![auteur Michaël Foot de la citation Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-foot-vQdW0upOnT3GXiSAE3g4xZg7GrBWBOywuZFwxh4moOifIojjv0HL3n9FMpx3yef4Wgxrl51Ui822M20rMhyF9N9paJdiShCgafsCNzDgRfal0Wz8QknMUxo163V7dbWP.jpg&w=3840&q=100)
Michaël Foot
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
58
syllabes
38
mots
1
phrase
143
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
@garrisonKeillor
Un homme marié est responsable de tout, quoi qu'il arrive. Les femmes, grâce au fait qu'elles ont été opprimées pendant toutes ces années, sont irréprochables, libres comme des oiseaux, et toute la saleté qu'elles font est le résultat d'un syndrome prémenstruel ou d'un stress postmenstruel ou de la ménopause ou d'un manque d'autonomie émotionnelle de la part de leurs pères ou de faibles attentes de la part de leurs professeurs ou d'attentes latentes. harcèlement sexuel tacite sur le lieu de travail, ou toute autre excuse aérée. Le gars seul est responsable de chaque jour de mariage qui est moins que merveilleux et significatif.
@oliverStone
Beaucoup des bons caméramans que nous avons utilisés travaillent pour la télévision ; ils font des publicités pour beaucoup d'argent. Et les publicités sont incroyables. Mais de quoi s'agit-il ? J'ai fait trois grandes campagnes commerciales. Je l'ai apprécié, j'ai expérimenté et, à la fin de la journée, je n'ai ressenti aucune satisfaction. C'était comme avoir un déjeuner de restauration rapide.
@steveCase
Et donc l'idée était, eh bien, vous pouvez peut-être prendre une machine de jeux vidéo Atari, où les gens branchent une cartouche de jeu, et branchent un modem, et l'attachent à un téléphone, et essentiellement transformer ce jeu dans la machine en un terminal interactif .
@maryOliver
Et sur une autre série de collines, le long de la mer, les dernières roses ont ouvert leurs fabriques de douceur et la rendent au monde. Si j'avais une autre vie, je voudrais tout consacrer à un bonheur sans faille.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@johnNoble
[Fringe] consistait simplement à faire le travail, ou à essayer de le faire correctement. Ce n'était jamais un travail où l'on pouvait se reposer sur ses lauriers. C'était 43 minutes de télévision très difficiles que nous tournions, chaque semaine.
@davidArchuleta
Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@edithWharton
Presque tout le monde dans le quartier avait des troubles, franchement localisés et précisés ; mais seuls les élus avaient des complications. Les avoir était en soi une distinction, même si c'était aussi, dans la plupart des cas, un arrêt de mort. Les gens ont lutté pendant des années avec
@frankPittman
Un vrai homme n'a pas à fuir sa mère, et peut même devoir faire face à la réalité qu'aucune grande action ne sera assez grande pour qu'il se rachète complètement, et il peut toujours être redevable à sa mère. S'il comprend ça. . . il n'aura pas à se sentir coupable et il n'aura pas à lui plaire complètement. Il peut aller de l'avant et être gentil avec elle et la laisser faire partie de sa vie.
@davidArchuleta
Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.
@jayRoach
[Dalton] Trumbo lui-même était un terrible communiste.
@johnMuir
… leur attention avide et enfantine était rafraîchissante à voir par rapport à l'apathie décente et mortelle des gens civilisés fatigués, chez qui la curiosité naturelle a été éteinte dans le labeur et les soins et un confort médiocre et superficiel.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@martinScorsese
[Kubrick] était unique en ce sens qu'à chaque nouveau film, il redéfinissait le médium et ses possibilités. Mais il était plus qu'un simple innovateur technique. Comme tous les visionnaires, il a dit la vérité. Et peu importe à quel point nous pensons être à l'aise avec la vérité, c'est toujours un choc profond lorsque nous sommes obligés de la rencontrer face à face.
@pJOrourke
Après tout, quel est le but de votre hôte en organisant une fête ? Sûrement pas pour que vous vous amusiez ; si c'était leur seul but, ils auraient simplement envoyé du champagne et des femmes chez vous en taxi.
@marySteenburgen
Jouer était loin de mon monde. J'ai rarement vu une pièce de théâtre. Je n'ai jamais rencontré de vraie actrice; ils semblaient irréels.
@gilbertKChesterton
Un bon roi musulman était celui qui était strict en religion, vaillant au combat, juste pour juger son peuple, mais pas celui qui avait la moindre objection en matière internationale à enlever le repère de son voisin.
@noahWyle
'ER' était un univers dévorant, mais je n'ai pas un seul regret. Cela m'a donné certaines des plus grandes amitiés que j'ai et m'a offert l'un des biens les plus rares dans la vie d'un acteur, qui est la sécurité financière pour choisir des emplois pour des facteurs autres que le salaire.
@gordonRamsay
[La gastronomie moléculaire] était une grande tendance, car elle expérimentait avec la nourriture. La référence était [l'ancien chef cuisinier d'elBulli] Ferran Adrià, et maintenant qu'il n'est plus là, c'est plus difficile à évaluer.
@joelEdgerton
La première vidéo que j'ai jamais regardée était sur un système bêta parce que tout le monde pensait que la version bêta était le chemin, mais elle a fini par être une vidéo, alors nous avons soutenu le mauvais cheval.
@chrisWooding
"Malice" n'était pas une histoire d'horreur au départ, mais une bande dessinée underground animée par le pouvoir de la rumeur. Cependant, comme rien n'alimente une rumeur comme la peur, j'ai décidé que ce devait être une bande dessinée effrayante.
@kevinSessums
[Larry Kramer] s'est vraiment fâché contre moi une fois. L'incident déclencheur a été un discours à Yale du premier secrétaire à la santé et aux services sociaux du président Bush, Louis Sullivan, contre lequel Larry a mené une manifestation. Il a fait étouffer le discours de Sullivan par les manifestants, ce qui n'était pas autorisé.
@jLynn
Selon les trois appels manqués de sa mère - qui pensait que Madison avait été kidnappée dans la grande et mauvaise ville et était maintenant détenue pour une somme d'argent impie - les quatre SMS de son frère lui demandant si elle savait comment naviguer dans le périphérique - parce que apparemment les petites sœurs ne savaient pas conduire - et la messagerie vocale de son père l'avertissant qu'il y avait un problème avec les réservations, elle était en retard pour le brunch.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@vanMorrison
La musique [Rock 'n' roll] a commencé avec un chat frappant une bûche avec quelques morceaux de bâton. Il a envoyé un message à travers une rivière et bien que le chat de l'autre côté recevant le message ne connaisse pas les mots exacts, il a compris fondamentalement quelque chose à propos de ce qui était communiqué.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@jaysonTatum
Ma mère a essayé de ne pas me laisser voir à quel point nous avons du mal, mais je l'ai remarqué. Je pense que c'est ce qui m'a fait travailler plus dur. J'ai vu à quel point elle travaillait dur et je voulais juste une vie meilleure pour nous deux.
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. je vis une vie saine; Je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox. je suis contre les injections; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.