James Anthony Froude
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
J'étais un bon père. J'étais un gars sympa, un très bon guitariste et drôle comme l'enfer.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
64
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
@benjaminJealous
Afin de faire baisser le taux d'incarcération, vous devez commencer par le début de la vie. Vous devez vous assurer que les parents et les écoles sont prêts à préparer les jeunes au succès. Vous devez faire face à la prochaine étape de la vie. Vous devez vous assurer que les gens ont la possibilité de travailler dans un bon travail, ils ont accès à de bons soins de santé et qu'ils ont la possibilité de construire de la richesse au fil du temps.
@benjaminJealous
Grandir comme un enfant noir avec un père blanc qui vous aime, qui vous affirme, qui faisait partie de votre vie est fondamentalement différent de ce à quoi les Noirs de ma famille ont été soumis au 19e siècle ou au XVIIIe siècle. Mais malheureusement, cela ne change pas l'ancien ordre racial. Je pense que nous devons laisser l'ancien ordre racial rester où il est et ne pas chercher à l'améliorer. N'essayez pas de créer plus de catégories raciales, car tout ce qui fait, c'est que cela fait plus longtemps.
@benStein
Ce que la Maison Blanche essaie de faire est de racialiser toute la politique et ils essaient surtout de dire à l'électeur afro-américain que le GOP est contre les laisser avoir une chance de bonne vie dans cette économie, et ce n'est qu'un mensonge complet.
@baltasarGracian
Traitez vos ennemis avec courtoisie, et vous verrez à quel point il est vraiment précieux. Cela coûte peu mais verse un bon dividende: ceux qui honorent sont honorés. La politesse et un sens de l'honneur ont cet avantage: nous leur accordons aux autres sans perdre quelque chose.
@anodeaJudith
Nous sommes la synthèse supérieure de l'union de la mère et du père archétypal. Alors que nous reconnaissons la divinité en nous-mêmes, nous le voyons les uns dans les autres et tout autour de nous. Grâce à cette réalisation, le monde redevient sacré, imprégné d'intelligence, d'esprit et d'un grand plan d'éveil évolutif.
@rushLimbaugh
[Clinton] de Hillary a fait du bon travail de dépeindre [Donald] Trump comme sans qualification, pas le bon tempérament.
@barryHannah
Le temps est ce qui fait de bonnes histoires. Beaucoup de cuisson depuis longtemps, et trouve enfin un jour une sortie dans la narration. C'est une joie suprême. Et pourquoi les personnages continuent de se présenter.
@andyCole
La dialyse est horrible et m'a laissé si fatigué. Je ne pouvais plus le faire, ça vous enlève tellement. À la fin, j'étais fatigué d'être fatigué. Je pouvais dormir 11, 12 ou 13 heures par jour et être toujours absolument assommé.
@benRoethlisberger
J'ai vu des pères critiquer leurs fils au moment où un jeu est terminé. Pas mon père. Peu importe que je lance une interception ou une grêle Mary, il dit toujours: «Bon travail, fils, je suis fier de toi. Puis il me serre la main et me fait un câlin. À chaque fois.
@betsyBrandt
Vous regardez quoi que ce soit, et vous vous dites: «Est-ce aussi bon que« Breaking Bad? », Il m'a fallu un certain temps pour arrêter de comparer chaque projet qui arrive à moi. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais faire «la vie en morceaux». Je veux juste quelque chose qui est un 180. Je veux juste faire quelque chose de complètement différent.
@benDaniels
Je suis un excellent candidat pour expliquer pourquoi le financement des arts ne devrait pas être coupé, car je n'avais aucune expérience autre que ce qui était à l'école, je suis d'une ville ouvrière, il n'y avait pas de théâtres et le cinéma a fermé quand j'étais un enfant. Tout ce qui m'a donné une voix ou un moyen de m'exprimer, je suis allé à la tête.
@austinFarrer
« La connaissance, sans bon sens », dit Lee, est « folie ; sans méthode, c'est du gâchis ; sans bonté, c'est du fanatisme ; sans religion, c'est la mort. Mais avec le bon sens, c'est la sagesse avec la méthode, c'est la puissance ; avec la charité, c'est la bienfaisance ; avec la religion, c'est la vertu, et la vie, et la paix.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, je n'étais pas un lanceur de réflexion, mais parler aux aînés et aux entraîneurs a aidé. Ils me disaient toujours que je devrais être clair sur l'endroit où je voulais faire du bol avant de courir dans le bol.
