splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

montage citation Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margery Allingham de la citation La relation entre les deux hommes était un miracle en soi. C'était une cordialité, apparemment, sur une non-compréhension complète cimentée par un profond respect mutuel pour l'inconnu. Aucun homme n'a vu moins de yeux et le résultat était une harmonie inattendue, comme si un chien et un poisson étaient mystérieusement devenus amis et étaient fiers de chacun des dissemblances remarquables de l'autre.

    Margery Allingham

    @margeryAllingham

    La relation entre les deux hommes était un miracle en soi. C'était une cordialité, apparemment, sur une non-compréhension complète cimentée par un profond respect mutuel pour l'inconnu. Aucun homme n'a vu moins de yeux et le résultat était une harmonie inattendue, comme si un chien et un poisson étaient mystérieusement devenus amis et étaient fiers de chacun des dissemblances remarquables de l'autre.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    C'est une sorte de nostalgie. Nirvana était mon premier groupe préféré, en troisième ou quatrième année. Puis je suis sorti d'eux. Mais un jour à l'université, quelques copains et moi-même avons tous commencé à les écouter à nouveau et cela m'a époustouflé. Ils se distinguent toujours comme mon groupe préféré.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Le sport a toujours été un excellent point d'entrée pour nous pour discuter des questions qui sont assez largement connues dans la société.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    La vitesse est la forme d'ecstasy que la révolution technique a accordé à l'homme. Contrairement à un motocycliste, le coureur est toujours présent dans son corps, à jamais pour penser à ses cloques, son épuisement; Quand il court, il ressent son poids, son âge, plus conscient que jamais de lui-même et de son temps de vie. Tout cela change lorsque l'homme délègue la faculté de vitesse à une machine: à partir de là, son propre corps est en dehors du processus, et il donne à une vitesse non corporelle, non matérielle, de vitesse pure, de vitesse elle-même, de vitesse d'ecstasy.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Wallace

    @henryAWallace

    Un autre danger est représenté par ceux qui, payant les services aux lèvres à la démocratie et le bien-être commun, dans leur cupidité insatiable pour de l'argent et le pouvoir que l'argent donne, n'hésitez pas subrepticement à échapper aux lois conçues pour protéger le public de l'extorsion monopolistique. Les fascistes américains de ce tampon étaient clandestinement alignés avec leurs homologues allemands avant la guerre, et se préparaient même maintenant à reprendre là où ils s'étaient arrêtés, après que "le désagrément actuel" ait cessé.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation La technologie est énorme; Je voulais en savoir plus. Les gens pourraient dire que c'est étrange, mais je pense que c'est étrange si les artistes ne sont pas intéressés par le monde qui les entoure. Je poursuis toujours ça.

    Bono

    @bono

    La technologie est énorme; Je voulais en savoir plus. Les gens pourraient dire que c'est étrange, mais je pense que c'est étrange si les artistes ne sont pas intéressés par le monde qui les entoure. Je poursuis toujours ça.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Techniquement, la ville d'Ankh-Morpork est une tyrannie, qui n'est pas toujours la même chose qu'une monarchie, et en fait même le poste de tyran a été quelque peu redéfini par le titulaire, Lord Vetinari, comme la seule forme de démocratie qui fonctionne . Tout le monde a le droit de voter, à moins que disqualifié en raison de l'âge ou ne soit pas Lord Vetinari.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Techniquement, la ville d'Ankh-Morpork est une tyrannie, qui n'est pas toujours la même chose qu'une monarchie, et en fait même le poste de tyran a été quelque peu redéfini par le titulaire, Lord Vetinari, comme la seule forme de démocratie qui fonctionne . Tout le monde a le droit de voter, à moins que disqualifié en raison de l'âge ou ne soit pas Lord Vetinari.

    en cours de vérification

    D

    Dale Steyn

    @daleSteyn

    Si vous jouez dans les bonnes conditions, il y a toujours une motivation à jouer rapidement. Si vous jouez en mauvais état, vous voulez être un batteur.

    en cours de vérification

    P

    Paul Nitze

    @paulNitze

    Les Soviétiques utilisent toujours des mots qui signifient presque l'inverse de ce qu'ils signifient pour nous. La coexistence pacifique ne signifie donc en aucun cas paisible.

    en cours de vérification

    D

    David Weber

    @davidWeber

    Les espions pourraient être inestimables en temps de paix, une fois que les combats ont commencé, leur valeur a chuté fortement. Lorsque les épées étaient sorties, ce sont les informations fournies par vos propres éclaireurs qui comptaient, et non des rapports de personnes inconnues dont vous ne pouviez pas prouver la véracité.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Greenfield

    @laurenGreenfield

    Les années 1970 étaient à la hauteur de la mobilité sociale. Le collège était accessible. Mon grand-père était un pauvre immigrant qui est allé dans une école publique de l'Ohio, et mon père est allé à Harvard. Ce n'était pas inhabituel. Il y avait un sentiment que tout était possible et que vous n'aviez pas à naître dans l'argent pour avoir une vie réussie. Maintenant, les gens ne croient pas à l'idée que quelque chose est possible. Nous avons plus d'inégalité que nous n'avons jamais eu auparavant et une plus grande concentration de richesse entre les mains de quelques-unes.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Hopkins de la citation Tavis Cloud pourrait en fait avoir plus faim que moi. À quelle fréquence entendez-vous un combattant dire que son adversaire a plus faim que lui? Je n'ai pas besoin de faim. Je suis motivé par mon désir de prouver que je suis différent et que je peux toujours faire taire les critiques.

