Kevin Durant
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
Je suis un gars qui est facile de s'entendre, et je vais supporter beaucoup de choses. Mais pas la malhonnêteté.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
@johannGottliebFichte
L'humanité peut supporter la perte de tout; Tous ses biens peuvent être refusés sans enfreindre sa vraie dignité - tout sauf la possibilité d'amélioration.
@audreyHepburn
Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.
@caseyAbrams
Je suis chanteur de voiture, en fait, parfois je fais semblant d'emmener mon chien se promener, et je vais le conduire et commencer à chanter.
@jadaPinkettSmith
Voici la chose, les hommes doivent également mûrir dans la façon dont ils voient également les femmes. Parce qu'ils ont besoin de comprendre que ce n'est pas seulement à quoi nous parlons, c'est qui nous sommes. Et je vais vous dire comme ça: "Si vous ne pouvez pas m'aimer avec les cheveux courts, et vous me disant que je dois avoir des cheveux longs pour être aimé, devinez quoi, je ne suis pas moi pour vous."
@michaelLeunig
Les humains sont des créatures nerveuses et délicates et peuvent être facilement offensées. Beaucoup sont profondément peu sûrs. Ils deviennent concentrés et dynamisés en s'offusques; Cela les rend significatifs et vivants.
@orianaFallaci
L'entendre parler est tellement amusant, rassurant, j'ose dire. Vous pouvez dire tout ce que vous aimez à propos de Sihanouk: qu'il est un menteur atroce, un fou, une fraude, un swashbuckler, un coup international. Vous pouvez le penser, mais vous ne pouvez pas nier comment, dans cette époque où l'arène politique ne semble générer uniquement des personnages ternes, obtus et ennuyeux sans imagination, c'est une sorte de miracle.
@sylviaPlath
Vous lancer dans des buts au-dessus de votre tête et supporter les lacérations qui viennent lorsque vous glissez et vous ridiculisez. Essayez toujours, tant que vous souffrez dans votre corps, pour prendre la dure - et travailler, travailler, travailler pour vous transformer en une entité riche et en constante évolution.
@karenElson
J'ai l'impression que je vis ma vie mentalement à l'envers. Cela m'a emmené dans la trentaine pour me sentir détendu et confortable dans ma peau. Je pense que je vais danser sur des tables quand j'ai 50 ans. J'espère vraiment que je le suis.
@jadaPinkettSmith
Voici la chose, les hommes doivent également mûrir dans la façon dont ils voient également les femmes. Parce qu'ils ont besoin de comprendre que ce n'est pas seulement à quoi nous parlons, c'est qui nous sommes. Et je vais vous dire comme ça: "Si vous ne pouvez pas m'aimer avec les cheveux courts, et vous me disant que je dois avoir des cheveux longs pour être aimé, devinez quoi, je ne suis pas moi pour vous."
@joshHopkins
Je vais allumer la télévision ou regarder un magazine, et c'est comme: "Qui est cette personne?" Et vous découvrez qu'ils viennent de «16 et enceintes», et je me dis: «Vraiment? Ce sont des célébrités maintenant? Vous avez lu à leur sujet sur les nouvelles ayant des combats et des ruptures, et je pense: «Eh bien, bien sûr».
@bobBacklund
Des gars comme Brock Lesnar qui proviennent de la lutte amateur aiment l'entreprise tout autant qu'ils aimaient l'athlétisme dans la lutte amateur.
@joAnnMapson
Highway One, l'Antarctique est une merveilleuse débutte d'un écrivain avec des informations aiguisées au rasoir à la condition humaine. Justin Herrmann est une voix dont j'espéra entendre plus, et bientôt. Excellente collection.
@ellaWoodward
Je cuisine toujours de grands currys végétariens pour des amis avec des tonnes d'épices, du lait de coco, du piment - je ferai sauter des pommes de terre dans les épices, puis les cuire avec toutes les saveurs et incorporer des pois chiches et les épinards à la fin avant de le servir sur Un lit de riz brun de sésame. C'est facile à faire et a un goût incroyable!
@linneaGelland
Je n'aime pas les bonnes habitudes. Ils me frappent comme étant si facilement brisés.
@gigiHadid
J'ai 19 ans maintenant et je vais à la nouvelle école de New York, où j'étudie la psychologie criminelle. Ma première semaine du deuxième semestre a eu lieu pendant la Fashion Week lorsque mes premiers éditoriaux dans «CR Fashion Book» et «Sports Illustrated» sont sortis. C'était fou!
@jBSmoove
Je vais descendre dans la rue et je vais pratiquer l'improvisation. Je vais m'asseoir là à un feu rouge et voir deux gars se parler, et je vais juste commencer à jouer les deux personnages. Je ne peux pas les entendre, mais je peux voir leur bouche bouger, donc je vais juste mettre des mots dans leur bouche.
