Isa Bowman
@isaBowman
Il n'est pas facile de faire un effort et de se souvenir de toutes les petites personnalités de quelqu'un a beaucoup aimé, et par qui on a été aimé.
Mes enfants me donnent définitivement toutes mes idées. J'écoute toujours ce dont ils parlent, comment ils jouent, ce qu'ils jouent. Leur imagination est tellement incroyable.
54
syllabes
25
mots
3
phrases
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaBowman
Il n'est pas facile de faire un effort et de se souvenir de toutes les petites personnalités de quelqu'un a beaucoup aimé, et par qui on a été aimé.
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@patrickHeusinger
Je mangeais à l'aide d'un nutritionniste, donc je mettais définitivement les calories et les vitamines et les minéraux appropriés dans mon corps; Cependant, c'était encore si peu que si j'avais le plus petit morceau de sucre, mon cerveau deviendrait fou. Si j'avais de l'alcool pendant la course de ce jeu, mon cerveau deviendrait fou.
@daneCook
Je n'étais pas un enfant idiot ou sortant. En fait, j'ai souffert d'un peu d'anxiété. J'avais l'habitude d'avoir des crises de panique quand j'étais adolescent, des moments vraiment invalidants, parce que j'avais des phobies.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@tomFord
J'étais dans le train de Londres à Paris, et tout d'un coup, il me vient à l'esprit: je vais faire le défilé de mode Don Loper de «I Love Lucy».
@robLowe
Mais je ne reviendrais pas par mon autre temps; Tout le monde a besoin d'avoir ses années sauvages. C'est juste une question de savoir quand et je préfère les avoir tôt que de le faire en tant que chose de type de crise de la mi-vie.
@alRoker
Je dirais que les enfants sont plus résilients que vous ne le pensez, et que tant que vous les aimez, il n'y a pas de bonne façon d'élever vos enfants. Vous devez trouver votre propre chemin. C'est ta façon et c'est ton enfant.
@tinselKorey
J'étais dans la voiture en train de revenir, après avoir fait une scène où je tue quelqu'un, et je viens de dire au chauffeur: "Je ne peux pas parler pour le moment. Je suis trop émotif." Toute la voiture retourne, je pleurais juste.
@thomston
Je suis né à Londres. J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande quand j'étais vraiment jeune; Je ne me souviens pas de Londres. Mes parents sont allés et ont fait ce qui était censé être un O.E. (expérience à l'étranger) qui s'est transformé en 9 ans O.E. Et ils ont eu deux enfants.
@chloeKim
Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.
@riccardoTisci
J'étais le dernier des neuf enfants - huit filles et moi la dernière - et mes sœurs sortaient. C'étaient des adolescents. Et comme ils se préparaient, je m'asseyais sur la baignoire et les regardais se maquiller et me transformer - vous savez, en mettant des vêtements et en riant sur les garçons qu'ils allaient rencontrer et tout. Donc pour moi, c'était une chose incroyable - le fait de se transformer.
@bugzyMalone
J'ai regardé «Dawn of the Dead» quand j'étais jeune et j'étais intrigué. J'aime tout le zombie - à quoi cela ressemblerait-il dans la vraie vie?
@dolphLundgren
J'étais très maladif en tant qu'enfant et j'ai eu beaucoup d'allergies, donc les arts martiaux m'ont donné la chance de me sentir fort.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@marthaMaccallum
Je pense que lorsque j'étais à l'université, je pensais que, vous savez, comme, en quelque sorte, donner à chacun une quantité égale et le répandre semble être une merveilleuse idée.
@anneTyler
J'étais debout dans la cour d'école en attendant un enfant quand une autre mère est venue vers moi. Avez-vous déjà trouvé du travail? elle a demandé. Ou êtes-vous toujours en train d'écrire?
@mittRomney
Je souhaite que tout le monde dans le parti républicain ait rejeté M. Trump et choisi quelqu'un d'autre.
@annieEClark
J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams. Joue sexy. [Pour les musiciens] Il y en a tellement qu'il est difficile de dire un. Certaines choses, comme la première fois que vous entendez un amour suprême, vous êtes terrassé. Il faut tout ce que vous écoutiez et souffle un trou dedans.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@anthonyMinghella
J'étais l'un des cinq enfants très intelligents, les autres enfants étaient plus intelligents que moi et sont toujours et sont très réalisés. Les filles ont toujours été les premières à tout et j'étais toujours 101e!
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@jewel
J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@aDessineBarrymore
J'ai été élevé dans des environnements uniques et éprouvants, mais ils étaient également des plateformes incroyables pour moi d'avoir une vie extraordinaire. Passer l'enfer quand j'étais enfant m'a rendu sensible à ce que les autres dans ce monde traversent aussi.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@francoisArago
J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.
@kylerMurray
J'aimerais que nous puissions avoir un grand rallye A&M - une réunion. Je n'avais pas de rancune envers la situation simplement parce que, vous savez, quitter l'école et tout, ce n'était tout simplement pas le mieux.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.