splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.

montage citation Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sylvia Kristel de la citation Les hommes supposent toujours que je dois être comme la fille dans laquelle j'ai joué «Emmanuelle». John Wayne n'a jamais été accusé d'avoir tué des gens pendant son temps libre, mais je suis à jamais coincé avec l'image de «Emmanuelle». La vérité est que j'aurais dû avoir un Oscar pour ce rôle parce que je ne suis pas comme cette femme.

    Sylvia Kristel

    @sylviaKristel

    Les hommes supposent toujours que je dois être comme la fille dans laquelle j'ai joué «Emmanuelle». John Wayne n'a jamais été accusé d'avoir tué des gens pendant son temps libre, mais je suis à jamais coincé avec l'image de «Emmanuelle». La vérité est que j'aurais dû avoir un Oscar pour ce rôle parce que je ne suis pas comme cette femme.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.

    en cours de vérification

    R

    Richard Widmark

    @richardWidmark

    Marilyn était terrible de travailler avec. Je l'aimais, c'était une gentille fille, mais c'était une fille endommagée. Elle était très difficile. Vous ne pouviez pas la mettre sur le plateau; Elle ne connaissait pas les mots.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Les époques morales ont leur cours ainsi que les saisons. Nous ne pouvons pas les tenir plus vite que nous ne pouvons maintenir le soleil, la lune et les étoiles. Nos défauts reviennent perpétuellement sur nous; Et c'est là que réside la plus subtile difficulté de la connaissance de soi.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Les époques morales ont leur cours ainsi que les saisons. Nous ne pouvons pas les tenir plus vite que nous ne pouvons maintenir le soleil, la lune et les étoiles. Nos défauts reviennent perpétuellement sur nous; Et c'est là que réside la plus subtile difficulté de la connaissance de soi.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Meier

    @deborahMeier

    Les changements de mentalité ne proviennent pas du changement de législation. Comme la déségrégation. Nous nous sommes légalement débarrassés de la ségrégation légale, mais les écoles sont toujours séparées. Vous pouvez exiger que les gens aient une meilleure compréhension des mathématiques, mais cela dépend de la façon dont vous interprétez la compréhension des mathématiques et de ce que vous voulez, et si vous pensez que tout le monde peut et devrait avoir cela.

    en cours de vérification

    M

    Mary Kay Andrews

    @maryKayAndrews

    Il y a de nombreuses années, j'ai eu deux petits enfants et je voulais pouvoir être à la maison quand ils sont rentrés de l'école. Et je n'aimais pas la direction que le journalisme prenait. Je pensais que si je pouvais écrire des livres, je pourrais travailler à la maison et avoir le meilleur des deux mondes. J'ai écrit mon premier mystère tout en travaillant à plein temps, et il n'a pas vendu, mais le suivant a vendu, alors j'ai quitté mon travail pour le monde de la fiction. Effrayant, mais je ne l'ai jamais regretté pendant une seule journée.

    en cours de vérification

    auteur Bob Balaban de la citation Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.

    Bob Balaban

    @bobBalaban

    Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Nelson

    @maggieNelson

    La plupart des Bio Men sur Terre sont nés de femmes, donc c'est assez ordinaire! Mais je pense que parce que je venais d'une matriarcatte - mon père est mort quand j'étais jeune, et que je n'ai qu'une sœur et une demi-soeur - quand j'ai dit à ma mère et à ma sœur que j'avais un garçon, ils étaient tous les deux comme, " Cela ne calcule pas dans notre relation familiale! " C'était comme "les filles seulement ici!" Maintenant que tout me semble très étrange.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin E. Mays de la citation De nombreuses personnes intelligentes bien intentionnées ont soutenu depuis le 17 mai 1954, la décision de la Cour suprême des États-Unis interdit la ségrégation dans les écoles publiques que la communication entre les races est tombée en panne.

    Benjamin E. Mays

    @benjaminEMays

    De nombreuses personnes intelligentes bien intentionnées ont soutenu depuis le 17 mai 1954, la décision de la Cour suprême des États-Unis interdit la ségrégation dans les écoles publiques que la communication entre les races est tombée en panne.

    en cours de vérification

    R

    Richard Carmona

    @richardCarmona

    Lucy Mercedes Martinez, ma mère, était probablement mon premier mentor. Elle a vraiment essayé de prendre soin de moi malgré moi, et malgré ses propres difficultés avec l'alcool. C'était une immigrante qui n'avait jamais fini l'école. Mais elle était aussi une femme de la Renaissance qui a lu de manière voracieuse. Elle a parlé plusieurs langues.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation De nombreux Américains ne veulent pas que des personnes qui s'engagent ouvertement dans une conduite homosexuelle en tant que partenaires de leur entreprise, en tant que scoutsmasters pour leurs enfants, en tant qu'enseignants dans les écoles de leurs enfants ou en tant que pensionnaires de leur domicile. Ils considèrent cela comme se protéger eux-mêmes et leurs familles d'un style de vie qu'ils croient être immoral et destructeur.

