splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.

montage citation Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janet Reno de la citation En 1960, lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, les gens m'ont dit qu'une femme ne pouvait pas aller à la faculté de droit. Et quand je suis diplômé de la faculté de droit, les gens m'ont dit: «Les cabinets d'avocats ne vous embaucheront pas.

    Janet Reno

    @janetReno

    En 1960, lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, les gens m'ont dit qu'une femme ne pouvait pas aller à la faculté de droit. Et quand je suis diplômé de la faculté de droit, les gens m'ont dit: «Les cabinets d'avocats ne vous embaucheront pas.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation À L.A., je rencontrais des gens qui étaient tous des acteurs. Mon esprit a commencé à s'ouvrir à ce qu'était le jeu. Je ne savais pas que Brad Pitt était une vraie personne. Je ne pensais pas qu'il était un robot ou une machine, mais je pensais que vous veniez de naître pour agir - que c'est un arbre généalogique, un peu comme NASCAR. Personne ne peut simplement dire: «Hé, je vais être un pilote NASCAR.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    À L.A., je rencontrais des gens qui étaient tous des acteurs. Mon esprit a commencé à s'ouvrir à ce qu'était le jeu. Je ne savais pas que Brad Pitt était une vraie personne. Je ne pensais pas qu'il était un robot ou une machine, mais je pensais que vous veniez de naître pour agir - que c'est un arbre généalogique, un peu comme NASCAR. Personne ne peut simplement dire: «Hé, je vais être un pilote NASCAR.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation En réponse à la question: quelles scènes aimeraient avoir filmé Shakespeare dans la partie du fantôme du roi. La décapitation de Louis le seizième, les tambours noyant son discours sur l'échafaudage. Herman Melville au petit déjeuner, ressentant une sardine pour son chat. Le mariage de Poe. Les pique-niques de Lewis Carroll. Les Russes quittent l'Alaska, ravi de l'accord. Tir d'un sceau applaudissant.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    En réponse à la question: quelles scènes aimeraient avoir filmé Shakespeare dans la partie du fantôme du roi. La décapitation de Louis le seizième, les tambours noyant son discours sur l'échafaudage. Herman Melville au petit déjeuner, ressentant une sardine pour son chat. Le mariage de Poe. Les pique-niques de Lewis Carroll. Les Russes quittent l'Alaska, ravi de l'accord. Tir d'un sceau applaudissant.

    en cours de vérification

    F

    François Nars

    @francoisNars

    En Amérique, quand je suis venu ici pour la première fois, ils avaient l'habitude de porter plus de maquillage - un fond de teint plus épais, plus de facteur maximal, ce genre de chose. Mais vous devez savoir qui vous êtes et à quoi vous ressemblez: si vous vous connaissez un peu, vous n'avez pas besoin de suivre les tendances.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    En ce qui concerne Ray Liotta, quand j'étais adolescent grandissant au Colorado, je n'avais pas de photos de filles sur mon mur. J'avais des photos de Ray Liotta sur mon mur. Avec Mike Patton, il était l'un de mes héros.

    en cours de vérification

    A

    Angad Bedi

    @angadBedi

    Dans les films de Shoojit, il n'y a pas de héros et de méchant. Chaque personnage a son propre espace et il y a un message social dans tous ses films, que ce soit «Vicky Donor» ou «Madras Cafe».

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans un monde de découragement, de chagrin et de péché exceptionnel, en période où la peur et le désespoir semblent prévaloir, quand l'humanité est fiévreuse sans médecins mondains en soupir, je dis aussi, faites confiance à Jésus. Laissez-le toujours la tempête et montez sur la tempête. Croyez qu'il peut soulever l'humanité de son lit d'affliction, dans le temps et dans l'éternité.

    en cours de vérification

    V

    Vatsal Sheth

    @vatsalSheth

    Dans une industrie où les acteurs sont connus pour voler des scènes et des rôles sous votre nez, Sohail Bhai a fait tout son possible pour être bon pour moi. C'est vrai qu'il m'a fait «payer» de Subhash Ghai. Le rôle a été offert à Sohail Bhai. Quand il ne pouvait pas le faire, il m'a recommandé.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation En fait, sa maturité et sa parenté de sang ont converti sa passion à la fièvre, donc c'était plus d'affliction que d'affection. Cela l'a littéralement renversée la nuit et l'a élevé le matin, car quand elle s'est traînée au lit, après avoir passé une autre journée sans sa présence, son cœur battait comme un poing ganté contre ses côtes. Et le matin, bien avant qu'elle ne soit complètement éveillée, elle a senti un désir si amer et serré, il l'a tirée d'un sommeil balayé de rêves.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    En fait, sa maturité et sa parenté de sang ont converti sa passion à la fièvre, donc c'était plus d'affliction que d'affection. Cela l'a littéralement renversée la nuit et l'a élevé le matin, car quand elle s'est traînée au lit, après avoir passé une autre journée sans sa présence, son cœur battait comme un poing ganté contre ses côtes. Et le matin, bien avant qu'elle ne soit complètement éveillée, elle a senti un désir si amer et serré, il l'a tirée d'un sommeil balayé de rêves.

