Jamey Johnson
@jameyJohnson
Je ne tiens pas à la manière de personne d'autre d'accomplir leurs rêves, et je n'aime pas non plus que les gens se soutiennent. Cela semble être une chose hostile à faire.
J'étais un mauvais étudiant. J'aimais l'archéologie en fait, j'étais intéressé à devenir archéologue, mais j'étais un si mauvais étudiant et j'avais de si mauvaises notes que je n'allais pas entrer dans un très bon collège, alors je me suis gardé à jouer.
69
syllabes
42
mots
2
phrases
188
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameyJohnson
Je ne tiens pas à la manière de personne d'autre d'accomplir leurs rêves, et je n'aime pas non plus que les gens se soutiennent. Cela semble être une chose hostile à faire.
@traceAdkins
Je n'enregistre que des chansons que j'aime vraiment et je crois et je peux chanter avec conviction.
@kurtVonnegut
Certaines personnes semblent vous aimer, et d'autres semblent vous détester, et vous devez vous demander pourquoi. Ils aiment simplement les machines et détester les machines.
@jamesMcbride
J'ai des cousins en Caroline du Nord qui parlent dans ce vieux style sud de «yakking», si vous voulez. Tous les hommes noirs de ma vie quand j'étais un garçon parlé de cette façon, et j'adore ce genre de conversation.
@philipKDick
Je t'aime '', a déclaré Rachael. «Si je suis entré dans une pièce et que je trouvais un canapé recouvert de votre peau, je marquerais très haut sur le test Voigt-Kampff.
@sylvieSimmons
Même si c'était complètement naturel - assez étrangement - enregistrant un album, j'étais très timide de le rendre public.
@kateWilliams
J'aime les boîtes à cause des secrets qu'ils cachent.
@joeNamath
Jusqu'à ma dernière année, le baseball et le basket-ball étaient mes meilleurs sports; Et même quand j'étais senior, je voulais toujours jouer au baseball professionnellement. Mais la famille voulait que j'allais à l'université et je suppose que je suis d'accord avec eux, sinon j'aurais accepté certaines des offres que j'ai reçues.
@macMcanally
Ayant grandi au Mississippi, j'étais un tel fermier et il n'est pas souhaitable de vous attirer l'attention. C'est ma nature, et tout d'un coup, je suis dans le show-business.
@marcGuggenheim
Il est toujours très difficile de tuer quelqu'un avec qui vous aimez vraiment travailler, écrire et voir à l'écran.
@dionDimucci
Je n'ai jamais su que j'étais auteur-compositeur. Je ne savais même pas que j'étais chanteur. Mes parents m'ont juste eu une guitare car mon oncle leur a dit d'en obtenir un, et j'ai commencé à tromper avec.
@katEdmonson
Quand j'étais très jeune, je savais que je voulais être dans le show-business. Je savais que je voulais être un artiste.
@matthewPerry
Je suis très similaire à Chandler à bien des égards, bien que Chandler soit plus drôle que moi, et Chandler déteste absolument son travail alors que j'aime absolument mon travail.
@shinsukeNakamura
J'ai besoin d'étudier l'anglais davantage. Je vais commencer par regarder «Sesame Street» tous les jours.
@reginaldArvizu
Dans le monde de l'argot rock 'n roll, ils s'appellent des médecins de rock ou des documents rock. Ils allaient sortir dans des spectacles et aimeraient suspendre les coulisses. Vous pourriez obtenir une prescription pour tout ce que vous voulez d'eux. Ils veulent juste sortir et faire la fête. C'est fou parce que vous pouvez obtenir une prescription à n'importe quoi. Peu importe le type de médecin qu'ils sont.
@sherriSaum
J'ai travaillé sur cette série Showtime intitulée «Beggars and Choosers», c'était comme 2000, et Bea Arthur a joué dans notre émission. J'ai toujours aimé «les Golden Girls» et j'ai pensé qu'elle était une actrice de comédie suprême, une actrice suprême.
@judyCollins
Si je me donne une corvée, par exemple, quand j'écrivais les chansons pour Shameless, je me suis dit, maintenant, chaque jour pendant 90 jours, vous devez écrire une chanson; bon, mauvais ou indifférent. Donc, c'était vraiment utile.
@sarahParish
Je suis vraiment grand, et j'ai utilisé en affectation et je pense que c'était vraiment peu cool de se tenir droit - maintenant j'aurais aimé ne pas être aussi stupide!
@yasminAgaKhan
Quand je suis allé à l'université, j'étais majeure en musique. Timpani était ma spécialité et ma voix.
@joeySantiago
J'essaie juste d'être différent - quand j'entends quelque chose - je n'aime pas aller piétiner sur les sons des autres.
@toomasHendrikIlves
Il y a eu une période dans ma vie quand j'étais très jeune que j'ai écrit un sonnet un jour juste pour apprendre la concision par écrit.
@blakeShelton
Shoot, mec, j'aime tout le monde! Je n'ai pas le temps de détester.
@pattiSmith
Ce n'est pas pas cool de s'inquiéter pour les gens qui semblent qu'ils suivent le mauvais chemin. Il n'y a rien de cool à être autodestructeur.
@louBarlow
J'aime juste ça quand je peux comprendre les choses, et plus c'est plus simple, plus il est facile de comprendre.
@stephenieMeyer
Son parfum a flambé dans ma gorge et j'étais content. C'était une douleur qui signifiait qu'elle était vivante. Tant que j'ai brûlé, elle était en sécurité.
@ruthB
Au début, c'était un peu difficile, car je m'étais habitué à mon écran de téléphone devant moi. Mais partager vos chansons avec un public est incroyable.
@michielHuisman
J'aime regarder des films qui sont un concept élevé ou de la science-fiction ou qui ont des éléments surnaturels, comme «2:22».
@williamSadler
Je suppose que je me modéliserais après les Condons de Bill, les Frank Darabont et les David Nutrs si je devais diriger une fonctionnalité, ce que j'aimerais faire, d'ailleurs.
@marySteenburgen
J'ai choisi tous mes films très attentivement. Je sais que j'ai eu de meilleures pièces dans certains films que dans d'autres. Mais les films que je fais sont ceux que je veux voir quand je lis les scénarios. Je suppose que vous pouvez essentiellement dire que je viens de faire des choses que j'aimais quand je les lis.
@nickDiaz
Pour aimer les combats, je dois le détester.