Siri Hustvedt
@siriHustvedt
La plupart d'entre nous acceptent que bien que nous puissions croire que nos rêves sont des événements réels, au réveil, nous pouvons faire la différence entre les hallucinations nocturnes et la réalité.
En fin de compte, je crois que nous pouvons tous travailler pour favoriser un esprit de compassion, de compréhension et de conscience au sein de nos communautés.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siriHustvedt
La plupart d'entre nous acceptent que bien que nous puissions croire que nos rêves sont des événements réels, au réveil, nous pouvons faire la différence entre les hallucinations nocturnes et la réalité.
@octaviaButler
La plupart de ce que je fais est la science-fiction. Certaines des choses que je fais sont la fantaisie. Je n'aime pas les étiquettes, ce sont des outils de marketing et je ne m'inquiète certainement pas pour eux quand j'écris. Ce sont également des facteurs inhibés; Vous finissez par ne pas être lu par certaines personnes, ou ne pas être vendu à certaines personnes parce qu'ils pensent savoir ce que vous écrivez. Vous dites la science-fiction et tout le monde pense que Star Wars ou Star Trek.
@robertAntonWilson
La plupart des caractéristiques qui font du succès par écrit sont précisément celles que nous apprenons tous à réprimer ... la ferme conviction que vous êtes une personne importante, que vous êtes beaucoup plus intelligent que la plupart des gens, et que vos idées sont si damnées important que tout le monde vous écoute.
@joshuaFerris
Mon premier travail est d'écrire un livre qui, je crois, est convaincant et mérite l'attention soutenue depuis longtemps que tout roman a besoin, et de s'inquiéter du commerce que tard dans le jeu.
@bobbieAnnMason
Mon père avait tous ces grands noms pour nos vaches. Bossy et Daisy et Pétunia et navet. Un de mes emplois était de rassembler les vaches avant de traire. Je reprendrais avec le chien et les apporterais.
@gregFitzsimmons
Mon ami dit: «Si vous allez utiliser Rogaine, mettez-le quelque part, vous vous souvenez de l'utiliser tous les jours. Je l'ai donc mis juste à côté de mon Prozac. Mais maintenant, cela semble vraiment pathétique en utilisant ces deux produits en même temps, car si l'un ou l'autre fonctionne, je n'ai pas vraiment besoin de l'autre.
@danielTammet
Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.
@lordChesterfield
La plupart des arts nécessitent une longue étude et une longue application, mais l'art le plus utile de tous, celui de plaisir, ne nécessite que le désir.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@sallyHelgesen
La plupart d'entre nous persistent à considérer le leadership comme synonyme - en effet uniquement dérivé de - une position élevée. Peut-être que la notion de leadership de base nous frappe comme trop d'oxymore; Confronté à un paradoxe apparent, notre imagination échoue. ... Je crois qu'à l'avenir, nos idées sur la nature du leadership subiront une transformation radicale. Alors que l'utilisation instrumentale des connaissances continue de redéfinir la nature et l'objectif des organisations, nous commencerons à examiner ceux en première ligne pour le leadership.
@harukiMurakami
La plupart des choses sont oubliées dans le temps. Même la guerre elle-même, la lutte de la vie et la mort que les gens ont traversée, c'est maintenant comme quelque chose du passé lointain. Nous sommes tellement pris dans notre vie quotidienne que les événements du passé, comme les stars anciennes qui ont brûlé, ne sont plus en orbite autour de nos esprits. Il y a tout simplement trop de choses auxquelles nous devons penser chaque jour, trop de nouvelles choses que nous devons apprendre. Nouveaux styles, nouvelles informations, nouvelles technologies, nouvelle terminologie ... mais quand même, peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a des choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais frotter . Ils restent avec nous pour toujours, comme une pierre de touche. Et pour moi, ce qui s'est passé dans les bois ce jour-là en fait partie.
@jazzJennings
Les sirènes sont juste les créatures mystiques les plus fantaisistes de tous les temps.
@nas
La plupart du temps, chaque forme de musique américaine est morte. C'est mort. R&B n'est pas vraiment bon. Vous avez une poignée de super gars - Ne-Yo, R. Kelly, Usher. Vous avez une poignée de grandes artistes féminines. Mais pour la plupart, le changement et le changement du monde de la musique sont bons. Vous devez faire des ajustements si vous voulez survivre dans ce monde. Vous commencez à penser à des moments créatifs - le bonheur. Quand tout allait bien. Vous vous rendez compte que par rapport à la façon dont le hip-hop a commencé, où nous devrions être en ce moment n'est pas là.
@ebooPatel
Ma ligne unique préférée du Coran est de la sourate 49:13, qui dit que Dieu nous a fait différentes nations et tribus que nous pouvons nous connaître, dans le sens où la diversité est sainte et qu'elle a été créée par Dieu. Ce que nous, les humains, sommes censés faire avec cette diversité, nous engageons dans une interaction positive les uns avec les autres et se connaissent parce que la connaissance est sainte et le pluralisme ou un engagement positif est saint.
