Emilie de Ravin
@emilieDeRavin
J'adore les enfants, mais je n'en parle pas vraiment dans les auditions.
J'adore "The Princess Diaries!"
8
syllabes
4
mots
2
phrases
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilieDeRavin
J'adore les enfants, mais je n'en parle pas vraiment dans les auditions.
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
@tayeDiggs
Je suis chorégraphe et j'adore regarder «The Bachelorette».
@livTyler
New York était amusant quand il était enfant. J'ai adoré aller marcher. C'était une aventure. Je me souviens avoir lancé mon retenue dans une poubelle peut une fois et ma mère crier: "Faites passer le cul ici maintenant!" Et j'ai dû creuser à travers les ordures et trouver mon retenue.
@dougLiman
La chose à propos de la télévision est que c'est une méritocratie. J'adore cet aspect - et j'ai eu des spectacles qui sont partis et ont été annulés. J'ai vu le bien et le mal de celui-ci.
@chelseaHandler
J'adore une blague stupide, quelque chose qui n'a aucun sens.
@carlyChaikin
J'adore jouer une personne intelligente et pas cette impasse blonde.
@jennaElfman
Je m'en tiendrai probablement à la comédie pour le moment. Je veux dire, un grand travail est un excellent travail, et je suis prêt à faire du bon travail à tout moment. Mais j'adore la comédie!
@dougBenson
J'ai commencé à faire des blagues en pot et j'ai remarqué que le public adore invariablement des blagues en pot. Même les gens qui ne fument pas en pot pensent que c'est un sujet drôle.
@kimFields
J'adore le fait qu'Atlanta ait donné à l'industrie du divertissement un centre supplémentaire et en croissance. Les opportunités personnellement et professionnellement ont été une merveilleuse bénédiction.
@daphneZuniga
J'adore les hommes au lit quand ils dorment. Mais alors ils doivent aller se réveiller.
@betteGreene
J'adore l'Arkansas mais je pense que l'Arkansas a sa part d'esprit non éclairé.
@floydMcclung
Pour moi, la passion signifie ce qu'une personne est prête à souffrir. "La passion apostolique" est donc un choix délibéré et intentionnel de vivre pour l'adoration de Jésus dans les nations. Cela a à voir avec le fait de s'engager au point de la mort pour répandre sa gloire. C'est la qualité de ceux qui sont en feu pour Jésus, qui rêvent de toute la terre couverte de la gloire du Seigneur.
@harveyMasonJr
Je donne mon cœur à chaque session que j'ai fait et je me lance dans la musique. J'adore toutes sortes de musique, et j'essaie d'être vraiment aussi authentique que possible et de donner de mon cœur.
@fScottFitzgerald
Et vais-je aimer être appelé un-bébé jazz? Vous allez l'adorer.
@lorenzaIzzo
J'adore les enfants. J'ai toujours. J'étais enfant unique jusqu'à l'âge de 12 ans, puis ma sœur est arrivée.
@francescaHayward
J'adore jouer, mais c'est aussi un peu ce que j'aime chez le ballet - le jeu. Donc, évidemment, le film est comme une extension de cela, ce qui est incroyable, mais c'est aussi quelque chose que je peux faire un peu plus tard également.
@benGazzara
J'adore les prix, surtout si je les comprends.
@danielPowter
Quelqu'un m'a demandé si j'étais un acteur de méthode - j'ai adoré ça! J'avais besoin de savoir ce que c'était que de tout perdre juste pour faire la mauvaise vidéo de la journée! Je pouvais vraiment sentir l'angoisse!
@carrieHopeFletcher
J'adore Noël autant que la prochaine personne, mais mon frère est un tout autre jeu de balle. Il est obsédé.
@constantinStanislavski
J'adore l'art en vous-même et pas dans l'art.
@carolinePolachek
Quand j'avais 10 ans, j'entendais des chansons comme "I Love You Always Forever" de Donna Lewis à la radio, et je veux faire des trucs qu'un enfant de 10 ans pourrait entendre sortir de la radio et penser: "Ouais! J'adore ce!"
@jamesMay
J'adore un vélo, et je n'en ai pas sans au moins un depuis l'âge de trois ans.
@jamesLBrooks
J'adore la bougeur. `` The Wire '' était ma première frénésie, et la chose à propos de la frénésie est que lorsque vous faites quatre ou cinq heures par jour pendant plusieurs jours, cela devient une expérience littéraire, plus près de la lecture.
@annCoulter
J'adore la question et la réponse. J'adore voir les libéraux essayer de se frayer un chemin vers un argument cohérent. Et en fait, je pense que c'est amusant de débattre.
@evaMendes
J'adore l'architecture, et j'aime l'idée d'être quelqu'un qui voit le monde différemment et de faire tout ce que vous pouvez faire pour actualiser ce rêve. Et vraiment s'en tenir à vos armes quand tout le monde vous dit que vous êtes fou.
@fabMoretti
J'adore les fans australiens.
@davidArchuleta
J'adore Sara Bareilles. Elle est tellement intelligente. J'aurais aimé être elle. Elle est tellement géniale.
@jillionaire
J'adore venir en Australie. C'est l'un de mes endroits préférés.
@andreaBocelli
J'ai adoré faire du vélo et des chevaux. J'avais huit ans quand j'ai commencé à avoir des cours, et quand mon père m'a acheté mon propre cheval, j'ai hâte de partir seul.