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    De nombreux Américains ne veulent pas que des personnes qui s'engagent ouvertement dans une conduite homosexuelle en tant que partenaires de leur entreprise, en tant que scoutsmasters pour leurs enfants, en tant qu'enseignants dans les écoles de leurs enfants ou en tant que pensionnaires de leur domicile. Ils considèrent cela comme se protéger eux-mêmes et leurs familles d'un style de vie qu'ils croient être immoral et destructeur.

    en cours de vérification

    auteur Emilia Clarke de la citation Mon père m'a emmené pour une audition une fois, pour me montrer, ok, tu veux être un enfant acteur, c'est à quoi ça ressemble. J'ai chanté une chanson folklorique sur les ânes sur cette scène West End avec ce grand réalisateur, et il y avait une file d'attente de 200 filles qui chantent de la mémoire. J'étais terrible. Terrible.

    Emilia Clarke

    @emiliaClarke

    Mon père m'a emmené pour une audition une fois, pour me montrer, ok, tu veux être un enfant acteur, c'est à quoi ça ressemble. J'ai chanté une chanson folklorique sur les ânes sur cette scène West End avec ce grand réalisateur, et il y avait une file d'attente de 200 filles qui chantent de la mémoire. J'étais terrible. Terrible.

    en cours de vérification

    G

    Gary Sheffield

    @garySheffield

    Mon père est un bodybuilder. Toute ma vie m'a appris à s'entraîner à la dure. Je crois à gagner de la force, à ne pas l'acheter. Mon grand-père m'a élevé la vieille école: au baseball, vous travaillez pour tout ce que vous obtenez.

    en cours de vérification

    E

    Edward P. Jones

    @edwardPJones

    Mon père était catholique et ma mère voulait que j'allais à l'école catholique. C'est ce que j'ai fait en première année. Mais elle ne pouvait pas se permettre les paiements. Je pense que cela a dû lui faire beaucoup de mal, de ne pas pouvoir me donner une éducation catholique.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Burney

    @fannyBurney

    Regardez vos dames de qualité [anglaises] ne se séparent-elles pas pour toujours de leurs maris - perdant leur réputation - et leur vie est-elle au-dessus mais la dissipation? Dans la vie mentale commune, en effet, vous pouvez de temps en temps avec des filles très belles - qui ont la politesse, le sens et la conversation - mais ce sont quelques-uns - puis regardez les filles de vos commerçants - que sont-elles? Pauvres créatures en effet! Toutes les pertes, l'imitation et la folie.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    Comme Nietzsche, Heidegger a également abandonné la perspective que les écoles et les universités nourriraient le genre d'ouverture réfléchissante à la voie des choses qui, certainement dans les années 40, il s'est identifié avec une pensée authentique. La personne authentique n'est pas la figure prométhéenne et en fer qui apparaît à Nietzsche, mais quelqu'un plus comme les sages taoïstes que Heidegger admirait.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cantwell

    @maryCantwell

    Pendant ce temps, comme nous le lisions, deux petites filles dormaient comme si elles étaient coupées sur des zéphyres sur le côté sud du sol du salon, dans une pièce qui avait du papier peint de lapin ... et une bibliothèque entasée avec le Beatrix Potter collecté. Snow White était dans un lit de jeunes et Rose Red était dans un berceau, et à côté d'eux se trouvait la petite chambre d'hôtes bleu et blanche que l'un d'eux aurait un jour. Parce que je reconnais les émotions seulement rétrospectivement, je ne savais pas que j'étais heureux. Comme toujours, il y avait quelque chose de harcelé dans les coins de mon esprit. Mais je savais que j'avais tout ce qu'il convient dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lepore de la citation L'air bien m'a empêché des ennuis. Quand j'ai travaillé pour Michael Alig, tout le monde faisait trop de fête. Il me faudrait si longtemps pour me préparer, car je n'ai jamais été une de ces filles qui était naturellement la couverture de Vogue. Je devais vraiment travailler dur pour avoir l'air bien. Je prenais des heures et des heures pour me préparer. Si vous avez des talons hauts, si vous êtes bien habillé, vous ne pouvez vraiment pas être ivre ou bâclé parce que c'est dangereux. Cela fait partie d'être une dame, donc ça m'a vraiment éloigné des ennuis.

