Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
Mon père était cet intellectuel énorme et influent dans les années 60 et 70. Il a été l'un des principaux acteurs de la discussion culturelle en Suède, rédacteur en chef des articles.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
@carolDrinkwater
Je pense que le sentiment de performance et de théâtre était dans mon sang très tôt - mais mon père était plus impliqué dans la musique et le divertissement léger, alors que je voulais faire un jeu classique sérieux. Je voulais être Dame Carol Drinkwater.
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@sherylCrow
Je pense que la guerre est basée dans la cupidité et il y a d'énormes rétributions karmiques qui suivront. Je pense que la guerre n'est jamais la réponse à la résolution de problèmes. La meilleure façon de résoudre les problèmes est de ne pas avoir d'ennemis.
@tonySunshine
Je pense que [danger] a montré l'unité entre la spiritualité et l'amour que j'ai pour le grand jeu de mots. C'était en retard et je pense que c'était le plan de Dieu. Je n'ai pas pu créer la magie avec lui en studio, mais c'était toujours une bénédiction.
@nickLowe
J'aime être un gros poisson dans un petit étang. Je ne suis pas intéressé par un public énorme car il apporte des maux de tête.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@iceT
Je pense que la radio L.A. apprend de la baie. La baie est un endroit très classique. Mac Mall, C-Bo, tout ça, ils aiment leurs artistes, ils sont de la vieille école là-haut. Mon premier grand concert était de jouer dans la baie; J'ai joué au Fillmore.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@bJPenn
Je veux aller chercher cette ceinture de 145 livres. C'est vraiment une énorme motivation pour moi. Je crois que avec l'aide de Greg Jackson, je peux le faire.
@martinLutherKingJr
Je pense que ma forte détermination pour la justice vient de la personnalité très forte et dynamique de mon père ... J'ai rarement rencontré une personne plus intrépide et courageuse que mon père ... la chose que j'admire le plus à propos de mon père est le sien Personnage chrétien authentique. C'est un homme d'une véritable intégrité, profondément engagé dans les principes moraux et éthiques. Il est consciencieux dans toutes ses entreprises ... si j'avais un problème, je pouvais toujours appeler papa.
@madonnaCiccone
Je pense que la plus grande raison pour laquelle j'ai pu m'exprimer et ne pas être intimidé était de ne pas avoir de mère. Par exemple, les mères vous apprennent les manières. Et je n'ai absolument appris aucune de ces règles et règlements.
@sallyKirkland
Je pense que les âmes acceptent de venir faire ce qu'ils vont faire, puis partir quand ils vont partir. Il n'y a donc rien de tragique quand une âme part. Je pense que c'était déjà prédéterminé.
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence quelle couleur ils étaient.
@margoJefferson
Je pense que, pendant un certain temps, il y a eu une sorte de débat sur la question de savoir si vous pouviez ramener le nègre et le récupérer, puis c'était noir contre afro-américain; Maintenant, j'ai remarqué dans la conversation que les Noirs utiliseront les trois termes en fonction du contexte. Je ne préconise pas un terme.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@alyssaEdwards
Je pense que la traînée, étant le courant dominant, c'est une chose tellement merveilleuse parce que même ma sœur, il y a des années, ils pensaient que c'était tellement tabou et ne le comprenait pas, ou peut-être qu'ils pensaient: `` Justin, tu veux être une femme? ' Et je me dis: «Non, Alyssa est mon personnage».
@tomJones
Je pense que la première fois que je portais un smoking, c'était quand j'ai joué lors de la conversation de la ville en 1967, parce que c'était une boîte de nuit et c'était la chose à faire.
@jerrodCarmichael
Je pense qu'il y a une responsabilité davantage en tant qu'artiste à essayer de pousser dans la direction que vous pensez que la comédie devrait aller ... La plus grande chose que je puisse faire pour l'art que j'aime était de le garder à l'art: le garder spécial, le garder honnête, garder c'est véridique.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@zackSnyder
Je pense que, pour moi, Superman semblait juste avoir beaucoup de sens pour moi. Après avoir fait «Watchmen», c'était - vous savez cette chose, vous devez connaître les règles avant de pouvoir les briser? Il y avait quelque chose à ce sujet en faisant des «gardiens».
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet et je suis tombé amoureux de Rudolf Nureyev; Je lui ai pensé la plus belle créature. Ma maman a dû me casser que non seulement il était gay, mais il était mort.
@kieferSutherland
Je pense que l'une des choses que j'étais le plus intéressée à découvrir était à quel point nous avons abordé notre travail différemment. Et ma réalité était que nous ne l'avons pas approché du tout très différemment, ce qui était drôle.
@marcWebb
Je pense que c'est vraiment important, lorsque vous redéfinissez un personnage [Spider-Man], pour que le public puisse vivre des choses qu'ils n'ont pas vécues, à partir de zéro. Je voulais construire un personnage. J'ai l'impression que le point de vue est une chose vraiment cruciale dans l'histoire, et que vous devez constituer les éléments émotionnels, afin que vous puissiez découvrir toutes les autres émotions d'une manière très spécifique, plutôt que de simplement l'expérience dans un intellectuel chemin.
@richardFoster
Je pense au pape Gregory le grand. Il voulait le cloître. Il voulait prier et étudier, et pourtant il était poussé dans ce travail administratif, et il s'est soumis à cela. Et dans cette soumission, il est devenu un grand leader. On pourrait dire que la seule personne qui est en sécurité à diriger est la personne qui est libre de soumettre.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y aurait d'énormes pertes s'il n'y avait pas de journaux. Je sais que tout se déplace vers Internet et certaines personnes diraient: «Les nouvelles sont les nouvelles, ce dont vous parlez, c'est un changement de consommation, pas le produit qui est là-bas. Mais je pense qu'il y a un changement.
@rohitSaraf
Je pense que tout fait partie intégrante d'être dans cette profession, le rejet en étant une grande partie énorme, et je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant pour toutes ces refus parce qu'une chose que je comprends est que vous devez être Vraiment, très fort, vous devez être très dirigé, si vous voulez être dans cette industrie.
@justinKurzel
Je pense que «Macbeth» était une pièce dont j'ai toujours eu tellement de choses. Ma femme a joué Lady Macbeth dans une pièce et je l'ai conçue. Il y a des choses là-dedans qui sont juste un peu extraordinaires.