    en cours de vérification

    auteur Fede Alvarez de la citation En général, je pense que l'inspiration était de penser à tous ces films que j'ai vus quand j'étais enfant et que je n'ai jamais su qu'ils étaient des remakes, parce que je sais qu'il y a probablement un autre enfant qui va regarder Evil Dead qui n'a aucune idée.

    Fede Alvarez

    @fedeAlvarez

    En général, je pense que l'inspiration était de penser à tous ces films que j'ai vus quand j'étais enfant et que je n'ai jamais su qu'ils étaient des remakes, parce que je sais qu'il y a probablement un autre enfant qui va regarder Evil Dead qui n'a aucune idée.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Si vous vous préparez à chaque point aussi bien que possible, avec tous les moyens que vous pourriez avoir, aussi maigres qu'ils puissent paraître, vous pourrez saisir l'opportunité d'une expérience plus large lorsqu'elle apparaît. Sans préparation, vous ne pouvez pas le faire.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Si vous vous préparez à chaque point aussi bien que possible, avec tous les moyens que vous pourriez avoir, aussi maigres qu'ils puissent paraître, vous pourrez saisir l'opportunité d'une expérience plus large lorsqu'elle apparaît. Sans préparation, vous ne pouvez pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Je ne vais généralement pas habituellement pour des pièces moelleuses et bohème-chic.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Je ne vais généralement pas habituellement pour des pièces moelleuses et bohème-chic.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Dans les films, vous faites une scène, et c'est la fin. À la télévision, les caméras capturent votre vrai moi quotidiennement; Il contribue aux téléspectateurs à travers l'Inde.

    en cours de vérification

    auteur Saffron Burrows de la citation Dans la réalisation de films orthodoxes, vous ne tournez jamais séquentiellement - mais avec l'improvisation, évidemment chaque mouvement que vous faites a un effet d'entraînement; c'est un processus cumulatif. J'ai improvisé, sur le «timecode» non scripté. Il peut devenir entièrement indulgent: les acteurs brisant la vaisselle et concurrents verbalement.

    Saffron Burrows

    @saffronBurrows

    Dans la réalisation de films orthodoxes, vous ne tournez jamais séquentiellement - mais avec l'improvisation, évidemment chaque mouvement que vous faites a un effet d'entraînement; c'est un processus cumulatif. J'ai improvisé, sur le «timecode» non scripté. Il peut devenir entièrement indulgent: les acteurs brisant la vaisselle et concurrents verbalement.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    À la haute couture, nous sommes toujours accusés de faire des choses qui ne sont pas très pertinentes, pas le monde réel. Je sais qu'il est parfois important de faire de la fantaisie, mais j'avais envie de toucher les gens et de revenir à différentes femmes et hommes, en particulier l'idée de différents âges et formes de corps.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Dans la vraie vie, je ne suis pas le personnage que je joue dans mes films. Je suis raisonnablement compétent, je travaille très dur, je suis discipliné, je mène une vie de classe moyenne. Je travaille le matin, je déjeune, je pratique ma clarinette, je vais au cinéma, je mange dans les restaurants ou regarde des jeux de balle à la télévision ou aux jeux de balle.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Dans la vraie vie, je ne suis pas le personnage que je joue dans mes films. Je suis raisonnablement compétent, je travaille très dur, je suis discipliné, je mène une vie de classe moyenne. Je travaille le matin, je déjeune, je pratique ma clarinette, je vais au cinéma, je mange dans les restaurants ou regarde des jeux de balle à la télévision ou aux jeux de balle.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    Au lycée, certains des gars étaient vraiment dans la musique. Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois en deuxième année, j'ai été époustouflé lorsque nous sommes sortis pour notre premier match à domicile, je reçois la chair de poule à y penser. Les aînés apporteraient tout leur système stéréo. Nous avons commencé par crier et des trucs à l'intérieur de cette petite pièce juste à côté du gymnase; Puis les entraîneurs ont dit: "Prêt. Allez!" Nous avons ouvert la porte et sommes sortis en courant. Même quand j'entends les chansons maintenant, je me fais tout prendre.