    Amanda Lepore

    @amandaLepore

    L'air bien m'a empêché des ennuis. Quand j'ai travaillé pour Michael Alig, tout le monde faisait trop de fête. Il me faudrait si longtemps pour me préparer, car je n'ai jamais été une de ces filles qui était naturellement la couverture de Vogue. Je devais vraiment travailler dur pour avoir l'air bien. Je prenais des heures et des heures pour me préparer. Si vous avez des talons hauts, si vous êtes bien habillé, vous ne pouvez vraiment pas être ivre ou bâclé parce que c'est dangereux. Cela fait partie d'être une dame, donc ça m'a vraiment éloigné des ennuis.

    en cours de vérification

    R

    Randi Weingarten

    @randiWeingarten

    De nombreuses écoles ont désespérément besoin de professionnels des soins comme les conseillers d'orientation et les travailleurs sociaux pour garantir que les besoins émotionnels, sociaux et éducatifs des élèves sont satisfaits. Mais les propositions aux enseignants de bras sont irresponsables et dangereuses. Le rôle des éducateurs est d'enseigner et de nourrir nos enfants, de ne pas être des gardes armés.

    en cours de vérification

    auteur Amy Jackson de la citation Comme la plupart des filles, j'ai aussi souffert de boutons. J'ai essayé des dizaines de traitements mais je n'ai jamais été satisfait d'aucune.

    Amy Jackson

    @amyJackson

    Comme la plupart des filles, j'ai aussi souffert de boutons. J'ai essayé des dizaines de traitements mais je n'ai jamais été satisfait d'aucune.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    Maman était professeur d'école et elle devait être au travail à 7h30 tous les matins. Alors papa était en charge de nous trois enfants autour de la table du petit-déjeuner. Il a toujours fait ses preuves: il a fait les bananes avec le visage souriant et les yeux avec du beurre d'arachide sur le dessus, nous a fait boire du pamplemousse chaque matin même si nous devions le faire en tenant le nez.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Giffords de la citation Il y a quelques instants, le Sénat américain a décidé de faire l'impensable sur la violence armée - rien du tout. Il y a plus de deux ans, lorsque j'ai été abattu à la tête, le Sénat américain a choisi de ne rien faire. Il y a quatre mois, 20 élèves de première année ont perdu la vie dans une attaque brutale contre leur école, et le Sénat américain a choisi de ne rien faire. Il est clair pour moi que si les membres du Sénat américain refusent de modifier les lois pour réduire la violence armée, nous devons changer les membres du Sénat américain.

    Gabrielle Giffords

    @gabrielleGiffords

    Il y a quelques instants, le Sénat américain a décidé de faire l'impensable sur la violence armée - rien du tout. Il y a plus de deux ans, lorsque j'ai été abattu à la tête, le Sénat américain a choisi de ne rien faire. Il y a quatre mois, 20 élèves de première année ont perdu la vie dans une attaque brutale contre leur école, et le Sénat américain a choisi de ne rien faire. Il est clair pour moi que si les membres du Sénat américain refusent de modifier les lois pour réduire la violence armée, nous devons changer les membres du Sénat américain.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    La mortalité est une école de souffrance et de procès. Nous sommes ici afin que nous puissions être éduqués dans une école de souffrance et d'épreuves ardentes, quelle école était nécessaire pour Jésus, notre frère aîné, qui, les Écritures nous dit: `` a été rendu parfait par la souffrance. 'Il est nécessaire que nous souffrions En toutes choses, afin que nous soyons qualifiés et dignes de gouverner et de gouverner toutes choses, même en tant que Père céleste et son fils aîné, Jésus.

    en cours de vérification

    R

    Robert Orben

    @robertOrben

    Lincoln était connu pour avoir parcouru Miles pour emprunter des livres, pour obtenir la forme d'éducation la plus rudimentaire. Alors, que faisons-nous le jour de son anniversaire? Nous fermons les écoles!

    en cours de vérification

    R

    Robi Ludwig

    @robiLudwig

    Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.

    en cours de vérification

    auteur Ogden Nash de la citation L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.

    Ogden Nash

    @ogdenNash

    L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation Moi, j'attendais des tables de 13 ans et je me suis marié à 19 ans. J'ai obtenu mon diplôme d'écoles publiques et j'ai enseigné à l'école primaire.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Moi, j'attendais des tables de 13 ans et je me suis marié à 19 ans. J'ai obtenu mon diplôme d'écoles publiques et j'ai enseigné à l'école primaire.

    en cours de vérification

    B

    Beth Brooke

    @bethBrooke

    Mon père disait toujours: «Fille, on vous a donné des cadeaux. Utilise les.' Et ce qu'il voulait dire par cela, c'était: «Ne réussissez pas. N'utilisez pas seulement vos talents pour votre propre succès. Mais faites une différence avec eux. Faire quelque chose d'important. Et quand je mets ces deux choses ensemble, cela me fait simplement n'accepter pas le statu quo.

    en cours de vérification

    R

    Robi Ludwig

    @robiLudwig

    Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.

    en cours de vérification