![auteur Joyce Maynard de la citation J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoyce-maynard-Etmxxwvc3KkDs3HTeY8vIq1PKSZnDgcxiKNTW1f1nyy6w8T6UAj0TS4Idgsxmj6clsdlVHmFWnGyubixlmW8HGavxtaZkBTMVcYDdj388fNoCZDhY7Zrl0Um1XCq9v76.jpg&w=3840&q=100)
Joyce Maynard
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
L'écriture créative et l'alphabétisation vont de pair.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@elieWiesel
J'ai un esprit ouvert - - je lis, j'étudie, j'étudie votre travail et le travail d'autres personnes avec moins de talent. Mais ce n'est pas ce que je fais dans mon écriture et mon enseignement. Toujours l'amour du texte que nous avons en commun.
@jerryHerman
J'ai beaucoup d'amis qui se lèvent la plupart des matins et vont à des emplois qu'ils détestent absolument. Je ne pense pas que ce soit la vie et j'ai la chance que j'aime vraiment ce que je fais.
@gregDavies
Je n'ai pas de système d'écriture. C'est le chaos. Je pourrais être à l'envers sur le sol de ma chambre; Je vais griffonner sur un coussin que je perdrai ensuite. Je serai aux toilettes avec mon ordinateur portable, assis dans le pub avec mon iPad.
@jeremyKyle
Je n'ai jamais fait envoyer une paire de culottes dans le poste. J'ai eu des confitures, des gâteaux à la bruine de citron, des chemises de football West Ham et des ballons de football et des livres. J'ai eu des taies d'oreiller avec mon visage, des torchons avec mon visage, des flanelles de visage avec mon visage, des serviettes avec mon visage.
@dianaAbuJaber
Honnêtement, je n'ai jamais informé la nourriture pour occuper autant de mon travail créatif. L'écriture des aliments semble souvent sur le point de chuter directement dans la sentimentalité. Je pense que la nourriture peut être dangereuse à écrire parce que si vous ne parvenez pas à la médier d'une manière ou d'une autre, ce peut être le pire type de carte de voeux.
@johnSteinbeck
J'ai pris jusqu'à six ans pour préparer un livre à l'écriture. Il existe un tel délire d'efforts dans la production d'un livre; C'est comme l'accouchement. Et, comme l'accouchement, on oublie immédiatement les douleurs afin que lorsque vous venez en écrire un autre, vous osez le reprendre. Une anesthésie précieuse vous voit à travers.
@andersHolm
J'ai eu le plaisir de travailler pour Hart Hanson en tant qu'assistant des écrivains sur l'émission Fox «Bones». Il était toujours prêt à prendre cinq minutes dans la cuisine et à répondre aux questions que j'avais sur l'écriture et l'entreprise. Avec le recul maintenant, je me rends compte qu'il pourrait juste attendre poliment que le café se prépare.
@mikeScully
J'ai été beaucoup encouragé par mes parents et mon professeur de sixième année, James Doyle à l'école primaire Main Street. Il a été l'un des premiers partisans de ma capacité d'écriture.
@wayneStatic
Je déteste quand les groupes continuent de faire le même disque encore et encore, donc nous nous poussons à essayer de nouvelles choses et à expérimenter notre approche d'écriture.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@alGore
J'ai un personnel personnel qui m'aide à parcourir Internet et d'autres médias pour les dernières découvertes scientifiques évaluées par les pairs, les derniers exemples d'événements météorologiques extrêmes liés au climat et les derniers exemples de progrès. Le monde est au milieu d'une révolution de la durabilité qui a la portée de la révolution industrielle, mais avec la vitesse de la révolution numérique. Ce n'est pas suffisant sans de nouvelles lois et le bon type de leadership politique. Mais cela nous donne une base à partir de laquelle construire un mouvement qui nous sauvera des conséquences les plus catastrophiques de la crise climatique.
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.
@jasmilaZbanic
J'ai toujours écrit - depuis que je suis enfant. Je pourrais dire que je suis essentiellement un écrivain qui s'ennuie d'être seul dans l'écriture de la pièce. J'ai besoin d'avoir plus de gens autour de moi. Donc, j'écris avec une caméra de cinéma et je fais une fête en même temps en ayant un tas de gens autour.
@margaritaLeva
J'ai grandi en Russie communiste où nous n'avions rien, donc je ne crains pas de ne pas pouvoir acheter une paire de chaussures supplémentaires.
@danielSnyder
J'ai trouvé que ce qui me motive, c'est le désir de prouver, à moi-même et à mes pairs, que je peux faire ce que je me suis mis à faire et à construire quelque chose qui compte.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@noelPearson
Quand il a respiré, il était vraiment le plus grand aîné et ami blanc d'Australie sans pair des Australiens d'origine.
@carolBerg
J'avais de très bons professeurs d'anglais au primaire au lycée. Non seulement nous devions lire beaucoup - ce qui est la meilleure formation pour l'écriture - nous avons été forés de la grammaire tous les jours, tous les soirs. Je détestais la partie de perceuse, mais je ne me pose pas trop souvent mes participes.
@anselAdams
J'ai souvent pensé que si la photographie était difficile au vrai sens du terme - ce qui signifie que la création d'une simple photographie impliquerait autant de temps et d'efforts que la production d'une bonne aquarelle ou de gravure - il y aurait une grande amélioration au total sortir. La pure facilité avec laquelle nous pouvons produire une image superficielle conduit souvent à une catastrophe créative.
@sallyRooney
Je déteste Yeats! Beaucoup de ses poèmes ne sont pas très bons, mais certains vont évidemment bien. Mais comment est-il devenu ce genre d'emblème de l'irlandais littéraire quand il était cet homme horrible? Il était un grand fan de Mussolini. Il était vraiment dans le fascisme. Il croyait profondément à l'idée d'une «classe noble» supérieure à la naissance des plèbes.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@reneeWatson
J'ai un espace d'écriture dans mon appartement, mais je préfère écrire dans les cafés. Quand je suis coincé, je fais une promenade et je passe du temps dehors pour me vider l'esprit. Je m'inspire de ces promenades, obtenant souvent de nouvelles idées d'histoires et trouvant des solutions aux problèmes qui doivent être résolus dans le projet sur lequel je travaille.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@margaritaLeva
J'ai grandi en Russie communiste où nous n'avions rien, donc je ne crains pas de ne pas pouvoir acheter une paire de chaussures supplémentaires.
@philDusenberry
J'ai toujours cru que la rédaction de publicités est la deuxième forme d'écriture la plus rentable. Le premier, bien sûr, est des notes de rançon.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.