Thomas Merton
@thomasMerton
Aimer aveuglément, c'est aimer égoïstement, car le but d'un tel amour n'est pas le véritable avantage de la bien-aimée mais seulement l'exercice de l'amour dans nos propres âmes.
FANTASTIQUE! Il y a une telle clarté et tellement d'humour dans le jeu de Stetch! J'ai toujours aimé ça de lui.
27
syllabes
21
mots
3
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Aimer aveuglément, c'est aimer égoïstement, car le but d'un tel amour n'est pas le véritable avantage de la bien-aimée mais seulement l'exercice de l'amour dans nos propres âmes.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais des amis.
@mistyCopeland
J'ai envie d'aller en classe chaque matin est tellement humiliant. Vous travaillez toujours pour vous améliorer et vous êtes toujours critiqué lors de votre prochaine performance. Il ne s'agit pas de ce que vous avez fait. Il y a toujours de la place pour grandir.
@jaronLanier
Une chose remarquable à propos de la culture de la Silicon Valley est que sa structure de statut est tellement basée sur les réalisations et les prouesses techniques.
@jakeAbel
Je pense qu'il est possible d'être ami même si vous êtes en compétition. Vous savez, il y a tellement de gars dans des chambres qui essaient de se défouler, et cela ne fonctionne pas. Cela ne fait que gêner leur travail.
@janisIan
Les artistes apprennent à être humbles quant à leur impact, en particulier dans la musique folklorique. C'est tellement enraciné que j'ai du mal à penser que j'ai eu un impact autre que ce qu'une chanson à succès normale aurait.
@hansJonas
C'est autrefois la religion qui nous menaçait d'un jugement dernier à la fin des jours. C'est maintenant notre planète torturée qui prédit l'arrivée d'une telle journée sans aucune intervention céleste.
@gertrudeStein
Oh, j'aurais aimé être avare; Être avare doit être tellement occupant.
@janeAusten
Elle est tolérable, mais pas assez beau pour me tenter, et je ne suis pas en humour actuellement pour donner des conséquences aux jeunes femmes qui sont méprisées par d'autres hommes.
@beatrixPotter
Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@georgeBernardShaw
Un Américain n'a aucun sens de l'intimité. Il ne sait pas ce que cela signifie. Il n'y a rien de tel dans le pays.
@jasonFlemyng
Je taxerais le Daily Mail [si j'étais Premier ministre] si haut, personne ne pouvait se permettre de l'acheter. Je déteste ce papier, je pense que c'est vraiment vicieux. J'en ai pris un l'autre jour et chaque page est une question de haine. C'est tellement négatif.
@friedrichNietzsche
Les jugements, les jugements de valeur concernant la vie, pour ou contre, ne peuvent jamais être vrais: ils ne possèdent de la valeur qu'en tant que symptômes, ils ne sont considérés que comme des symptômes - en eux-mêmes, de tels jugements sont des stupides.
@jamesSpader
Je ne suis pas une personne tellement intéressée à explorer une tranche de vie à moins que ce soit dans le couloir, au coin de la rue, dans la ruelle et dans le terrier du lapin. Que j'aime.
@emileDurkheim
Il y a un humour collectif et individuel inclinant des peuples à la tristesse ou à la gaieté, ce qui leur fait voir les choses dans des lumières vives ou sombres. En fait, seule la société peut transmettre une opinion collective sur la valeur de la vie humaine; Pour cela, l'individu est incompétent.
@jeanneMoreau
Quelque chose de joli ... c'est juste la surface. Les gens s'inquiètent tellement du vieillissement, mais vous avez l'air plus jeune si vous ne vous en inquiétez pas.
@charlesLandry
Hambourg obtient un nouveau symbole avec sa nouvelle salle de concert Elbe Philharmonic. Un tel bâtiment architectural impressionnant est construit quelque part dans le monde peut-être une fois tous les cinq ans, si vous avez de la chance.
@abbieHoffman
Maintenir un sens de l'humour. Les gens qui se prennent trop au sérieux sont fous d'électricité. S'ils gagnent, ce seront des coupes de cheveux pour tous. Méfiez-vous des monstres de puissance.
@andrewLam
La première histoire n'est-elle pas racontée en Occident à propos de l'automne? Adam et Eve étaient aussi des immigrants de quelque part, un Eden perdu, un paradis perdu. Nous sommes tous maintenant si mobiles, tellement nomades.
@roxaneGay
Il est si difficile d'écrire sur des pays comme Haïti parce qu'il y a des vérités derrière les perceptions erronées que les gens ont. Mais il y a tellement plus. Il y a plusieurs vérités.
@alexanderGilkes
Il y a une telle opacité sur le marché de l'art. Il y a aussi une abondance de fraudes et de produits déformés, ce qui entraîne une méfiance entre les acheteurs et les vendeurs.
@abbyElliott
Je ne suis pas du tout un peu debout, c'est une telle peur de la mienne. Ma sœur le fait, et elle est vraiment géniale.
@janeGoodall
Quiconque essaie d'améliorer la vie des animaux vient invariablement pour critiquer ceux qui croient que de tels efforts sont égarés dans un monde de souffrance de l'humanité.
@janetMorris
Le temps est tellement ... fluide là où je vis
@ritupanaSengupta
Au cours des dernières années, j'ai joué dans des films tels que «Teen Kanya», «Charuulata 2011» et «Muktodhara», qui ont tous été racontés du point de vue d'une femme.
@georgeSaunders
Le travail de l'artiste, je pense, est d'être un conduit pour le mystère. Pour l'intituler, et reconnaître que The Story Germ a un mystère inhérent et une sorte de sage-femme dans l'histoire de telle manière qu'elle n'est pas endommagée dans le processus, et peut même être renforcée ou raffinée.
@jamesWolcott
La comédie du film long est plus difficile à réaliser que la sitcom épisodique - elle n'a pas la même machinerie d'usine en cours d'exécution, des équipes d'écrivains mettant des personnages familiers à travers des permutations - mais cela n'explique pas l'écart de qualité qui fait un film qui fait du film L'humour ressemble à un génétique défectueux.
@janetMorris
Et Tempus pensa alors que rien n'avait plus de valeur que ce qui poussait dans cette caserne blanchie à la chaux, où il est venu construire une force telle que les hommes ou les dieux n'en ont jamais vu - une force avec laquelle il faut compter, si vous étiez d'esprit. Et quelque chose était dans cet esprit. Et quelque chose d'autre s'y est opposé. Il aurait dû s'y attendre. Bataille dans les cieux, bataille sur la terre.
@jamesWolcott
Dans le voyeurisme de la télé-réalité, la passivité du spectateur est maintenue intacte, choyée et massée et massacrée de poulet nourri à la force de McNuggets de extraits soigneusement édités qui lui permettent de s'asseoir dans un jugement facile et de se sentir supérieur à regarder des étrangers familiers se faire des rides. La télé-réalité ne semble que dans une seule direction: en bas.