![auteur Jon Stewart de la citation Voici le point - vous regardez l'action positive, et vous regardez la marijuana. Vous légalisez la marijuana, pas besoin de quotas, car vraiment, qui va vouloir travailler?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjon-stewart-vS1lF3dSWWr7D8uvU975F9zMjJcSJddRGyAQoHANgGxRjGJLabwhR6mdtTl7sWRojqMeRz1YJOkYiIVwtnFWrRUT7WuiBDUP0iyRipebIr0EP6qG0T7DVGC5E03RsAVU.png&w=3840&q=100)
Jon Stewart
@jonStewart
Voici le point - vous regardez l'action positive, et vous regardez la marijuana. Vous légalisez la marijuana, pas besoin de quotas, car vraiment, qui va vouloir travailler?
Nous avons besoin d'un nouveau leadership aux États-Unis qui nommera notre ennemi.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
Voici le point - vous regardez l'action positive, et vous regardez la marijuana. Vous légalisez la marijuana, pas besoin de quotas, car vraiment, qui va vouloir travailler?
@gregAnderson
Le bien-être cherche plus que l'absence de maladie; Il recherche de nouveaux niveaux d'excellence. Au-delà de tout point neutre sans maladie, le bien-être consacre ses efforts à notre bien-être total - dans le corps, l'esprit et l'esprit.
@hassanAlBanna
Nous avons besoin de jeunes animés, énergiques et forts dont le cœur est rempli de vie, d'enthousiasme, de zèle et de dynamisme; dont les âmes sont pleines d'ambition, d'aspiration et de vigueur et ont de grands objectifs, montant et aspirant à les atteindre jusqu'à ce qu'ils finissent par arriver à destination.
@italoCalvino
Vous êtes sur le point de commencer à lire le nouveau roman d'Italo Calvino, si une soirée d'hiver a un voyageur.
@chipConley
Au cœur du grand leadership se trouve un esprit, un cœur et un esprit curieux.
@edwardAbbey
Nos «néoconservateurs» ne sont ni nouveaux ni conservateurs, mais vieux comme Blyon et le mal que l'enfer.
@elP
J'ai vécu à New York toute ma vie. J'adore New York; Je n'ai jamais déménagé de New York. Ai-je déjà pensé à quitter New York? Oui bien sûr. J'ai besoin d'environ 10 millions de dollars pour bien faire les choses, cependant.
@hardwell
Pour moi, de nouveaux amis, de nouveaux genres, une nouvelle personne à la chimie de la personne est l'ADN de l'EDM.
@henryLouisGates
Si Martin Luther King revenait, il dirait que nous avons besoin d'un autre mouvement des droits civiques construit sur la classe et non de la course.
@dannelMalloy
Si nous respectons les États-Unis tandis que les États légalisent le fanatisme, nous sommes responsables de la permettre de se produire.
@henryRollins
En tant que jeune, j'étais sur la route en jouant de la musique, donc je faisais pousser de nouveaux environnements au visage, que je le voulais ou non.
@robertRedford
Lorsque vous vieillissez, vous apprenez certaines leçons de vie. Vous appliquez cette sagesse, et soudain vous dites: «Hé, j'ai un nouveau bail sur ce truc. Alors allons-y.'
@wendyKopp
Je pense que la façon de comprendre Teach for America est en tant que programme de développement du leadership.
@edKoch
Le couteau de corruption a mis en danger la vie de New York. Le scalpel de la loi nous fait à nouveau bien.
@gregGianforte
Le leadership donne l'exemple.
@henryRollins
Mon objectif principal est de rester en vie. Pour continuer à me tromper pour traîner. Pour continuer à se lever tous les jours. En ce moment, je vis sans inspiration. Je vais au jour le jour et fais le travail parce que c'est tout ce que je sais. Je sais que si je continue de bouger, j'ai une chance. Je dois continuer à avancer jusqu'à ce que je trouve une raison de vivre. J'en ai besoin si mal. D'un autre côté, peut-être que je ne le fais pas. Peut-être que ce sont toutes des conneries. Rien de ce que je savais de mon ancienne vie ne peut m'aider ici. La plupart des choses que je croyais se sont avérées inutiles. Appendices de la vie de quelqu'un d'autre.
@bobbyWagner
C'est du cœur. Je m'en fiche vraiment si les gens voient que je le fais ou que je remarque que je le fais ou même que je reconnais que c'est moi. Je le fais juste parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une main, et j'essaie de donner un coup de main.
@chandraWilson
Quand quelqu'un de nouveau prend en charge un rôle, l'entreprise ne change rien du script, mais il met tout cela et laisse les gens en retirer ce qu'ils en tirent.
@youngKim
Les entreprises fermant les portes sont livrées avec les licenciements des employés et les particuliers incapables de payer leurs factures, de mettre de la nourriture sur la table ou de subvenir aux besoins de leurs proches.
@henryRollins
Je pense que c'est fantastique quand les jeunes enragent leurs aînés. Je crois vraiment que si c'est trop fort, vous êtes en effet trop vieux, et que s'il est debout depuis trop longtemps, il a besoin d'une inspection approfondie.
@veronicaRoth
Il m'embrasse à nouveau, plus insistant cette fois, ses mains serrant ma taille. Ses respirations, son corps, mon corps, nous sommes si proches qu'il n'y a pas de différence.
@hillaryClinton
Il y a 4 milliards de téléphones portables en cours d'utilisation aujourd'hui. Beaucoup d'entre eux sont entre les mains de vendeurs de marché, de chauffeurs de pousse-pousse et d'autres qui ont historiquement manqué d'accès à l'éducation et aux opportunités. Les réseaux d'information sont devenus un grand niveleur, et nous devons les utiliser ensemble pour aider à sortir les gens de la pauvreté et à leur donner une liberté de besoin.
@henryDavidThoreau
Nous ne verrons qu'un peu si nous avons besoin de comprendre ce que nous voyons.
@stephenHawking
Les plus grandes réalisations de l'humanité sont survenues en parlant et ses plus grands échecs en ne parlant pas. Ça n'a pas besoin d'être comme ça.
@henryOssawaTanner
J'étais extrêmement timide et je suis obligé de sentir que je n'étais pas voulu, bien que dans un endroit où j'avais le droit d'être, même des mois après m'ont causé parfois des semaines de douleur. Chaque fois que l'un de ces incidents désagréables me venait à l'esprit, mon cœur a coulé et j'étais à nouveau torturé par la pensée de ce que j'avais enduré, presque autant que l'incident lui-même.
@aiYazawa
Si jamais je tombais amoureux, j'aimerais que ce soit un gars légèrement froid. Quelqu'un qui ne se soucie pas constamment de mes besoins enfantins, mais qui, le lendemain de la querelle, par exemple m'offrirait une fleur accompagnée d'une douce note qui a un type de gars dont j'ai besoin.
@jeffVanDrew
Nous vivons dans un monde qui a été modifié par Covid, et nos priorités législatives doivent soutenir nos communautés et nos travailleurs pour répondre aux besoins de notre nouvel environnement.
@eliRoth
Le public d'horreur n'a pas besoin de voir un acteur de télévision qu'ils connaissent.
@timSoutphommasane
Nous avons une envie constante naturelle de leadership. La démocratie est toujours une réalisation fragile et imparfaite. Pourtant, un sentiment distinct de malaise dans notre culture politique persiste. Il manque quelque chose à nos débats publics.
@ferdinandMarcos
Le leadership est l'autre côté de la médaille de solitude, et celui qui est un leader doit toujours agir seul. Et agir seul, acceptez tout seul.