Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
Chaque enfant un enfant recherché; Chaque mère une mère volontaire.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@sheilaJacksonLee
Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.
@marcoRubio
Nous appelons cela le rêve américain, mais en fait, c'est un rêve universel d'une vie meilleure que les gens ont partout dans le monde. C'est un rappel que chaque pays du monde a des gens riches. Ce qui rend l'Amérique spéciale, c'est que nous avons des millions et des millions de personnes qui ne sont pas riches, que par le travail acharné et la persévérance peuvent réussir.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@donnaMills
Nous ne pouvons pas rester et permettre à l'avenir de notre pays d'être miné par la réalité des enfants américains qui ont faim! Veuillez vous inscrire pour aider les 12 millions d'enfants malnutriques dans notre pays.
@williamHGass
Nous sommes à peine rentrés à la maison ... lorsque les éternuements de nos enfants nous saluent, les genoux en peau saignent après avoir attendu toute la journée pour le faire. Il y a le ventre et l'ampoule au sous-sol brûlée, la voiture bloquée et le chat incontinent. Les fenêtres givrent, les toilettes transpirent, le corps de notre conjoint est une épaule froide et l'obscurité de notre chambre est bientôt pleine des ombres tombées de nos échecs.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@dallinHOaks
Nous nous préparons tous pour les choses à venir. C'est le but de la vie mortelle. ... Nous sommes tous des enfants d'un Père céleste qui nous a envoyés sur Terre avec l'invitation à nous préparer à la vie éternelle. Chaque choix, chaque expérience, chaque repentir et réforme nous prépare à ce qui est à venir.
@halAbelson
Nous avons également obtenu un aperçu d'une autre idée cruciale des langues et de la conception du programme. Il s'agit de l'approche de la conception statistique, la notion selon laquelle un système complexe doit être structuré comme une séquence de niveaux décrits en utilisant une séquence de langues. Chaque niveau est construit en combinant des pièces qui sont considérées comme primitives à ce niveau, et les pièces construites à chaque niveau sont utilisées comme primitives au niveau suivant. La langue utilisée à chaque niveau d'une conception stratifiée a des primitives, des moyens de combinaison et des moyens d'abstraction appropriés à ce niveau de détail.
@bettyLynn
Nous n'avions pas de rediffusions à l'époque, donc à la fin du spectacle, nous avons pensé que c'était fini. Je suis submergé par la durée du spectacle et par le nombre de personnes qui l'adorent encore aujourd'hui. Je regarde toujours les rediffusions et je ris! Ici à Mount Airy, ils montrent le spectacle Andy Griffith à 3h30 de l'après-midi et ils l'appellent "Andy après l'école", mais le spectacle n'était pas seulement pour les enfants, c'était pour tout le monde.
@tateReeves
Nous prenons les mesures pour transformer l'éducation au Mississippi avec chaque dollar investi dans la classe et chaque initiative élargissant les opportunités éducatives pour les étudiants.
@edwardJamesOlmos
Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?
@margaretThatcher
Nous croyons en une Europe libre, pas une Europe standardisée. Diminuez cette variété au sein des États membres, et vous appauvrez toute la communauté. Nous insistons pour que les institutions de la communauté européenne soient gérées afin qu'elles augmentent la liberté de l'individu sur tout le continent. Ces institutions ne doivent pas être autorisées à diminuer dans la bureaucratie. Chaque fois qu'ils ne parviennent pas à élargir la liberté, les institutions doivent être critiquées et l'équilibre restauré.
@michelleObama
Nous devons nous assurer que nos enfants se sentent encore bien dans leur peau, peu importe leur poids, peu importe ce qu'ils ressentent. Nous devons nous assurer que nos enfants savent que nous les aimons peu importe qui ils sont, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils mangent.
