Alexander Gardner
@alexanderGardner
[Mon travail] est conçu pour parler de lui-même. en tant que souvenirs de la lutte effrayante par laquelle le pays vient de passer, on espère avec confiance qu'il possédera un intérêt durable.
Je pense que la raison pour laquelle j'ai pu continuer à faire de la musique est parce que je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants.
39
syllabes
27
mots
1
phrase
102
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderGardner
[Mon travail] est conçu pour parler de lui-même. en tant que souvenirs de la lutte effrayante par laquelle le pays vient de passer, on espère avec confiance qu'il possédera un intérêt durable.
@marquisDeSade
Tout châtiment qui ne corrige pas, qui ne peut que soulever la rébellion chez celui qui doit le subir, est une infamie gratuite qui rend ceux qui l'imposent plus coupables aux yeux de l'humanité, du bon sens et de la raison, voire cent fois plus coupables. que la victime à qui la peine est infligée.
@kateMosse
Tous les prix ont un rôle, s'ils sont organisés avec intégrité et en mettant clairement l'accent sur la lecture et l'écriture de qualité. Je ne pense pas qu'aucun d'entre eux soit nécessaire, mais ils jouent tous un rôle extrêmement important dans la construction d'un corpus littéraire, dans la présentation de nouveaux auteurs à de nouveaux lecteurs et dans l'extension de la lecture.
@johnLennon
"J'ai toujours pensé qu'il y avait cette chose sous-jacente dans "Get Back" de Paul. Quand nous étions en studio pour l'enregistrer, chaque fois qu'il chantait la phrase "Retournez à l'endroit où vous apparteniez", il regardait Yoko. "
@williamJClinton
Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un homme est arrogant en proportion de son ignorance. La tendance naturelle de l'homme est à l'égoïsme. L'homme, dans son enfance de connaissance, pense que toute la création a été formée pour lui.
@richardPFeynman
Au-delà de la pauvreté, au-delà du point où les besoins matériels sont raisonnablement satisfaits, la paix n'existe que de l'intérieur.
@owainYeoman
Un de mes amis est un chef à Bali, et un autre ami a dit: "Dieu, il est comme Brad Pitt", et j'ai dit: "Ouais, je pense qu'il ressemble plus à Arm Pitt", parce que, vous savez, "Brad Pitt" serait un peu exagéré.
@andrewRevkin
Des études fédérales supplémentaires sont en cours pour voir si une contamination atteint les robinets ou les eaux souterraines utilisées pour la consommation, mais le programme dans le cadre duquel elles sont menées, le programme d'hydrologie des substances toxiques de la commission géologique, devrait être éliminé en vertu des compressions budgétaires proposées par le Administration Bush, ont déclaré des responsables gouvernementaux... les œstrogènes et les composés similaires sont de plus en plus au centre des recherches de l'Agence de protection de l'environnement et de nombreux scientifiques en raison d'indices selon lesquels ils modifient les caractéristiques sexuelles des poissons et d'autres espèces aquatiques.
@samuelJohnson
Rien n'est sûrement plus reproche à un être doté de raison, que de démissionner de ses pouvoirs à l'influence de l'air et de vivre en dépendance à la météo et au vent, pour les seules bénédictions que la nature a mis en puissance, la tranquillité et la bienveillance . Avoir les yeux vers le ciel pour le nutriment de notre corps, c'est la condition de la nature; Faire appel au soleil pour la paix et la gaieté, ou déprécier les nuages de peur que le chagrin ne devienne nous submerger, est la lâcheté de l'oisiveté et l'idolâtrie de la folie.
@ruthBaderGinsburg
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis sensible à la discrimination, quelle qu'en soit la raison, car j'ai vécu ce bouleversement.
@mirandaJuillet
Après avoir eu mon fils, j'ai cherché partout un livre qui pourrait servir de miroir. J'ai acheté tellement de livres idiots. Maintenant, je vois où était le problème : je voulais un livre sur le temps, sur la mortalité. Je ne peux pas penser à un écrivain qui soit à la fois aussi audacieux sur le plan expérimental et aussi rigoureusement intransigeant que Sarah Manguso. La continuité est un livre incroyablement élégant et sage, et je l'ai adoré.
@joshMcdowell
Soyez toujours prêt à donner une réponse à tous ceux qui vous demandent de donner la raison de l'espoir que vous avez.
@edwardEverettHale
[D]ormir, et suffisamment, est la première nécessité. Assez d'exercice, et de la bonne nourriture et assez, sont d'autres nécessités. Mais dormir, bien dormir et assez, c'est une nécessité sans laquelle on ne peut avoir l'exercice de l'usage, ni la nourriture.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@peterCarey
(Tiré de l'histoire Les derniers jours d'un mime célèbre) Il n'a rien dit. Il était légèrement ennuyé par sa présomption : qu'il n'avait pas pensé cela de très nombreuses fois auparavant. Avec un parfait malentendu, elle interpréta sa passivité comme du dédain. Voulant lui faire du mal, elle lui a giflé le visage. Souhaitant lui faire du mal, il sourit brillamment.