@bjPenn
Tout le monde a remis en question mon cœur, a remis en question mon éthique de formation, ceci et cela, mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi lâche pour prendre de médicament à l'amélioration du sport ... c'est une chose que personne ne peut jamais dire sur moi, vous savez? Que j'étais un lâche et j'ai pris des médicaments d'amélioration du sport, parce que j'avais peur d'obtenir mon a ** botté devant des millions de personnes. Donc, quiconque qui a dit que je n'avais jamais de cœur, du moins je n'étais pas un lâche.
@billyCorgan
Un bon artiste est prêt à mourir plusieurs fois. Ce qui est drôle, c'est que je suis mort tant de fois.
@baltasarGracian
Prends soin de faire en sorte que les choses se passent bien. Certaines personnes scrupulent davantage sur pointer des choses dans la bonne direction que sur la réussite d'atteindre leurs objectifs. La honte de l'échec l'emporte sur la diligence qu'ils ont montrée. Un gagnant n'est jamais demandé des explications.
@barryBond
Je pense qu'une partie de la pression vient des attentes des autres. Comme si votre père jouait au baseball, ils s'attendent à ce que vous soyez la grande sauvetage ou quelque chose lorsque vous faites un sport.
@benRoethlisberger
Je pense que je ne perds pas le match pour notre équipe. Im essayant de nous donner la meilleure opportunité de gagner le match de football. J'ai fait tout ce que je pouvais pour perdre le jeu des Jets mais nous avons gagné. Et le jeu des Patriots, je n'ai pas bien joué. Je pense que cette année, je viens de jouer au football intelligent. J'ai reçu de bons conseils l'autre jour (de CBS Sports Dan Dierdorf): chaque lecteur qui se termine par un coup de pied est un bon entraînement.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@benSasse
La pensée le plus long que beaucoup de gens ont à D.C. est de savoir comment puis-je être sûr de ne rien faire qui agace si ma base ou mon électorat général que je ne pourrais peut-être pas récupérer mon travail? Je ne pense pas que ce soit la bonne façon d'y penser.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@benStiller
J'étais un mauvais étudiant. J'aimais l'archéologie en fait, j'étais intéressé à devenir archéologue, mais j'étais un si mauvais étudiant et j'avais de si mauvaises notes que je n'allais pas entrer dans un très bon collège, alors je me suis gardé à jouer.
@barryHannah
Je ne crois pas vraiment à une majeure en rédaction créative en tant que premier cycle. C'est une mauvaise idée, terrible. J'ai rencontré des majors en écriture créative d'autres endroits et ils ne connaissent pas une putain de chose. Ce sont les pires étudiants. Ils pensent juste qu'ils sont bons parce qu'ils pourraient passer.
@bellaThorne
Mon père est cubain. L'espagnol était ma première langue, mais je ne le parle plus beaucoup parce que j'avais une dyslexie, et à l'école, ils ne travaillent avec vous qu'en anglais. Mais je suis fier d'être latina, et la plupart des gens ne savent pas que je le suis.
@baltasarGracian
La folie ne consiste pas à commettre une folie, mais à être incapable de la dissimuler. Tous les hommes font des erreurs, mais les sages cachent les bévues qu'ils ont faites, tandis que les imbéciles les rendent publics. La réputation dépend plus de ce qui est caché que de ce qui est vu. Si vous ne pouvez pas être bon, soyez prudent.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@betsyLerner
Je me demandais si j'étais juste la somme de mon scanner du cerveau, de petits points regroupés dans mon lobe frontal. Est-ce d'où les poèmes sont venus ?.
@baltasarKormakur
Je n'ai aucun problème avec les remakes, et je pense que c'est intéressant. Je veux dire, venant du théâtre, nous refaisons «Hamlet» depuis cent ans, donc ce n'est pas du tout un problème pour moi. Une bonne histoire peut être racontée de différentes manières à différents endroits; Je pense juste que c'est intéressant.