splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.

montage citation Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste tellement les livres de finition. Je voudrais continuer avec eux pendant des années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Hazlitt de la citation Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Athiya Shetty de la citation J'ai toujours admiré Ileana pour la façon dont elle se présente. Elle est tellement pleine de grâce et est une personne très honnête.

    Athiya Shetty

    @athiyaShetty

    J'ai toujours admiré Ileana pour la façon dont elle se présente. Elle est tellement pleine de grâce et est une personne très honnête.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Walter

    @brunoWalter

    Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.

    en cours de vérification

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Je déteste être appelé homosexuel parce que je ne ressens pas cela. Cela me bouleverse vraiment ... être gay peut se produire dans n'importe quelle projection de la vie, dans n'importe quel monde. Si vous avez une expérience gay, cela signifie-t-il que vous êtes gay? Si vous avez une expérience hétérosexuelle, cela signifie-t-il que vous êtes droit? La vie ne fonctionne pas aussi bien coupée et séchée.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Je déteste être appelé homosexuel parce que je ne ressens pas cela. Cela me bouleverse vraiment ... être gay peut se produire dans n'importe quelle projection de la vie, dans n'importe quel monde. Si vous avez une expérience gay, cela signifie-t-il que vous êtes gay? Si vous avez une expérience hétérosexuelle, cela signifie-t-il que vous êtes droit? La vie ne fonctionne pas aussi bien coupée et séchée.

    en cours de vérification

    auteur Emma Donoghue de la citation Je n'ai jamais été déprimé ou jeté une assiette, que j'attribue aux effets cathartiques de l'écriture de livres sur des personnes dont la vie est plus exténuante que la mienne.

    Emma Donoghue

    @emmaDonoghue

    Je n'ai jamais été déprimé ou jeté une assiette, que j'attribue aux effets cathartiques de l'écriture de livres sur des personnes dont la vie est plus exténuante que la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rice de la citation J'ai dû travailler dur et frapper les livres parce que l'opportunité de jouer dans la NFL n'est pas vraiment grande, donc je savais que j'avais besoin de quelque chose pour me rabattre. C’est le message que je veux envoyer à ces enfants lorsque je leur parle en personne et leur faire savoir que la chose la plus importante est d’obtenir vos études.

    Jerry Rice

    @jerryRice

    J'ai dû travailler dur et frapper les livres parce que l'opportunité de jouer dans la NFL n'est pas vraiment grande, donc je savais que j'avais besoin de quelque chose pour me rabattre. C’est le message que je veux envoyer à ces enfants lorsque je leur parle en personne et leur faire savoir que la chose la plus importante est d’obtenir vos études.

    en cours de vérification

    T

    Terri Windling

    @terriWindling

    Il y a beaucoup de mauvais éditeurs qui essaient d'imposer leur propre vision à un livre. (…) Un bon éditeur de roman est invisible.

    en cours de vérification

    auteur Phil Woods de la citation Je n'ai aucune illusion d'être un musicien de génie. Je suis fier d'être un soldat, un guerrier pour le jazz. J'ai formé beaucoup de jeunes et j'ai bien appris mes leçons. Je voudrais garder la flamme brûler.

    Phil Woods

    @philWoods

    Je n'ai aucune illusion d'être un musicien de génie. Je suis fier d'être un soldat, un guerrier pour le jazz. J'ai formé beaucoup de jeunes et j'ai bien appris mes leçons. Je voudrais garder la flamme brûler.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    J'ai détesté l'école tout de suite. La religion avait beaucoup à voir avec ça parce que j'avais l'impression que tout le monde me mentait toujours.

    en cours de vérification

    S

    Sulli

    @sulli

    J'avais attendu avec impatience le jour où je me couperais les cheveux parce que je voulais changer mon style quand je ne pouvais pas auparavant. Quand la journée est venue pour me couper les cheveux, cependant, je me sentais tellement vide que mes yeux se déchirent seuls.

    en cours de vérification

    auteur Mike Dirnt de la citation Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.

    Mike Dirnt

    @mikeDirnt

    Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais trouvé un nouvel ami. Ce qui est surprenant, c'est l'endroit où je l'avais trouvé - pas dans un arbre ou en boudant à l'ombre, ou en éclaboussant dans l'un des ruisseaux de la colline, mais dans un livre. Personne ne nous avait dit aux enfants de chercher un ami. Ou que vous puissiez vous glisser à l'intérieur de la peau d'un autre. Ou voyager dans un autre endroit avec des marais, et où, à nos oreilles, les mauvaises personnes parlaient comme des pirates.

    en cours de vérification

    F

    Fab Moretti

    @fabMoretti

    Je déteste avoir l'air blasé, mais tout le reste est devenu une routine et une entreprise - c'est ce que l'industrie musicale est devenue pour moi - et je dois me rappeler que la création est un privilège.

    en cours de vérification

    auteur Behati Prinsloo de la citation J'ai tellement de soutiens-gorge. J'en ai tellement, et puis ils se perdent, et je cherche un simple nu à porter, et je ne peux pas en trouver un parce qu'il y a, comme, de la dentelle et des couleurs folles que je ne porte jamais.

