![auteur Nathan Fillion de la citation Mon cerveau est comme un disque dur. Une fois que vous commencez à ajouter de nouvelles informations, vous commencez à couper les anciennes informations.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnathan-fillion-6vZsjGukCeQLCnbUe8fAKptzjGLHkpHR88l0dnAodDzXGES4acfagpGffjI5AaIhhNn5ubaQAzUHbE820eWJUeQbBjW5Wb4ywi6cTrWoJKGS8lp8MJDHB30KvbV6KeZ7.jpg&w=3840&q=100)
Nathan Fillion
@nathanFillion
Mon cerveau est comme un disque dur. Une fois que vous commencez à ajouter de nouvelles informations, vous commencez à couper les anciennes informations.
Mais à chaque année qui passe et chaque nouvelle étude, les preuves de la contribution génétique à ces différences [individuelles et de groupe] deviennent plus fermement établies que jamais.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
150
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
Mon cerveau est comme un disque dur. Une fois que vous commencez à ajouter de nouvelles informations, vous commencez à couper les anciennes informations.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@lukeWilson
Mon père était dans une fraternité dans les années 1950, et ils ont l'air vraiment amusants à l'époque. De nos jours, ils semblent qu'ils peuvent devenir un peu robustes en termes de bizutage et de consommation d'alcool. Je ne suis pas tellement dans l'idée d'être fait pour faire un tas de trucs fous juste pour que je puisse avoir le privilège de traîner certaines personnes ... c'est probablement pourquoi je n'ai jamais été dans une fraternité.
@lauraRiding
Une grande partie de l'effet magique que la poésie donne de rendre tout ce qu'il touche pellucide vient de la nécessité de la compression qu'il impose. L'impossibilité de s'arrêter dans la poésie aussi longtemps que nécessaire pour avoir un sens ne fait clairement que de nombreux mots sont réellement déficients en fabrication linguistique pour passer une brièveté éloquente.
@vickyKaushal
Mon père a lutté contre divers mésaventures financières pendant des années avant de réussir en tant que réalisatrice de cascade, mais mes parents ont veillé à ce que mon frère et moi savions tout sur la lutte de la famille. Nous savions d'où chaque meuble venait.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.
@denisOhare
Mon premier concert payant était une pièce intitulée «The Voice of the Prairie» dans un théâtre qui n'existe plus à Chicago appelé Wisdom Bridge. J'ai joué un Huckster radio à parcourir rapidement - un vendeur de sets de Crystal dans les années 1920 - et j'ai en fait remporté un prix. Regarde ça! Et puis n'a pas été embauché pendant un an.
@inbarLavi
Mon père est polonais. Ma maman est marocaine, et j'ai grandi autour de toutes sortes de langues différentes, et j'adore jouer avec, et j'adore ramasser de nouvelles mélodies.
@davidLagercrantz
Mon père était cet intellectuel énorme et influent dans les années 60 et 70. Il a été l'un des principaux acteurs de la discussion culturelle en Suède, rédacteur en chef des articles.
@omarion
La plupart du temps tout au long de ma journée, j'aime le garder léger. Allez au centre commercial ou passez à la maison d'un ami, allez parler avec ma famille. Et puis après cela, c'est un studio. Le studio est une sorte de processus. C'est comme une chose toute la journée.
@amyHardie
Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@nelsonMandela
Mon rêve serait une société multiculturelle, qui est diverse et où chaque homme, femme et enfant est traité également. Je rêve d'un monde où toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
@kateJackson
Mon cancer du sein a été pris très tôt grâce à mon médecin une femme merveilleuse nommée Elsie Giogi, qui est récemment décédée après avoir pratiqué la médecine dans ses années 80. À l'époque, elle avait suggéré de faire une mammographie de base avant l'âge de 40 ans parce que j'avais des seins fibrocystiques. La mammographie a découvert une petite tumeur, et elle était si petite qu'ils ont pu le retirer très facilement. J'avais une tumorectomie. Malheureusement, ils ont raté un peu de cancer et deux ans plus tard, j'ai eu une mastectomie. Mais bon, je suis là, je suis en vie et je vais vivre pour avoir 100 ans!
@steveJobs
Ma mère m'a appris à lire avant d'aller à l'école, donc je m'ennuyais à l'école, et je me suis transformé en une petite terreur. Vous auriez dû nous voir en troisième année. Nous avons essentiellement détruit notre professeur. Nous laisserions les serpents se détacher en classe et exploserait des bombes.
@anishKapoor
Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie à ne rien faire.
@peterDeluise
Je n'étais pas très bien élevé. Je me souviens que j'étais un problème de discipline. J'étais un homme américain typique à vingt ans, et je causais des problèmes chaque fois que je le pouvais.
@sajidJavid
Mon parcours n'était pas un problème pour elle ou pour sa famille. Mais si quelqu'un avait dit à mes parents dans les années 1970 que l'un de leurs enfants aurait un mariage mitigé, je pense qu'ils auraient pensé que c'était très inhabituel.
@jJCale
La musique est une sorte de chose magique, et vous ne pouvez pas faire de magie à chaque fois, mais vous essayez. De temps en temps, il a cette magie, et le public le sait. Cela me manque probablement plus que je ne l'ai frappé, mais je pense que c'est pour cela que tous les musiciens essaient.
@katGraham
Mes plus grandes inspirations de style proviennent des années 90. Je suis vraiment inspiré par TLC, Janet Jackson et des designers comme Jeremy Scott. Je suis extrêmement inspiré par les enfants de club de New York dans les années 90. Je suis inspiré par la scène drag queen. Des bottes de combat et le jean déchiré et une chemise ample - j'adore ce look.
@johnLBates
O, une fois dans la vie de chaque homme, du moins, bonne chance frappe à sa porte; Et pour saisir l'invité qui coule, il n'a jamais besoin de faim. Mais tandis que le foyer davantage attend. Bonne chance à côté de son feu, le cœur audacieux s'assaut aux portes de Fortune et conquiert son désir.
@doloresOriordan
Mon père, j'ai passé beaucoup de temps avec lui à l'hôpital. J'étais avec lui quand il a pris son dernier souffle, mais j'ai senti quelque chose venant de lui dans ma main et dans mon corps.
@henryAKissinger
L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.
@tamaraMellon
Mon entreprise est instinct. Tout ce que je fais est vraiment mon intuition, et chaque fois que je vais à l'encontre de mon intuition, c'est une erreur. Même si je peux m'asseoir et analyser et intellectualiser quelque chose sur papier, si je vais à l'encontre de mon intestin, c'est mal.
@marcusAurelius
Les hommes recherchent des retraites pour eux-mêmes, des maisons dans le pays, des shores et des montagnes; Et toi aussi, l'art n'aura pas envie de telles choses. Mais c'est tout à fait une marque du type d'hommes le plus courant, car c'est en ta puissance chaque fois que tu choisiras de prendre votre retraite en toi. Pour nulle part, avec plus de calme ou plus de liberté de problème, un homme se retire que dans sa propre âme.
@vanessaFerlito
Quentin Tarantino est un génie. Je veux faire chaque film avec lui.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@lesleyManville
Ma mère cuisinait toujours, tous les jours, la bonne nourriture. Nous n'avions pas de restauration rapide. C'était probablement à peu près de la viande et deux légumes, mais au fil du temps et que de nouvelles choses sont entrées dans la culture, elle a embrassé tout cela. J'ai grandi avec des repas et m'asseyant autour de la table avec une bonne cuisson et une alimentation.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.