splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

montage citation Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père et mes oncles étaient toujours dans le studio chez moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Larry Holmes de la citation J'étais probablement le meilleur qui ait jamais parcouru cette terre. Et je pouvais prendre un coup de poing. Je pourrais livrer un coup de poing. Je n'ai pas eu le coup de poing le plus dur au monde mais mes coups de poing étaient nets et ils étaient nets. Et si vous en preniez trop, vous seriez assommé.

    Larry Holmes

    @larryHolmes

    J'étais probablement le meilleur qui ait jamais parcouru cette terre. Et je pouvais prendre un coup de poing. Je pourrais livrer un coup de poing. Je n'ai pas eu le coup de poing le plus dur au monde mais mes coups de poing étaient nets et ils étaient nets. Et si vous en preniez trop, vous seriez assommé.

    en cours de vérification

    B

    Brad Leone

    @bradLeone

    J'ai eu une fois la chance de vivre près d'une ferme de fraises, et je serais toujours ravi de passer devant et de travail. Chaque jour, je roulerais dans les fenêtres et profitais de cette odeur douce, presque semblable à des bonbons qui était si forte qu'elle remplissait toute la zone, y compris ma voiture.

    en cours de vérification

    K

    Karamo Brown

    @karamoBrown

    Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Perelman

    @ronaldPerelman

    J'ai toujours été fasciné par le processus décisionnel et le processus de gestion et juste les affaires en général.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.

    en cours de vérification

    auteur Petina Gappah de la citation J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.

    Petina Gappah

    @petinaGappah

    J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation J'étais dans le studio de George Martin à Amsterdam et il me disait: «Ils viennent ici et il leur prend trois jours pour faire une ligne de basse». Eh bien, je ne suis pas de cette époque.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    J'étais dans le studio de George Martin à Amsterdam et il me disait: «Ils viennent ici et il leur prend trois jours pour faire une ligne de basse». Eh bien, je ne suis pas de cette époque.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Hynde de la citation Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.

    Chrissie Hynde

    @chrissieHynde

    Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.

    en cours de vérification

    auteur Aymeric Laporte de la citation J'étais toujours clair dans mon esprit ce que je voulais faire. Devenir footballeur est un rêve inaccessible pour la plupart des gens. On nous a dit que peut-être un millier d'enfants, un seul en ferait un joueur, mais j'ai travaillé dur et j'ai continué à me battre pour mon rêve.

    Aymeric Laporte

    @aymericLaporte

    J'étais toujours clair dans mon esprit ce que je voulais faire. Devenir footballeur est un rêve inaccessible pour la plupart des gens. On nous a dit que peut-être un millier d'enfants, un seul en ferait un joueur, mais j'ai travaillé dur et j'ai continué à me battre pour mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur Louis Gossett, Jr. de la citation On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.

    Louis Gossett, Jr.

    @louisGossettJr

    On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Bourne de la citation J'ai toujours été l'enfant en bas de la rue qui a fait monter les autres enfants. Mais ce n'est que lorsque j'avais 19 ans, et j'ai découvert le ballet et la danse contemporaine, que je me suis intéressé au fait que vous pouviez avoir toute une soirée de danse - plutôt que d'attendre les danseurs dans une comédie musicale.

    Matthew Bourne

    @matthewBourne

    J'ai toujours été l'enfant en bas de la rue qui a fait monter les autres enfants. Mais ce n'est que lorsque j'avais 19 ans, et j'ai découvert le ballet et la danse contemporaine, que je me suis intéressé au fait que vous pouviez avoir toute une soirée de danse - plutôt que d'attendre les danseurs dans une comédie musicale.

    en cours de vérification

    auteur Dionne Warwick de la citation Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.

    Dionne Warwick

    @dionneWarwick

    Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.

    en cours de vérification

    J

    Julia Neuberger, la baronne Neuberger

    @juliaNeubergerLaBaronneNeuberg

    Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'étais un grand fan de «Twin Peaks». Massif. Je ne sais pas comment nous avons grandi à l'ère de la télévision et n'étaient pas stupéfaits, et disant cela, je suis toujours choqué que ce soit à la télévision en réseau.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!

    Gerard Way

    @gerardWay

    Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!

    en cours de vérification

    auteur Maria Bello de la citation J'étais toujours anti-mariage. Je n'ai pas compris la monogamie. Je ne pouvais pas comprendre comment cela pourrait durer. Et puis j'ai rencontré Bryn et j'ai commencé à comprendre la beauté de la constance et de l'histoire et des changements et en allant sur les montagnes russes avec quelqu'un - d'avoir un partenaire dans la vie.

    Maria Bello

    @mariaBello

    J'étais toujours anti-mariage. Je n'ai pas compris la monogamie. Je ne pouvais pas comprendre comment cela pourrait durer. Et puis j'ai rencontré Bryn et j'ai commencé à comprendre la beauté de la constance et de l'histoire et des changements et en allant sur les montagnes russes avec quelqu'un - d'avoir un partenaire dans la vie.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    J'étais toujours la fille drôle. Je ne pouvais pas rivaliser avec les filles brésiliennes. Mon nez est éteint, mes oreilles sont trop grandes. Mais je pense que c'est ma personnalité sur laquelle ces designers ont été dessinés.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Simmons de la citation Je n'étais pas un fan de bande dessinée géante quand j'étais enfant, mais dans la mesure où j'ai lu les bandes dessinées, Spider-Man a toujours été mon gars préféré.

    J. K. Simmons

    @jKSimmons

    Je n'étais pas un fan de bande dessinée géante quand j'étais enfant, mais dans la mesure où j'ai lu les bandes dessinées, Spider-Man a toujours été mon gars préféré.

    en cours de vérification

    B

    Ben Drew

    @benDrew

    J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.

    en cours de vérification

    R

    RULA JEBRALE

    @rulaJebrale

    J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'ai toujours été soucieuse d'écrire à mon âge à un moment particulier. C'est ainsi que je garderais la foi avec le public qui m'a soutenu au fur et à mesure.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'ai toujours été soucieuse d'écrire à mon âge à un moment particulier. C'est ainsi que je garderais la foi avec le public qui m'a soutenu au fur et à mesure.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    en cours de vérification

    G

    Graeme Simsion

    @graemeSimsion

    J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.

    en cours de vérification