@lucasMoura
Neymar est probablement fatigué d'entendre des gens parler de lui.
@sarahPalin
Voici un peu de coffre-fort pour ces journalistes et commentateurs: je ne vais pas à Washington pour chercher leur bonne opinion. Je vais à Washington pour servir ce grand pays.
@trevorRabin
Vous savez, généralement avec des films, il y a des périodes, des zones sombres, où je pourrais ne pas obtenir ce que je voulais sortir d'un thème. Je vais devoir y aller encore et encore.
@hPLovecraft
Je vais vous dire quelque chose des horreurs interdites dans lesquelles elle m'a conduit - quelque chose des horreurs séculaires qui, même maintenant, se purent dans les coins éloignés avec quelques prêtres monstrueux pour les garder en vie. Certaines personnes savent des choses sur l'univers que personne ne devrait savoir et ne peut faire des choses que personne ne devrait pouvoir faire.
@meganMcardle
J'aimerais aussi que nous encourageons les gens à se précipiter des tireurs, plutôt que de suivre leur instinct à se cacher; Si nous l'avons fait en jeunes que la bonne chose à faire est que tout le monde coure instantanément le gars avec le pistolet, ce genre de tirs de masse serait moins mortel, car même un gars avec une arme très puissante peut être ramené par 8-12 corps non armés l'empilant tout de suite.
@benHarper
Cacher n'est pas une option et vous allez sortir et vous allez faire des erreurs. Je vais avoir l'air stupide. Je vais dire des choses que je veux rétracter. Je vais chanter des notes que j'aimerais pouvoir avoir le dos, il n'y a tout simplement pas de trébuchement, mais si vous tombez suffisamment de fois, vous allez tomber du bord et que vous n'avez pas d'autre choix que de freakin 'voler.
@ethanHawke
Comment faire un film effrayant humain, prendre un film comme Sinister. Comment puis-je rendre ce gars si réel pour que les éléments effrayants soient plus effrayants et qu'il fonctionne comme un film de genre - comme il est censé, vous voulez entendre une histoire de fantômes à minuit, c'est un bon - mais comment Le remplissez-vous d'humanité à l'intérieur, en restant fidèle au genre? Tu sais? Cela a-t-il du sens?
@barackObama
Voici la vérité: l'Union soviétique avait des milliers d'armes nucléaires, et l'Iran n'en a pas un seul. Mais lorsque le monde était au bord de l'Holocauste nucléaire, Kennedy a parlé à Khrouchtchev et il a sorti ces missiles de Cuba. Pourquoi ne devrions-nous pas avoir le même courage et la confiance pour parler à nos ennemis? C'est ce que font les pays forts, c'est ce que font les présidents forts, c'est ce que je vais faire lorsque je suis président des États-Unis d'Amérique.
@margaretGeller
La faim, les soins médicaux inadéquats, les logements pauvres et les écoles inférieurs sont des ennemis du sentiment d'émerveillement. Il est plus facile et moins cher à long terme pour éviter une perte d'imagination en fournissant une nutrition, un logement, des soins médicaux et une scolarité adéquats que pour essayer de restaurer cette perte.
@vincentCanby
L'horreur ne doit pas toujours être un gentleman à long terme dans les vêtements du soir ou un cadavre démembré ou un médecin qui garde un cerveau dans son bol à poissons en or. Ce peut être une chaude journée ensoleillée, l'innocence de la jeunesse et des indices de sexualité inexplorée qui se combinent pour produire une euphorie si intense qu'elle devient transport, un état au-delà de la vie ou de la mort. Une telle horreur est indicible non pas parce qu'elle est horrible, mais parce qu'elle reste en dehors du domaine des choses qui peuvent être facilement définies ou expliquées de manière conventionnelle.
@sebastianJunge
Voici un moyen facile de voir si un film de guerre est véridique: si vous voyez une explosion sur une colline lointaine et le son de l'explosion et la détonation de la bombe se produit en même temps - s'ils mettent le son et le Vision ensemble au même moment - ils vont vers notre compréhension culturelle de la guerre, pas la réalité de la guerre.
@dennisCrowley
Embauchez les meilleures personnes que vous pouvez trouver. C'était un peu facile au début de Foursquare - nous avons embauché nos amis qui étaient vraiment passionnés par les choses qu'ils construisent. Nous avons une équipe de superstar non seulement parce que leurs curriculum vitae sont si forts, mais parce qu'ils ont été passionnés, en pensant et en bricolant dans cet espace pour toujours. Ce sont les gens dont vous voulez vous entourer.
@leVerificateurDeChubby
Homey ne quitte pas. Que vas-tu faire d'autre? C'est comme ces gars dans le dessin animé qu'ils se lèvent le matin, vérifient l'horloge et se battent toute la journée et après que ce soit fini, ils vérifient l'horloge et rentrent chez eux. C'est comme ça que ça se passe.