@stephenieMeyer
Tout ce que je peux deviner, c'est que lorsque j'écris, j'oublie que ce n'est pas réel. Je vis l'histoire, et je pense que les gens peuvent lire cette sincérité à propos des personnages. Ils sont réels pour moi pendant que je les écris, et je pense que cela les rend également réels pour les lecteurs.
@kevinDrum
[David] Muir a essayé quatre ou cinq fois d'obtenir une réponse claire à propos de l'affirmation idiote de [Donald] Trump selon laquelle 3 à 5 millions de non-citoyens ont voté, et Trump ne voulait tout simplement pas s'engager.
@shermanAlexie
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de dépeindre les Indiens tels que nous sommes, de manière créative. Avec imagination et poésie. Je pense qu'une grande partie de la littérature amérindienne est coincée dans une idée : une sorte d'Indiens spirituels et écologistes. Et je veux dépeindre la vie de tous les jours. Je pense qu'en faisant cela, en décrivant la vie ordinaire des Indiens, les gens apprendront peut-être quelque chose de nouveau.
@josephConrad
Toutes les ambitions sont légitimes, sauf celles qui s'élèvent sur les misères ou les crédulités des hommes. Toutes les ambitions intellectuelles et artistiques sont permises, jusqu'à et même au-delà de la limite de la raison prudente. Ils ne peuvent blesser personne.
@julianFellowes
Bien que 'L.A. Confidential' est un long film, il n'y a jamais un moment où vous pensez, 'J'adore ça... mais c'est quand le dîner ?' Chaque fois que je le vois, je découvre quelque chose que je n'avais pas remarqué auparavant. Il a une compétence énorme dans le développement de toutes les sous-parcelles.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un homme est arrogant en proportion de son ignorance. La tendance naturelle de l'homme est à l'égoïsme. L'homme, dans son enfance de connaissance, pense que toute la création a été formée pour lui.
@andrewGarfield
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère vers laquelle j'imaginais pouvoir m'évader si j'avais besoin de m'évader - et je pense que cela vient à la fois du fait que j'y suis né et que j'ai regardé tant de films américains quand j'étais enfant. J'ai été élevé par des films américains.
@hippocrate
À propos des médicaments bu ou appliqués sur les plaies, il vaut la peine d'apprendre de tout le monde; car les gens ne les découvrent pas par raisonnement mais par hasard, et les experts pas plus que les profanes.
@poojaBhatt
Une personne sensible est rarement satisfaite du monde tel qu'il est. Et puisque vous ne pouvez pas le changer, vous pensez : « Autant engourdir l'angoisse. Si vous utilisez quelque chose pour échapper à la réalité, c'est quelque chose que vous devez régler.
@michaelMandelbaum
Après tout, le passé est notre seul véritable guide vers l'avenir, et les analogies historiques sont des instruments pour distiller et organiser le passé et le convertir en une carte par laquelle nous pouvons naviguer.
@johnStuartMill
Un état de choses dans lequel une grande partie des intelligences les plus actives et les plus curieuses jugent bon de garder en leur sein les véritables principes et fondements de leurs convictions, et tentent, dans ce qu'elles adressent au public, de s'adapter autant que possible. ils peuvent de leurs propres conclusions à des prémisses auxquelles ils ont intérieurement renoncé, ne peuvent pas envoyer les caractères ouverts et intrépides, et les intellects logiques et cohérents qui ornaient autrefois le monde pensant.
@junotDiaz
Et c'est là que je sais que c'est fini. Dès que vous commencez à penser au début, c'est la fin.
@joaquimBarbosa
En fait, je n'ai jamais pensé que je serais président du Brésil. Tout d'abord, je ne suis pas un politicien. Je ne l'ai jamais été, et je pense que je suis une personne très improbable pour ce genre de travail à cause de ma franchise. Je n'ai jamais eu affaire à des partis politiques. Je n'ai aucun lien avec les partis politiques. Donc, je ne pense pas.
@peterCarey
(Tiré de l'histoire Les derniers jours d'un mime célèbre) Il n'a rien dit. Il était légèrement ennuyé par sa présomption : qu'il n'avait pas pensé cela de très nombreuses fois auparavant. Avec un parfait malentendu, elle interpréta sa passivité comme du dédain. Voulant lui faire du mal, elle lui a giflé le visage. Souhaitant lui faire du mal, il sourit brillamment.