai absolument grandi dans un monde entouré de gens qui jouaient toujours et étaient flamboyants.
@hectorHughMunro
Personne ne peut être un incroyant de nos jours. Les apologistes chrétiens n'ont laissé rien à ne pas croire.
@davidDuchovny
Patrick Stewart a été le premier symbole de sexe Internet sans cheveux, mais Pileggi a toujours pensé que c'était lui.
@johnGreen
Peut-être que «d'accord» sera notre »toujours
@dejanStojanovic
L'obscurité ne vieillit pas; Rien n'est toujours rien
@marcMaron
La comédie est évidemment une question de goût personnel et le monde a toujours besoin d'un clown et certaines personnes n'ont aucun goût et tout clown fera l'affaire.
@jamesGray
Les Américains ont toujours été excellents pour faire des comédies romantiques - mais dramatiquement, nous n'essayons pas vraiment de le faire.
@alexanderWang
Tout le monde me demande toujours qui est ma muse, ou qui est la fille que j'ai en tête, ce qui est une question si difficile à répondre parce que j'ai l'impression que c'est une sensibilité qui varie pour chaque individu.
@mehdiHasan
La plupart des Asiatiques que je connais ne font toujours pas confiance aux conservateurs sur la race - et ils ont de bonnes raisons de ne pas le faire.
@jamesRodriguez
Vous rêvez toujours d'avoir une grande coupe du monde.
@lucyMaudMontgomery
C'est mon expérience que vous pouvez presque toujours apprécier des choses si vous vous décidez fermement que vous le ferez.
@lanceArmstrong
La douleur est temporaire. Arrêter dure pour toujours.
@leonardoDicaprio
J'ai toujours été l'enfant à l'école qui a essayé d'attirer l'attention, pas nécessairement le clown de classe, mais je ferais de petites performances inattendues.
@matthewWilliamson
À l'ère numérique, j'aime toujours envoyer et recevoir des cartes, des notes d'écriture à la main et envelopper des cadeaux.
@jacquesNtekaBokolo
Un flatteur parle toujours loin de son cœur, cela en s'adressant sans faillir à celui de l'autre.
@margePiercy
Je ne savais pas toujours que je serais écrivain. Jusqu'à ce que j'avais ma propre chambre, je n'ai pas du tout écrit - pas plus que tout autre enfant qui a lu beaucoup de livres. J'ai commencé à écrire de la fiction et de la poésie quand j'ai eu une pièce qui était vraiment la mienne avec une porte qui a fermé et une certaine mesure, aussi fragile, d'intimité.
@madeleineAlbright
Quel que soit le message que vous êtes sur le point de livrer quelque part, qu'il tient une main d'amitié, ou que vous soyez clair que vous désapprouvez quelque chose, est le fait que la personne assise à travers la table est un être humain, donc l'objectif est de établir toujours un terrain d'entente.
@markHodder
Nous agissons tous sur ce que nous savons, ce que nous voyons, ce qu'on nous dit et ce que nous ressentons. Le simple fait est qu'aucun d'entre nous ne fonctionne sous des influences identiques. C'est pourquoi l'avenir est toujours incertain.
@jeanGiraudoux
Les hommes ne devraient croire que la moitié de ce que les femmes disent. Mais quelle moitié?
@albertCamus
Il y a toujours des raisons pour assassiner un homme. Mais il n'y a aucune justification à son existence.
@chitaRivera
Absolument, je serai toujours danseur.
@estHirsiAli
Les Américains ont toujours accueilli des personnes de toutes origines, religions et races. C'est un esprit de tolérance, désormais dynamisé et amplifié par le culte du multiculturalisme.
@adamRippon
Ils disent généralement qu'après les Jeux Olympiques, la vie de quelqu'un change pour toujours, et souvent, c'est le médaillé d'or. Mais j'ai le sentiment que ma vie a changé pour toujours.
@manuelNeuer
Le gardien de but recommence toujours à nul, même lorsque vous êtes 2-0. Il recommence toujours à zéro. C'est une chose complètement mentale, et je continue de me rappeler cela pendant les matchs.
@meganMckenna
J'ai toujours voulu être chanteur country.
@lisaUnger
J'ai toujours eu cela dans une sorte d'imagination sombre du pire des cas. Je veux savoir quelle est la forme sombre dans la fenêtre. Je veux savoir quel est le bruit sous l'escalier.
@libbieBlock
L'amour à ses débuts maintient rarement un niveau, il semble toujours grandir ou diminuer.
@margotLeeShetterly
Je me souviens de «The Norfolk Journal and Guide», qui est un journal noir qui existe toujours, mais c'était vraiment influent, comme vous pouvez l'imaginer, dans les années quarante, cinquante et soixante. Mais toutes leurs archives sont en ligne et numérisées, et c'était une très bonne ressource.