    en cours de vérification

    A

    Alice Herz-Sommer

    @aliceHerzSommer

    En tout cas, la vie est belle, extrêmement belle. Et quand vous êtes vieux, vous l'appréciez davantage. Lorsque vous êtes plus âgé, vous pensez, vous vous souvenez, vous vous souciez et vous appréciez. Vous êtes reconnaissant pour tout. Pour tout.

    en cours de vérification

    M

    Matt Snell

    @mattSnell

    Afin de fonctionner et de payer nos factures et nos impôts et nourrir nos familles et tout ça, les musiciens doivent gagner leur vie. Il ne s'agit pas d'être millionnaire. Il s'agit de pouvoir survivre. Quand il y a des gens qui vous volent constamment, c'est assez frustrant. Il s'agit de modifier l'option du public à le faire.

    en cours de vérification

    L

    Lizzie Brochere

    @lizzieBrochere

    En France, nous n'avons pas encore le métier que fait American TV ou de grands studios comme Paramount. C'était tellement cool de passer par ces portes célèbres lorsque vous avez votre propre petite passe et votre image dessus. Woo Hoo, je vais travailler!

    en cours de vérification

    B

    Bruce Dern

    @bruceDern

    Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation D'une certaine manière, l'Amérique est l'ombre de tout ce que je fais, partout où je vais, tout ce que je porte, peu importe si je voyage aux extrémités de la terre. Et je vis fréquemment sur la colonne vertébrale du continent, près du grand fossé. Ensuite, il y a le côté qui est le véritable centre d'énergie pour un esprit de poésie vraiment post-posostmoderne, qui est également archaïque, car nous pouvons toujours être proches du pays.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    D'une certaine manière, l'Amérique est l'ombre de tout ce que je fais, partout où je vais, tout ce que je porte, peu importe si je voyage aux extrémités de la terre. Et je vis fréquemment sur la colonne vertébrale du continent, près du grand fossé. Ensuite, il y a le côté qui est le véritable centre d'énergie pour un esprit de poésie vraiment post-posostmoderne, qui est également archaïque, car nous pouvons toujours être proches du pays.

    en cours de vérification

    auteur Colin Hay de la citation En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.

    Colin Hay

    @colinHay

    En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    En avril 2007, j'ai appris que Yves Saint Laurent avait une tumeur au cerveau et il est décédé le 1er juin 2008. Pendant ces 14 mois, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui se passerait. Il n'y avait qu'une seule solution: la vente aux enchères. Une vente aux enchères établit de la mémoire. C'est ce que je veux faire.

    en cours de vérification

    S

    Scott Fujita

    @scottFujita

    En articulant tous mes sentiments sur l'égalité du mariage, je ne sais presque pas par où commencer. Et peut-être que cela fait partie du problème. Pourquoi devons-nous nous expliquer en ce qui concerne les questions d'équité et d'égalité? Pourquoi le bon sens n'est-il pas suffisant?

    en cours de vérification

    auteur Kelly Asbury de la citation Dans l'animation, il n'y a pas de médium, je crois que c'est plus collaboratif. C'est une équipe de personnes, de différentes disciplines, se réunissant. Les décisions sont prises par consensus dans de nombreux cas. Mon travail en tant que réalisateur est d'exercer le meilleur jugement possible en termes de la décision qui est la meilleure pour faire pour le film.

    Kelly Asbury

    @kellyAsbury

    Dans l'animation, il n'y a pas de médium, je crois que c'est plus collaboratif. C'est une équipe de personnes, de différentes disciplines, se réunissant. Les décisions sont prises par consensus dans de nombreux cas. Mon travail en tant que réalisateur est d'exercer le meilleur jugement possible en termes de la décision qui est la meilleure pour faire pour le film.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Dans un film de science-fiction, vous êtes particulièrement responsable de rendre hommage à la science représentée dans le film.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Fernandez de la citation Dans «Brothers», je vais dans une zone qui est quelque chose que je n'ai pas fait. C'est un personnage très simple et desi. C'est aussi un personnage que je pense que beaucoup de gens ne seraient pas attendus à ce que je fasse.

    Jacqueline Fernandez

    @jacquelineFernandez

    Dans «Brothers», je vais dans une zone qui est quelque chose que je n'ai pas fait. C'est un personnage très simple et desi. C'est aussi un personnage que je pense que beaucoup de gens ne seraient pas attendus à ce que je fasse.

    en cours de vérification