    Behati Prinsloo

    @behatiPrinsloo

    J'ai tellement de soutiens-gorge. J'en ai tellement, et puis ils se perdent, et je cherche un simple nu à porter, et je ne peux pas en trouver un parce qu'il y a, comme, de la dentelle et des couleurs folles que je ne porte jamais.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    J'ai soutenu sans relâche, presque sans fin, dans tant de livres, sur la nécessité du social, la reconstruction économique de la société. La demande que les gens soient présents eux-mêmes, qu'ils contribuent à la réorganisation de la société, qu'ils possèdent à leur propre complicité dans un système à partir duquel ils tirent des avantages et des avantages, souvent sans reconnaissance, et l'inconfort, la manière inconfortable dont celle qui doit être reconnu.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.

    Julia Child

    @juliaChild

    Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.

    en cours de vérification

    M

    mekhi phifer

    @mekhiPhifer

    Je détestais comment Sam Rothstein a été manipulé par le personnage de Sharon Stone dans «Casino». Je veux dire, je déteste juste la façon dont il est manipulé; Cela devient ridicule pour moi. Je sais que c'est historique, mais je détestais ça.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Iqbal

    @muhammadIqbal

    Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Kreuk de la citation J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.

    Kristin Kreuk

    @kristinKreuk

    J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    J'ai eu mon premier tour sur un cheval l'autre jour dans la cour sur un grand géant, c'est comme un cheval de chasseur, c'était si grand, et je monte au-dessus ... c'était juste massif et j'avais tellement peur .

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Mathews Burwell de la citation J'ai dû signer le journal pour fermer le gouvernement. C'est terrible ... [mais] ce que la fermeture a montré beaucoup, beaucoup de gens est l'importance du rôle du gouvernement. Et comme frustré [que les gens le font avec] Washington, il y a tellement de choses [le gouvernement] qui sont si importants pour la vie des gens chaque jour. La Cam Panda, payant les petites entreprises de leurs prêts - ce sont toutes des choses qui ont fermé.

    Sylvia Mathews Burwell

    @sylviaMathewsBurwell

    J'ai dû signer le journal pour fermer le gouvernement. C'est terrible ... [mais] ce que la fermeture a montré beaucoup, beaucoup de gens est l'importance du rôle du gouvernement. Et comme frustré [que les gens le font avec] Washington, il y a tellement de choses [le gouvernement] qui sont si importants pour la vie des gens chaque jour. La Cam Panda, payant les petites entreprises de leurs prêts - ce sont toutes des choses qui ont fermé.

    en cours de vérification

    T

    Taraka Larson

    @tarakaLarson

    J'ai eu des écrivains pendant des mois après parce que j'étais tellement surpris par tous les sons que j'entendais. C'est presque comme entendre la plus belle musique que vous ayez jamais entendue, alors vous vous dites: "Quel est l'intérêt de faire quelque chose?" C'était cet organisme sonore vivant, donc l'idée d'enregistrer quelque chose semblait juste prendre ce truc vivant et le momifier.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    Je suppose qu'aucun des côtés de mon trait d'union n'est des cultures particulièrement subtiles. Mais il y a peut-être aussi le sentiment que ces personnages sont tous sans parent - chaque personnage de ce livre est sauvage d'une manière ou d'une autre - sans aucun guide dans leur éducation. Ils n'ont d'autre choix que de chercher refuge dans des comportements extrêmes.

    en cours de vérification

    M

    Megan Chance

    @meganChance

    J'avais lu beaucoup de livres sur la Seconde Guerre mondiale, mais je ne savais pas que les aviateurs abattus avaient fait une randonnée sur les sommets gelés des montagnes des Pyrénées dans des chaussures qui ne s'adaptent pas, dans des vêtements qui n'étaient pas assez chauds, avec l'allemand et des patrouilles espagnoles qui les recherchent.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Chando

    @alexandraChando

    J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.

    en cours de vérification

    R

    Reed Hastings

    @reedHastings

    Je déteste les séances photo. Je déteste tout ça.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Je déteste les journaux. Ils viennent au camp et ramassent leurs rumeurs de camp et les impriment comme des faits. Je les considère comme des espions, qui, en vérité, ils le sont.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Je déteste les journaux. Ils viennent au camp et ramassent leurs rumeurs de camp et les impriment comme des faits. Je les considère comme des espions, qui, en vérité, ils le sont.

    en cours de vérification