Barry White
@barryWhite
Quand je m'engage, je m'engage avec tout mon cœur, tout mon être. Je connais la Bible comme le dos de ma main.
Philadelphie est un peu comme une Mecque pour la lutte professionnelle, en particulier l'ancienne arène ECW dans le sud de Philly. C'est l'endroit où j'ai toujours voulu lutter en grandissant, et j'ai eu cette opportunité quand j'ai travaillé avec Ring of Honor.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
207
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryWhite
Quand je m'engage, je m'engage avec tout mon cœur, tout mon être. Je connais la Bible comme le dos de ma main.
@aparnaSen
Mon préféré est «la femme japonaise», parce que je pense que j'ai réalisé beaucoup de ce que je voulais faire. Je voulais ce minimalisme japonais dans le film, que j'ai réussi à obtenir un peu.
@angieThomas
Je considère les livres comme une forme d'activisme. Parfois, ils nous montreront un côté du monde que nous ne connaissons peut-être pas.
@anthonyEdwards
Les gens se rapportent à des choses qui leur semblent réelles. Toutes les fins bonnes, heureuses, sur-sexuées et en argent à la télévision ne sont pas comme la plupart d'entre nous ressentent dans nos vies. Le succès de «E.R.», je pense, ne compose pas sur des histoires trop sentimentales qui sont résolues où la vie des gens se termine bien avec des fins heureuses.
@anneMarieDuff
Le niveau de sacrifice dans le monde de la danse est incroyablement intense, cette éthique de travail si rien d'autre - se lève, aller en classe, répéter, performance, se lever, aller en classe - c'est votre vie, et c'est comme ça pendant un temps fini , généralement.
@angLee
Quand j'ai un horaire complet comme ça, je ne me vois pas assis là pendant quelques mois, en faisant la recherche, en passant par un processus douloureux, ce n'est plus mon truc.
@aaronJudge
Défensivement, frappant en ce qui concerne les bases. Il y a toujours de la place pour s'améliorer. Cela me motive à m'améliorer un peu chaque jour.
@arthurBradford
Parfois, le lien autobiographique de chaque histoire est très littéral, comme je l'ai travaillé à l'école Texas pour les aveugles, et j'ai perdu un matelas à l'arrière du camion d'un ami.
@tomCurren
Je ne recueille pas vraiment de guitares comme certains musiciens.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@anniaCiezadlo
L'un des thèmes tacites avec lesquels je suis aux prises avec le jour du miel est la relation entre la violence et le cosmopolitisme. C'est une chose de comprendre la violence comme une excroissance de l'ignorance, de la pauvreté et du retard. C'est une autre question entièrement pour affronter des atrocités incroyables dans un pays avec une riche vie civique et intellectuelle.
@saraPascoe
Je pouvais à peine fonctionner comme un adulte; J'ai dormi à travers des réveils et des billets de train perdus au milieu de la journée.
@arthurBradford
J'ai toujours aimé les écrivains classiques de "jeunes adultes" comme Mark Twain, Jack London, Roald Dahl, Charles Dickens. Ils écrivent si clairement et ils savent divertir.
@anthonyGonzalez
Facebook est fantastique car cela me donne un contact avec mes fans, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la musique - c'est le nombre d'amis que vous avez sur Facebook et vos photos Instagram. Je déteste ça. Je me sens tellement mal pour les nouveaux groupes talentueux qui travaillent si dur, et ils doivent se battre avec ces monstres où il s'agit de l'apparence. Je ne veux pas en faire partie - aller à un festival et prendre un selfie sur scène. J'ai l'impression que c'est une si mauvaise publicité pour la musique et pour les vrais artistes, et j'essaierai de me battre aussi fort que possible pour ne pas être comme ça.
@kanyeWest
Personne ne regarde ce que porte le président Obama. Michelle Obama ne peut pas instagram une photo de bikini comme ce que ma fille a instagramment l'autre jour.
@jesusApolinaris
Les cicatrices ont des histoires, tout comme le héros en vous.
@andrew
D'après mon expérience, l'entrepreneuriat a tendance à être un peu cumulatif, comme un gâteau de couche. Prendre un peu de temps peut rendre la réduction difficile.
@ammonHennacy
L'amour sans courage et sagesse est la sentimentalité, comme avec le membre de l'église ordinaire. Le courage sans amour ni sagesse est téméraire, comme avec le soldat ordinaire. La sagesse sans amour et courage est la lâcheté, comme avec l'intellectuel ordinaire. Mais celui qui a l'amour, le courage et la sagesse déplace le monde.
@adoreDelano
Pour moi, la traînée est comme un masque de super-héros.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@angLee
Maintenant, je suis un peu établi en tant que réalisateur, je préfère de loin diriger l'écriture.
@geoffreyZakarian
Des émissions comme «Top Chef», «Hell's Kitchen», ont contribué à attirer l'attention sur le monde culinaire dans son ensemble, mais vous devez être prudent qu'il ne devient pas incontrôlable.
@andySerkis
Je suis dans les premières étapes d'un film intitulé «Freezing Time» à propos d'Eadweard Muybridge, le photographe victorien qui était vraiment l'oreille du cinéma. Les animateurs numériques traitent toujours ses images comme la Bible. C'était un homme très obsédé.
@angelGrant
La lutte contre la dépendance consiste à croire que vous êtes séparé de l'amour. J'ai mis longtemps à entrevoir cela.
@aLRowse
On pourrait considérer l'architecture comme une histoire arrêtée dans la pierre.
@danielHandler
L'amour peut vous frapper comme une mouette et verser partout sur vos pieds comme un courrier indésirable.
@anneLamott
J'encourage toujours quiconque se sent obligé d'écrire pour le faire. J'essaie juste d'avertir les gens qui espèrent être publiés que la publication n'est pas tout ce que cela est craqué. Mais l'écriture est. L'écriture a tellement de choses à donner, tellement à enseigner, tant de surprises. Cette chose que vous avez dû vous forcer à faire - l'acte d'écriture - se révèle être la meilleure partie. C'est comme découvrir que même si vous pensiez que vous aviez besoin de la cérémonie de thé pour la caféine, ce dont vous aviez vraiment besoin, c'était de la cérémonie de thé. L'acte d'écriture se révèle être sa propre récompense.
@andrewHKnoll
Si vous regardez les circuits écologiques de cette planète, les façons dont les matériaux comme le carbone ou le soufre ou le phosphore ou l'azote sont à vélo de manière à les rendre disponibles pour notre biologie, les organismes qui font le lourdement sont des bactéries.
@anthonyEdwards
Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.
@anthonyMaryClaret
Une fois que [une âme] est condamnée par Dieu, alors les amis de Dieu sont d'accord dans le jugement et la condamnation de Dieu. Pour toute l'éternité, ils n'auront pas une bonne pensée pour ce misérable. Ils seront plutôt satisfaits de le voir dans les flammes comme une victime de la justice de Dieu. ("Le juste se réjouira quand il verra la vengeance ..." Psaume 57:11) Ils le détesteront. Une mère regardera du paradis sur son propre fils condamné sans être ému, comme si elle ne l'avait jamais connu.