Bessie Head
@bessieHead
Les gens avec des personnages vraiment faibles provoquent une immense souffrance dans le monde. Ils détruisent des civilisations entières.
Je ne suis pas un de ces gars qui dit: «Maintenant, je suis sur une émission vraiment chaude. Mieux vaut quitter peu de temps avant d'être étiqueté. C'est la notion la plus ridicule que j'aie jamais entendue.
59
syllabes
37
mots
3
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bessieHead
Les gens avec des personnages vraiment faibles provoquent une immense souffrance dans le monde. Ils détruisent des civilisations entières.
@babatundeAdebimpe
J'ai l'impression que maintenant si vous allez démarrer un groupe, vous devez avoir un Instagram plein de vous en regardant d'une certaine manière, aligné comme cinq mecs dans Mugshot Alley, traîner près du pont ou contre le mur, ou "nous 'Re dans une bibliothèque pour une raison quelconque! "
@anthonyMartial
Ma famille était vraiment heureuse pour moi que je vais dans un si grand club que Manchester United. Ils étaient certainement un peu nerveux à cause de mon prix élevé, mais je vais rester concentré sur la prouvance de ma valeur.
@benjaminTucker
Les deux principes mentionnés sont l'autorité et la liberté, et les noms des deux écoles de pensée socialiste qui représentent pleinement et sans réserve l'un ou l'autre sont respectivement le socialisme d'État et l'anarchisme. Quiconque sait ce que veulent ces deux écoles et comment ils proposent de l'obtenir comprennent le mouvement socialiste. Car, tout comme il a été dit qu'il n'y a pas de maison à mi-chemin entre Rome et Reason, il peut être dit qu'il n'y a pas de maison à mi-chemin entre le socialisme d'État et l'anarchisme.
@brookLopez
J'ai toujours été un gars de DC, mais j'aime aussi Marvel.
@awkwafina
Je travaillais un travail d'entreprise, mais je voulais vraiment faire de la musique.
@augustePiccard
Quant aux navires-fusées volant entre l'Amérique et l'Europe, je crois que cela vaut la peine d'essayer sérieusement. Il y a trente ans, les personnes qui se développaient volaient étaient riées comme folles et ce mépris a gêné l'aviation. Maintenant, nous battons un ridicule similaire sur des navires de stratoplan ou de fusées pour des vols transatlantiques.
@barryDavies
Ces deux volées pourraient vraiment être l'histoire de ce match résumé à la fin.
@betsyBrandt
Mon fils est pré-K et ma fille est à l'école primaire. Alors ils ne regardent pas l'émission. Mais mon fils sait que je suis dessus - il dit que «Breaking Bad» est son émission préférée même s'il ne l'a jamais vu. C'est vraiment génial qu'il dise cela, car cela me fait ressembler à la mère de l'année.
@rickRiordan
L'entraîneur Hedge a crié: «Thar, elle souffle! Kansas, Ahoy! "Saint Héphaestus", marmonna Leo. «Il a vraiment besoin de travailler sur son shipspick.
@barryMccaffrey
En fin de compte... si votre armée ne se bat pas, c'est parce qu'elle ne fait pas confiance à ses généraux incompétents et corrompus, elle ne se fait pas confiance. C'est une guerre civile qui dure entre les chiites, les sunnites et les Kurdes. Je ne pense donc pas que nous ayons d'autres options et nous serions mal avisés de commencer à bombarder là où nous ne pouvons vraiment pas trier les combattants ou comprendre où se trouve la population civile.
@baltasarKormakur
Je suis le premier réalisateur islandais qui a commencé à travailler sur des films américains. Il y en a d'autres derrière moi maintenant, mais c'est comme quand Bjork a ouvert la porte aux musiciens islandais pour travailler à l'étranger. Nous sommes un pays si fermé, mais Bjork a brisé le sort. Et je suis content que ce soit une femme qui l'a fait. Elle nous a montré que nous pouvions briser cette barrière.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@bellaThorne
Je m'entraîne à lire tout le temps. J'ai tout lu et ayant tellement de scripts à lire, ce qui aide vraiment également.
@baltasarGracian
La vraie connaissance réside dans la connaissance de la vie.
@baltasarGracian
Être à l'aise, c'est mieux que d'être dans les affaires. Rien ne nous appartient vraiment que du temps, ce que vous avez même si vous n'avez rien d'autre.
@baeDoona
Mon sujet préféré était l'anglais, et je voulais étudier l'anglais à l'étranger quand j'étais jeune, quand j'étais enfant, mais ma mère a dit: «Non, c'est trop dangereux d'aller à l'étranger par vous-même». Alors j'ai abandonné.
@bethMacy
Je pense à Harriet Muse comme une femme féroce. Elle ne pouvait pas lire. Elle n'avait pas d'éducation. Elle a travaillé toute sa vie. Et elle a résisté à Ringling Brothers et Barnum et Bailey à un moment où on lui a dit où travailler, où s'asseoir, et elle a exigé qu'ils fassent attention à elle.
@ansonCarter
Vous n'avez jamais assez de compétition à aucune position, ... plusieurs des joueurs répertoriés à droite ont joué au centre dans la LNH, comme Trevor Linden. Certains peuvent jouer aux deux ailes. J'ai patiné sur une ligne avec les jumeaux Sedin. Ils sont beaucoup plus qualifiés que certaines personnes ne leur accordent du crédit. Regardez leur total de points et ils sont là-haut dans leurs moyennes de points par minute. Mon travail sera de les compléter et d'essayer d'obtenir notre ligne pour fournir un score secondaire derrière la grande ligne de Naslund, Bertuzzi et Morrison. Ces gars ont l'air bien et je m'attends à ce qu'ils soient à nouveau le premier rang de la LNH.
@barbaraBush
À ce jour, George Sr. est le toucher doux et je suis le responsable. Je suis celui qui leur écrit une lettre et dit "Shake Up!" Il écrit: «Vous êtes merveilleux».
@bellaThorne
Je n'ai pas vraiment de hashtag. À moins que je ne parle à quelqu'un et que je suis drôle et que je dis quelque chose de méchant, mais je suis comme, hashtag ... quelque chose de drôle. J'aime seulement les hashtag drôles, pas les vraies choses.
@bellaThorne
Je suis en studio pendant des heures dans cette petite petite boîte, et vraiment, la partie interprète est ce qui me passionne le plus.
@benStein
Mon «truc», c'est que je mens dans mon immense lit et que je regarde par la fenêtre de la ligne d'horizon au-dessus de Virginie et du ciel et des avions entrant dans Reagan. J'adore vraiment faire ça.
@anthonyPettis
J'aime rendre mes combats passionnants et différents. Tout le monde à l'UFC peut se battre; Nous sommes capables de kickboxing, de lutte, mais j'aime me démarquer. C'est ce que je suis vraiment fier. Que puis-je faire pour me démarquer des autres personnes de mon sport.
@bikramChoudhury
La vérité est la plus amère à accepter, à l'avaler et à la digérer. Au moment où vous dites la vérité, vous perdez votre popularité. Mais je m'en fiche.
@elizabethWarren
Ma mère a dit, si vous n'avez pas d'argent, ne l'achetez pas. Et à ce sujet, ma mère avait raison.
@alAlvarez
Oui, je pense que le poker ne joue vraiment pas.
@anthonyBurgess
Prenez un bain deux fois par jour pour être vraiment propre, une fois par jour pour être passablement propre, une fois par semaine pour éviter d'être une menace publique.
@anneLamott
J'ai écrit six romans et quatre pièces de non-fiction, donc je n'ai pas vraiment de genre ces jours-ci.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.