Eva Amurri
@evaAmurri
Un bébé est un énorme changement pour tout le monde, alors reconnaissez-le. C'est difficile et vous n'avez pas besoin d'être excellent dans tout tout de suite.
Nous avons besoin d'un sauveur. Noël est un acte d'accusation avant qu'il ne devienne un délice.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaAmurri
Un bébé est un énorme changement pour tout le monde, alors reconnaissez-le. C'est difficile et vous n'avez pas besoin d'être excellent dans tout tout de suite.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@robertWhittaker
Quand j'ai fait l'UFC, tout le monde a dit: «Vous devez aller à l'étranger». Je pensais que je devais y aller aussi, et je suis allé au gymnase Tristar, et j'étais là pendant un ou deux ans. Mais des changements étaient nécessaires. Je me déclencherais des pertes consécutives - Court McGee et Stephen Thompson - et j'avais besoin de regarder mes racines et de retourner à la planche à dessin.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@joyceCarolOates
Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.
@gEdwardGriffin
Lorsque j'ai fait mes recherches sur ce sujet, je suis arrivé à la conclusion surprenante que le système de la Réserve fédérale n'a pas besoin d'être vérifié - il doit être aboli.
@arnoldSchwarzenegger
Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.
@robertFulghum
Lorsque mon voisin marche sur les chiens, il accomplit un acte rituel de sacer simplicitas, pour utiliser le latin de l'église: «simplicité sacrée». Marcher le chien est en vérité un rituel de renouvellement et de renouveau à une échelle intime - une petite renaissance du bien-être au quotidien.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@melBrooks
Quand j'écris un script, je ne m'inquiète pas autant de l'intrigue que moi des gens. Je connais les personnages principaux - ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, ce qu'ils devraient faire. C'est ce qui fait fonctionner l'histoire. Vous ne pouvez pas simplement avoir de l'action, vous devez savoir ce que veulent les personnages. Et puis ils doivent grandir, ils doivent aller quelque part.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@rachelSimmons
Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@tashaSmith
Quand je parle de famille, je pense immédiatement à un système de soutien qui peut vous donner un contrôle de réalité lorsque vous en avez besoin: un reflet miroir de moi-même. Je crois que nous sommes le résultat de notre famille - les gens qui nous encouragent et nous disent la vérité sur qui nous sommes, ce qui nous aide à développer leurs conseils et leur sagesse.
@judyGold
Quand j'ai eu un rôle dans `` All American Girl '' en 1994, je me souviens avoir pensé: «Maintenant, j'ai une série, je n'aurai pas besoin de faire le standup», mais chaque soir, je sortirais après et j'allais sur scène quelque part.
@chrisGibson
En ce qui concerne l'acte sûr, en ce qui concerne le retournement de Common Core, je reconnais que j'ai besoin de démocrates de l'assemblage pour en faire une réalité.
@claireSaffitz
Lorsque vous faites de la soupe en purée, ne mélangez pas tous les liquides et les solides à la fois. Retenez un peu de liquide au début et utilisez-le pour éclaircir la soupe au besoin. Vous pouvez toujours ajouter plus de liquide, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose pour réparer une soupe trop mince.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@marthaBeck
Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».
@chrisEvans
Quand j'ai découvert que je devais enlever ma chemise dans le film «Teen», j'ai paniqué et j'ai frappé le gymnase. Je me disais: «Ça va être sur un film, documenté, pour que mes enfants voient. Je ne peux pas être 140 livres. J'ai besoin de mettre un peu de muscle.
@legliseDeCharlotte
Quand j'essaie de travailler aux États-Unis, tout ce qu'ils disent, c'est que j'ai besoin de perdre du poids - mais je parie qu'ils n'ont jamais dit cela à Mae West.
@joeyAnsah
Quand j'ai commencé les arts martiaux ... Bruce Lee est évidemment le meilleur chien et Jackie Chan est une légende. Mais pour beaucoup d'Occidentaux, c'était Van Damme. Il a été la première personne que vous avez vue qui vous a fait réaliser que vous n'aviez pas besoin d'être asiatique ou oriental pour faire ce genre de choses.
@clayShirky
Quand je dis «l'édition est la nouvelle littératie», je ne veux pas dire qu'il n'y a aucun rôle pour la conservation, pour améliorer le matériel, pour l'édition de matériel, pour le matériel de vérification des faits. Je veux dire littéralement, l'acte de mettre quelque chose en public était réservé de la même manière.
@betsyByars
Quand je tape une page de titre, je le tiens et je le regarde et je pense que j'ai juste besoin de quatre mille phrases pour aller avec cela et j'aurai un livre.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@denisJohnson
Quand il était sec, il croyait que c'était de l'alcool dont il avait besoin, mais quand il buvait quelques verres en lui, il savait que c'était autre chose, peut-être une femme; Et quand il avait tout - de l'argent, de l'alcool et d'une femme - il ne pouvait pas être distrait du grand vide qui tombait toujours à travers lui et ne touchait jamais le sol.
@craigMazin
Quand j'écris des trucs, j'ai besoin de regarder la scène dans ma tête, comme un petit film, sinon c'est juste stupide. C'est juste très écrit. Il y a des choses que les acteurs font et les visages qu'ils font et des pauses qu'ils font et leurs rythmes. Tu as besoin de Ça.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.