    Bernard Hopkins

    @bernardHopkins

    Tavis Cloud pourrait en fait avoir plus faim que moi. À quelle fréquence entendez-vous un combattant dire que son adversaire a plus faim que lui? Je n'ai pas besoin de faim. Je suis motivé par mon désir de prouver que je suis différent et que je peux toujours faire taire les critiques.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Les miroirs et la copulation étaient abominables, parce qu'ils multipliaient le nombre des hommes.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Les miroirs et la copulation étaient abominables, parce qu'ils multipliaient le nombre des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Je ne demande pas le pardon de ma conviction. Je comprends que les différentes conséquences collatérales de la condamnation en cour martiale resteront sur mon dossier pour toujours. Je demande simplement une première chance de vivre ma vie en dehors des États-Unis. En tant que personne à laquelle je suis né.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Je ne demande pas le pardon de ma conviction. Je comprends que les différentes conséquences collatérales de la condamnation en cour martiale resteront sur mon dossier pour toujours. Je demande simplement une première chance de vivre ma vie en dehors des États-Unis. En tant que personne à laquelle je suis né.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Heller

    @jerryHeller

    Suge était un gardien de sécurité à temps partiel chez Ruthless. Il peut être un gars très charmant, et mon instinct initial était de l'aider. Eazy était plus perspicace: il a toujours pensé qu'il allait être un problème.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Robin Milne

    @christopherRobinMilne

    Le Christopher Robin qui apparaît dans tant de poèmes n'est pas toujours moi. C'est là que mon nom, si totalement inutile pour moi personnellement, est devenu lui-même: c'était un merveilleux nom pour écrire la rond de poésie.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Efforcez-vous de faire de petits changements et d'apprendre quelque chose de nouveau quotidiennement, car il y a toujours ces expériences dans lesquelles vous avez dû puiser pour l'avenir.

    en cours de vérification

    S

    Sahil Banga

    @sahilBanga

    Le succès vous embrasse toujours en privé, mais l'échec vous gifle dans le public ...

    en cours de vérification

    B

    Baron d'Holbach

    @baronDholbach

    Les soleils sont éteints ou deviennent corrompus, les planètes périssent et se dispersent à travers les déchets du ciel; D'autres soleils sont allumés, de nouvelles planètes formées pour faire leurs révolutions ou décrire de nouvelles orbites, et l'homme, une partie infiniment minute d'un globe qui n'est lui-même qu'un point imperceptible dans l'immense entier, croit que l'univers est fait pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation L'enseignement a été mon premier emploi après avoir quitté l'université. C'était un défi, mais j'ai apprécié ça. Certains enfants étaient perturbateurs, mais je pouvais y faire face parce que je n'avais que 24 ans à l'époque, et mes propres souvenirs d'école étaient encore frais.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    L'enseignement a été mon premier emploi après avoir quitté l'université. C'était un défi, mais j'ai apprécié ça. Certains enfants étaient perturbateurs, mais je pouvais y faire face parce que je n'avais que 24 ans à l'époque, et mes propres souvenirs d'école étaient encore frais.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Prenez la plupart des gens, ils sont fous de voitures. Ils craignent que s'ils leur font un petit égratignure, ils parlent toujours ont de nombreux kilomètres, ils arrivent à un gallon, et s'ils obtiennent déjà une toute nouvelle voiture, ils commencent à penser à l'échanger pour un qui est encore plus récent. Je n'aime même pas les vieilles voitures. . . . Je préfère avoir un cheval. Un cheval est au moins humain, pour l'amour de Dieu.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Prenez la plupart des gens, ils sont fous de voitures. Ils craignent que s'ils leur font un petit égratignure, ils parlent toujours ont de nombreux kilomètres, ils arrivent à un gallon, et s'ils obtiennent déjà une toute nouvelle voiture, ils commencent à penser à l'échanger pour un qui est encore plus récent. Je n'aime même pas les vieilles voitures. . . . Je préfère avoir un cheval. Un cheval est au moins humain, pour l'amour de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    en cours de vérification

    E

    Evalyn Walsh McLean

    @evalynWalshMclean

    Le seul problème continu dans ma vie a toujours eu la forme d'une seule question: quelle chose amusante puis-je faire ensuite?

    en cours de vérification

    K

    Karl Shapiro

    @karlShapiro

    Le corps, qu'est-ce que c'est, père, mais un signe d'aimer la force qui nous fait pousser, de rendre ce que dans ta paume est insensée et de boue?

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Cet après-midi-là, il m'a dit que la différence entre les êtres humains et les animaux était que les êtres humains pouvaient rêver lorsqu'ils étaient éveillés. Il a dit que le but des livres était de nous permettre d'exercer cette faculté. L'art, a-t-il dit, était une folie contrôlée… Il a dit que les livres n'étaient pas faits de thèmes, sur lesquels vous pouviez écrire des essais, mais des images qui se sont insérées dans votre cerveau et ont remplacé ce que vous voyiez avec vos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Efforcez-vous de faire de petits changements et d'apprendre quelque chose de nouveau quotidiennement, car il y a toujours ces expériences dans lesquelles vous avez dû puiser pour l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Susan Lucci de la citation Le studio «All My Children» était près de Lincoln Center, et j'avais l'habitude de voir toutes les ballerines et les danseurs, et je pensais que je ne veux pas voluer; Je veux avoir des muscles longs, maigres et toniques. Et j'ai découvert qu'à travers le Pilates, vous pouvez réaliser ces muscles de danseurs maigres et maigres.

    Susan Lucci

    @susanLucci

    Le studio «All My Children» était près de Lincoln Center, et j'avais l'habitude de voir toutes les ballerines et les danseurs, et je pensais que je ne veux pas voluer; Je veux avoir des muscles longs, maigres et toniques. Et j'ai découvert qu'à travers le Pilates, vous pouvez réaliser ces muscles de danseurs maigres et maigres.

    en cours de vérification