le haut de carotte de
@leHautDeCarotteDe
Je dois sortir pour le déjeuner et le dîner parce que je ne peux pas cuisiner. J'ai besoin d'une femme pour venir me sauver de ma cuisine.
Les ordinateurs sont très chers et ils ont besoin de puissance, et cela peut être un problème en Afrique.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leHautDeCarotteDe
Je dois sortir pour le déjeuner et le dîner parce que je ne peux pas cuisiner. J'ai besoin d'une femme pour venir me sauver de ma cuisine.
@susieWolff
J'ai la plus profonde admiration pour Angela Palmer et son travail, donc avoir mon casque comme sujet a été un véritable honneur pour moi. Je pense que la sculpture est magnifique et très frappante, c'est la combinaison la plus incroyable de force avec la fragilité.
@jenniferEgan
J'ai ce rêve encore et encore: je trouve des chambres supplémentaires à l'endroit où je vis. On pourrait dire que c'est un rêve très New York, mais je pense qu'il s'agit d'écrire - le sentiment qu'il y a quelque chose derrière un mur ou une porte.
@helenOyeyemi
Je suis amoureux de la poésie d'Emily Dickinson depuis que j'ai 13 ans, et, comme un article anonyme sur Findagrave.com dit: «Cher Emily - J'espère que j'ai compris. Les poèmes d'Emily sont parfois difficiles, souvent abstraits, parfois désinvoltes, mais son esprit est à l'intérieur d'eux.
@kenWilber
J'ai une règle majeure: tout le monde a raison. Plus précisément, tout le monde - y compris moi - a des morceaux de vérité importants, et toutes ces pièces doivent être honorées, chéries et incluses dans une étreinte plus gracieuse, spacieuse et compatissante.
@mistyUpham
J'ai interviewé tant de gens qui sont mis dans des maisons de soins infirmiers ou des hospices et qui attendent juste de mourir. C'est une situation très solitaire de s'asseoir à une fenêtre et de regarder passer la vie.
@mechaiViravaidya
Je trouve dérangeant que les hommes qui sont des produits d'économies très développés viennent dans une nation en développement uniquement pour exploiter leurs femmes et leurs enfants.
@nickHornby
J'ai des garçons et les garçons sont particulièrement résistants aux livres de lecture. J'ai eu un certain succès récemment avec le grand roman pour jeunes adultes de Sherman Alexie «The Absolument True Diary of a à temps partiel». J'ai dit à mon fils que c'était très inapproprié pour lui et l'un des livres les plus interdits d'Amérique. Cela a attiré son attention, et il a couru à travers.
@coryBooker
Je connais Donald Trump. Je l'ai rencontré; Je connais sa famille. J'ai l'amour, l'amitié et l'affection pour les membres de sa famille. Mais je vais travailler très dur pour m'assurer qu'il n'est pas notre président.
@henryAKissinger
J'observe la Chine depuis plus de 30 ans et je suis impressionné à quel point il aborde logiquement et sagement ses problèmes. De toute évidence, le système international pourrait être déséquilibré par la puissance croissante de la Chine - si nous ne nous préparons pas à la nouvelle situation concurrentielle, c'est-à-dire. Mais c'est un défi économique, pas une agression au niveau d'Hitler.
@danielRadcliffe
J'ai une vie intérieure assez riche, et je cherche constamment un moyen d'exprimer cela. Je ne l'ai pas encore trouvé en agissant. Lorsque vous jouez un personnage, vous ne trouverez que des débouchés pour des parties très spécifiques de votre monde intérieur.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@josePadilha
Je dois être clair avec moi-même et très conscient de ce que j'essaie de dire. Les malentendus auront toujours lieu; C'est inévitable.
@jamiAttenberg
J'ai des souvenirs très distincts de grandir dans le cadre de ce qui était alors une très petite communauté juive à Buffalo Grove, IL.
@thomasMerton
J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.
@davidMoyes
Je sais à quel point ce sera difficile de suivre le meilleur manager de tous les temps, mais l'occasion de gérer Manchester United n'est pas quelque chose qui se présente très souvent et j'ai vraiment hâte de prendre le poste la saison prochaine.
@nickClegg
J'ai des instincts qui, je pense, sont très en phase avec le sens très vif des gens de voir quelque chose de différent. Je n'ai pas rêvé d'être en politique depuis que je suis au genou à une sauterelle. Je n'étais pas impliqué dans la politique étudiante, ou non de cette manière partisane.
@peterMolyneux
Je connais Microsoft, je sais qu'ils ne faisaient que des choses parce qu'ils pensaient qu'ils étaient depuis longtemps et depuis longtemps. Mais le monde dans lequel nous vivons maintenant est que nous devons réaliser, surtout si vous êtes une grande entreprise, si vous vous trompez, le monde vous sautera sur vous, et injustement, très injuste, ils vous jugeront.
@pedro
J'ai regardé de nombreux matchs de Premier League et ils sont très différents du jeu espagnol, en particulier beaucoup plus rapidement.
@ericIdle
Je vis dans une maison à flanc de colline de style espagnol à Los Angeles, en Californie. J'ai payé 900 000 $ en 1995. Cela vaut peut-être environ 3 millions de dollars maintenant. Heureusement, j'ai payé mon hypothèque avant le crash parce que je pouvais le voir venir. Je craignais que je sois surpris à payer une hypothèque très élevée pour une maison que je ne pouvais pas vendre.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@nickiMinaj
Je fais juste ce que je ressens. Je n'ai jamais su quelle voie je remplirais, [ou que] je remplirais une voie. Je n'ai même pas vraiment contemplé aussi loin sur la route. J'ai juste commencé à m'amuser, et beaucoup de cela est venu de moi en voyant Wayne Dare d'être différent, et j'ai commencé à me sentir comme si je pouvais être un rappeur multiforme. Je n'ai pas besoin d'être une rappeuse unidimensionnelle. Une fois que j'ai mis cela en perspective, c'était comme si tout était plus facile pour moi, car je ne voulais plus m'intégrer dans la boîte de qui que ce soit ... Je voulais juste être Nicki.
@asherKeddie
J'ai des fils de quatre et neuf ans, et le monde qu'ils naviguent est très différent de celui dans lequel j'ai grandi. Donc «la chasse», et les conversations qu'elle allait inévitablement sont vraiment nécessaires, pour que nous restions sur le pied avant et élever des êtres humains émotionnellement intelligents et respectueux.
@lakeBell
J'espère que ma carrière n'est jamais prévisible. Et mes intérêts sont diversifiés de cette façon. Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis quand je suis fatigué d'assumer trop de responsabilité en tant que directeur, je cherche alors un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@earlThomas
Je dois garder l'inspiration près de moi. Je suis toujours sur YouTube en regardant les grands ou tout ce qui peut me donner l'étincelle dont j'ai besoin.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@annMarieMacdonald
J'ai grandi dans une famille où l'amour des histoires est très fort. Et il y a aussi un amour de la performance. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les histoires étaient si importantes dans ma famille était que nous nous sommes beaucoup déplacés.
@mistyUpham
J'ai interviewé tant de gens qui sont mis dans des maisons de soins infirmiers ou des hospices et qui attendent juste de mourir. C'est une situation très solitaire de s'asseoir à une fenêtre et de regarder passer la vie.