@jonnyGreenwood
Mon style est si étroitement lié à nos chansons que je ne pense pas que vous puissiez même me demander de quitter Radiohead et de jouer de la guitare pour un autre groupe. Je ne pense pas que je pourrais le faire. Cela me révélerait probablement le bluffer que je crois que je suis. C'est ce que ça fait. Je n'aurais pas la confiance de faire autre chose que ça.
@ryanMcginley
La plupart des e-mails que je reçois sont de nos jours d'étudiants qui me demandent comment j'ai commencé. En vérité, il s'agit d'avoir une famille vraiment favorable mais aussi d'avoir un bon mécène qui vous aidera - comme financer tous ces voyages en début de voyage que j'ai faits.
@andyGrove
Admettez que tous vos changements de carrière ne se feront pas facilement. Mais ne regardez pas en arrière.
@tshepoHSea
Que l'amour que nous avons et que nous nous donnons et que les autres soient toujours plus grands que la blessure ou l'offensive que nous pouvons vivre.
@deepakChopra
La plupart d'entre nous n'ont aucune idée de ce que nous pouvons faire parce que nous sommes totalement conditionnés par le passé. Nos souvenirs, nos croyances, nos hypothèses, nos préjugés et nos stress conspirent pour nous piéger dans une frontière après l'autre. Nous devons nous échapper.
@markMeadows
La plupart des Américains ne peuvent pas commencer à comprendre à quoi ressemble la vie quotidienne pour des millions de citoyens israéliens. Nous ne pouvons pas nous rapporter à l'audition des sirènes qui se déclenchent - nous informant que nous avons 15 secondes à une minute pour chercher l'abri par une attaque de fusée potentielle.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@lawrenceOdonnell
Ma plus grande surprise de l'année implique Donald Trump et cela implique son argent. Et je suis l'un des mécréants éminents de ses affirmations de richesse et à quel point il était riche. Il a publié un communiqué de presse avant qu'il ne fasse son formulaire de divulgation financière en disant qu'il avait fait plus de 200 millions de dollars d'une émission de télévision. Si vous connaissez l'économie des téléviseurs, cela semble impossible. Je ne le crois pas.
@johnWayne
Mes parents m'ont toujours laissé aller au cinéma tous les samedis. Nous étions vraiment des amateurs d'image de mouvement.
@timFerriss
La plupart de mes lecteurs pensent que je suis obsédé par la gestion du temps, mais ils n'ont pas vu l'autre - beaucoup plus légitime, beaucoup plus extrême - obsession. J'ai enregistré presque tous les entraînements que j'ai fait depuis 18 ans. Depuis 2004, je suis de tout suivre, des panneaux lipidiques complets, de l'insuline et de l'hémoglobine A1C à IGF-1 et à la testostérone gratuite.
@simonSinek
La plupart des organisations se concentrent uniquement sur ce qu'elles font et comment elles le font - les tactiques et les stratégies - et ils ne savent même pas que cette chose appelait la raison pour laquelle il existe. Se concentrer sur seulement deux pièces d'un puzzle à trois pièces laisse une organisation ou une carrière, intrinsèquement déséquilibrée. Être déséquilibré, ne fonctionnant que sur deux des trois pièces, apparaît de différentes manières - un stress accru, une perte de passion, une obsession de ce que fait vos concurrents, étant obligé de jouer au jeu des prix, de la différenciation des problèmes. Ce sont tous des signes qui manquent pourquoi.
@gustaveFlaubert
Mon Dieu, ce roman me fait éclater dans une sueur froide! Savez-vous combien j'ai écrit en cinq mois, depuis fin août? Soixante-cinq pages! Chaque paragraphe est bon en soi et il y a des pages parfaites. Je me sens certain. Mais juste à cause de cela, cela ne se poursuit pas. C'est une série de paragraphes bien tournés et ordonnés qui ne s'écoulent pas les uns des autres. Je devrai les dévisser, desserrer les articulations, comme on le fait avec les mâts d'un navire quand on veut que la voile prenne plus de vent.
@alfredDeMusset
Tous les amours ne se ressemblent pas. Toutes les maîtresses se ressemblent.
@mattSydal
Surtout les gars avec qui j'ai travaillé comme la lutte AJ Styles, Jamie Noble, la lutte Chavo Guerrero, la lutte Rey Mysterio ... Autant que j'essaie d'être un individu ou unique, je ne peux pas nier l'effet fort que ces gars ont tous eu sur moi sur moi .
@michikoQuoi
M. Robinson et M. Kovite ont ... écrit un roman captivant qui est, à tour de temps, drôle et triste et élégiaque - \ - \ un roman qui nous laisse des instantanés révélateurs de l'Amérique, tous deux en guerre et dans le déni, et quelques portraits révélateurs de quelques milléniaux essayant de tâtonner leur chemin vers l'âge adulte.