Seneca l'aîné
@senecaLaine
Ce que vous pensez de vous est beaucoup plus important que ce que les autres pensent de vous.
Je pense qu'une partie de la pression vient des attentes des autres. Comme si votre père jouait au baseball, ils s'attendent à ce que vous soyez la grande sauvetage ou quelque chose lorsque vous faites un sport.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
168
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLaine
Ce que vous pensez de vous est beaucoup plus important que ce que les autres pensent de vous.
@timothyKeller
La vérité est plus importante, la liberté est plus complexe et Jésus est plus libérateur que vous ne le pensez.
@martinScorsese
Eh bien, je pense que dans mon propre travail, le sujet traite généralement de personnages que je connais, des aspects de moi-même, des amis à moi - ce genre de chose.
@teresaDavila
Ce sera aussi, je pense, d'expliquer ces locations de Dieu et de décrire ce que l'âme ressent quand elle les recevra.
@neilDegrasseTyson
Les gens pensent à la vie de tous les jours plutôt que de penser à la vie comme quelque chose qui invente un nouveau type de demain.
@callieKhouri
Je ne pense pas qu'un studio - c'était à long terme à l'époque - mais je ne pense pas qu'un studio en un million d'années fasse «Thelma et Louise» en ce moment. Mais il y a tellement d'autres types de films qu'ils ne feront pas pour le moment.
@leeScott
De plus en plus, de plus en plus numérique, en particulier, je pense que vous verrez dans nos magasins l'année prochaine, alors que nous commençons à combiner ces produits numériques et qu'ils s'interfaceront les uns avec les autres, vous le verrez représenté dans Wal-Mart.
@mattTaibbi
Je pense que si vous êtes une personne pensée, vous devriez toujours essayer d'apprendre quelque chose de nouveau.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que ce que vous choisissez et comment vous pouvez l'avoir. Si vous choisissez la paix, la joie et l'amour, vous n'en obtiendrez pas beaucoup à travers ce que vous faites. Si vous choisissez le bonheur et le contentement, vous en trouverez peu sur la voie de la conduite. Si vous choisissez des retrouvailles avec Dieu, la connaissance suprême, la compréhension profonde, la compassion sans fin, la conscience totale, l'épanouissement absolu, vous ne réaliserez pas une grande partie de ce que vous faites.
@alyRaisman
J'ai toujours été vraiment inspiré par les filles plus âgées compétitions, juste voir d'autres olympiens faire de grandes choses, et je voulais vraiment faire partie de toute cette expérience. Et pouvoir représenter les États-Unis a toujours été un de mes objectifs.
@oswaldChambers
La joie vient de voir l'accomplissement complet de l'objectif spécifique pour lequel j'ai été créé et né de nouveau, sans avoir réussi à faire quelque chose de mon choix.
@abelFerrara
J'ai été élevé catholique et lorsque vous êtes élevé catholique, ils ne vous apprennent pas à penser par vous-même. Vous avez appris à ne pas trop réfléchir aux choses.
@eveEnsler
Je pense que nous avons fait des progrès. Il n'y a aucun doute à ce sujet, nous avons avancé. Mais il y a une chose essentielle et de base qui n'a pas été déconstruite. Et je vous le dis, c'est connecté au corps. Je sais qu'il est.
@pabloPicasso
Je n'ai jamais eu le temps de chercher. Chaque fois que je voulais exprimer quelque chose, je l'ai fait sans penser au passé ou à l'avenir.
@stockardChanning
Je pense que même si vous êtes sur un écran ou que vous êtes dans un jeu, c'est toujours un effort de groupe. Ce ne sont pas seulement les acteurs, c'est l'éditeur.
@jonathanDimbleby
La BBC a l'obligation de penser grand. Et pour le moment, cet appel de Clarion me semble une note incertaine.
@albertSchweitzer
L'homme qui pense doit s'opposer à toutes les cruautés, peu importe la profondeur enracinée dans la tradition ou entourée d'un halo.
@ludwigWittgenstein
Afin de pouvoir définir une limite à la réflexion, nous devrions avoir à trouver les deux côtés de la limite pensable (c'est-à-dire que nous devrions être capables de penser ce qui ne peut pas être pensé).
@nickHornby
Un homme qui veut mourir se sent en colère et plein de vie et désespéré et ennuyé et épuisé, tout cela en même temps ; il veut combattre tout le monde, et il veut se rouler en boule et se cacher quelque part dans un placard. Il veut s'excuser auprès de tout le monde et il veut que tout le monde sache à quel point ils l'ont tous laissé tomber.
@timJackson
Si nous voulons être en mesure de créer une nouvelle vision économique, les entreprises devront repenser tous les aspects de leurs opérations; Leurs résultats, les structures de propriété, les demandes de rendements financiers, la façon dont ils augmentent les capitaux. Par exemple, une entreprise éthique dirait qu'elle ne devrait prendre qu'une bonne part des ressources et de la campagne de la planète à ce sujet.
@champfleury
Si vous savez à quoi pense un chat, vous devez tenir sa patte dans votre main pendant longtemps.
@pauloCoelho
Arrêtez de penser à la vie et choisissez de le vivre
@jennProske
Être riche et célèbre n'a jamais été mon objectif. J'adore agir et je veux pouvoir faire de très bonnes parties.
@kenGriffeyJr
La dernière fois que j'ai mis cet uniforme (Cincinnati), je pense que j'avais huit ans, pour un jeu père-fils.
@barryHumphries
Je dérive, en pensant beaucoup au passé. Le passé est si fiable, si délicieux et le meilleur endroit où vivre. Je me retrouve assez souvent, vous savez; C'est très confortable et fiable.
@georgeSPatton
Si tout le monde pense la même chose, alors personne ne pense.
@shahinNajafi
L'avenir nous appartient. Je pense que l'art est une force qui peut changer le monde.
@crystalReed
J'ai commencé à être beaucoup plus heureux dans mes relations quand j'ai réalisé que je ne pouvais que me contrôler. De cette façon, vous ne vous inquiétez pas pour les gens et ne perdez pas votre temps à penser: «Et s'il me trompe? Vous ne pouvez pas contrôler cela.
@jamesMattis
Vous faites partie de la force la plus redoutée et de confiance du monde. Engagez votre cerveau avant d'engager votre arme.
@louiseErdrich
Je pense que l'une des raisons d'être ici sur Terre est enfin de savoir qui nous sommes, à tout moment - de connaître et d'être prévisibles envers nous-mêmes.