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange. Nous trouvons un vrai refuge chaque fois que nous reconnaissons l'espace silencieux de conscience derrière tout notre effort et l'effort. Nous trouvons refuge chaque fois que nos cœurs s'ouvrent avec tendresse et amour. Nous trouvons refuge chaque fois que nous nous connectons avec la clarté innée et l'intelligence de notre vraie nature.
@susanLTaylor
Nous n'avons pas le temps de perdre. Nos communautés s'effondrent; Nos enfants sont assiégés. Les écoles défaillantes et un complexe de prison-industriel à but lucratif aspirent la vie des maisons noires et des communautés. Nous ne descendons pas comme ça!
@maxBlack
Nous découvrons assez tôt pour que l'univers n'est pas capricieux: l'enfant qui apprend que les brûlures du feu et les éditeurs de couteau coupent savent qu'il y a des limites inexorables fixées sur ses désirs. La langue doit être conforme aux régularités découvertes et aux irrégularités de l'expérience.
@patriciaHeaton
Nous avons fait un épisode où elle sort pour trouver un emploi et elle est licenciée parce qu'elle n'est pas bonne. Ils embauchent une baby-sitter pour aider et elle découvre qu'elle déteste le fait que les enfants s'amusent plus avec la gardienne qu'elle.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@judithViorst
Nous grandissons parce que la présence affirmée et permanente de nos enfants nous oblige à mettre leurs besoins avant les nôtres. Nous grandissons parce que notre amour pour nos enfants nous exhorte à changer car rien d'autre dans nos vies n'a le pouvoir de faire. Nous grandissons (si nous sommes prêts à grandir, c'est-à-dire: tous les parents ne le sont pas) parce qu'être parent nous aide à arrêter d'être un enfant.
@jenniferWeiner
Nous sommes sortis avec le début de la vingtaine, lorsque nous travaillions dans le même journal. Nous avons rompu, nous sommes remis ensemble et nous nous sommes de nouveau séparés. Je voulais me marier et avoir des enfants, mais il n'était pas prêt. J'ai donc épousé quelqu'un d'autre, j'ai eu mes filles et le mariage a pris fin ... et il y avait Bill. Il ne s'était jamais marié et était enfin, enfin prêt. Nous avons découvert que nous étions encore les uns aux autres à qui parler.
@williamGriffithWilson
Nous ne sommes pas guéris de l'alcoolisme. Ce que nous avons, c'est un sursis quotidien sur le maintien de notre condition spirituelle. Chaque jour est un jour où nous devons porter la vision de la volonté de Dieu dans toutes nos activités quotidiennes.
@anandMahindra
J'ai toujours dit que, plus que les réformes du «Big Bang», c'est chaque jour ce qui se passe, changeant sur le terrain.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@pollyBerrienBerends
Nous ne pouvons pas épargner à nos enfants l'influence des valeurs nocives en éteignant plus la télévision que nous ne pouvons les garder à la maison pour toujours ou réorganiser le monde avant d'y arriver. Les garder simplement dans l'obscurité n'est pas une protection et, en fait, peut les rendre vulnérables et immatures.
@paulSmith
Nous avons une nation de personnes qui ont un œil à la recherche de la prochaine caméra de vitesse, une autre à la recherche d'un panneau de limite de vitesse et une autre en regardant le compteur de vitesse - ce qui est un peu dommage, alors que vous n'avez que deux yeux.
@sigmundFreud
Nous avons depuis longtemps observé que chaque névrose a le résultat, et donc probablement le but, de forcer le patient à quitter la vie réelle, de l'aliéner de la réalité.
@robinSharma
Nous pouvons licencier un missile à travers le monde avec une précision, mais nous avons du mal à garder un rendez-vous avec nos enfants pour aller à la bibliothèque.
@davidDraiman
Nous avons toujours utilisé cela comme un objectif - le disque que littéralement chaque piste à ce sujet pourrait être un succès. Un record qui décompose les portes, ce qui nous ouvre de nouvelles opportunités, qui vous aide à réaliser une véritable immortalité en tant qu'artiste.