Shaunie O'Neal
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
Je pense qu'il est nécessaire de laisser les enfants s'ennuier de temps en temps - c'est-à-dire qu'ils apprennent à être créatifs.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
@gwenJohn
Quand j'étais enfant, je pleurais tout le temps.
@robertPattinson
En fait, je pense qu'être impliqué dans la césarienne serait ... Je ne peux pas attendre!
@steveKazee
Pour moi, Facebook et Twitter étaient toujours juste un moyen pour moi de tendre la main aux fans de l'émission, de communiquer avec mes amis qui où dans l'entreprise, et je n'ai jamais eu l'impression de vouloir l'utiliser pour poursuivre ma carrière dans certains chemin. Je ne sais pas qu'il a le pouvoir ou la capacité de le faire. Je n'y ai jamais pensé en ces termes.
@christianColeman
Je pense que je suis un très bon concurrent.
@papeFrancois
La culture du réconfort, qui nous fait penser à nous-mêmes, nous rend insensibles aux cris des autres.
@wesAnderson
Les enfants sont ceux qui ont une clarté sur ce qu'ils veulent. Ils n'ont aucune sagesse, mais ils ont une compréhension claire de ce qu'ils veulent se produire.
@maheshManjrekar
J'espère juste que tout le monde dit à leurs enfants, en particulier aux filles, de se battre pour leurs droits!
@linusRoache
Quand je suis allé à l'école dramatique, je pensais que tout le monde penserait que je n'étais là que parce que mon père était à la télévision.
@sureshRaina
Je pense que le cricket d'essai est la forme ultime du cricket.
@thomasMenino
Les enfants ont besoin de continuité à mesure qu'ils grandissent et apprennent.
@tonyAdams
Je ne pense pas qu'un attaquant ait jamais remporté un titre pour quiconque. Il s'agit de la défense, du nombre de buts que vous concédez.
@lePassagerDe
Je pense que les attentes sont parfois des choses dangereuses. Je pense que la seule chose dont vous pouvez être sûr, c'est que cela ne sera pas prévu. Je pense que c'est la seule chose définie.
@wesStudi
Je suis Cherokee, et il y avait des moments où l'expansion sociale était quelque chose qui était nécessaire par un groupe culturel ou un groupe national.
@sylviaTownsendWarner
Il n'est pas nécessaire d'écrire dans un journal ce dont on se souvient pour toujours.
@friedrichNietzsche
Ce qui convainc n'est pas nécessairement vrai - il est simplement convaincant: une note pour les culs.
@changRaeLee
Je pense que les clubs de lecture devraient lire plus de poésie contemporaine.
@sunMyungMoon
Vous devriez être une personne qui peut établir le royaume céleste plutôt que celui qui peut y aller. Ceux qui peuvent aller au ciel sont ceux qui souhaitent être dépendants de Dieu, mais ceux qui sont capables de construire le royaume sont ceux qui peuvent laisser Dieu dépendre d'eux.
@paulAuster
Les choses n'ont pas changé autant que nous voudrions le penser. Ou peut-être que nous sommes juste dans un autre des moments divisés du pays. La fin des années 60 était certainement l'un d'entre eux, la guerre civile étant une autre, mais j'ai du mal à penser à trop.
@sourabhRajJain
En Inde, chaque enfant est passionné par la danse. Chaque État a ses formes de danse. J'aimais Bhangra à Delhi.
@tyreseGibson
Je pense que la campagne Oscar So White a vraiment déclenché ... parce que vous ne vouliez pas être les Oscars, donc tout le monde à Hollywood était comme, eh bien, avant que la chaleur ne tombe. Les Golden Globes se sont diversifiés. Tout le monde a fini par se diversifier en ce qui concerne les prix à des gens plus divers à Hollywood, car en fin de compte, peu importe votre race. Si vous vous réveillez tous les jours et que vous faites le travail, vous méritez l'occasion d'être récompensé comme tout le monde.
@rickFamuyiwa
Pour moi, je pense à «Dope» comme un album. Il peut y avoir une chanson d'amour et il peut y avoir une chanson de fête, mais tout vient d'un artiste.
@joanChen
Je ne veux pas dire aux gens ce que je fais. C'est beaucoup plus que ce que je n'ai jamais rêvé quand j'étais enfant. Je n'y pense jamais.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@frankSkinner
J'ai lu des bandes dessinées quand j'étais enfant. Maintenant, j'ai une passion pour l'art et les galeries qui, je pense, en découlent. Je n'ai pas lu un livre sans photos avant d'avoir 21 ans.
@paulAuster
Je n'aime pas les photos dans les livres. Je pense que les images diminuent les mots, et les mots diminuent les images, et cela ne fonctionne pas.
@williamHarvey
Quand dans de nombreuses dissections, réalisées comme opportunités offertes sur les animaux vivants, je me suis d'abord traité de mon esprit pour voir comment je pouvais découvrir la fonction et les bureaux du mouvement du cœur dans les animaux à travers l'utilisation de mes propres yeux plutôt que par les livres et les écrits des D'autres, j'ai continué à trouver la question si vraiment dure et assaillie de difficultés que je pensais, avec Fracastoro, que le mouvement du cœur avait été compris par Dieu seul.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@piaWurtzbach
Je pense qu'il serait un peu difficile pour deux filles de partager une couronne.
@luisEnrique
Vous apprenez quelque chose de tout le monde, même les mauvais entraîneurs parce qu'ils vous disent quelque chose et vous pensez: «Je ne ferai jamais ça à l'avenir».