splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.

montage citation Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Mon professeur d'art avait dit que si vous respiriez profondément et imaginiez quelque chose, vous pourriez être là. Vous pouvez le voir, le sentir. Au cours de nos conflits avec le NKVD, j'ai appris à le faire. Je me suis accroché à mes rêves rouillés pendant les temps de silence. C'est sous la menace d'une arme à feu que je suis tombé dans tous les espoirs et que je me suis permis de souhaiter la partie la plus profonde de mon cœur. Komorov pensait qu'il nous torturait. Mais nous nous échappions dans un silence en nous-mêmes. Nous avons trouvé la force là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Julia Restoin Roitfeld de la citation Mon travail de rêve serait de concevoir une collection de maternité sexy, peut-être aussi une belle lingerie pour s'attendre à des femmes. Il est impossible de trouver une belle lingerie sexy n'importe où pour les femmes enceintes ou allaitées, c'est-à-dire lorsque vous avez réellement besoin d'un coup de confiance supplémentaire de confiance et que vous vous sentez sexy.

    Julia Restoin Roitfeld

    @juliaRestoinRoitfeld

    Mon travail de rêve serait de concevoir une collection de maternité sexy, peut-être aussi une belle lingerie pour s'attendre à des femmes. Il est impossible de trouver une belle lingerie sexy n'importe où pour les femmes enceintes ou allaitées, c'est-à-dire lorsque vous avez réellement besoin d'un coup de confiance supplémentaire de confiance et que vous vous sentez sexy.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Ma décision de voir le monde à travers des romans, pour ainsi dire, qui est une façon généralement européenne de regarder les choses, est devenue un lourd fardeau pour moi. Mais je l'ai pris consciemment, même si c'était une torture pour moi.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Ma décision de voir le monde à travers des romans, pour ainsi dire, qui est une façon généralement européenne de regarder les choses, est devenue un lourd fardeau pour moi. Mais je l'ai pris consciemment, même si c'était une torture pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralphie May de la citation Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?

    Ralphie May

    @ralphieMay

    Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Mes livres sont basés sur les émotions, les sentiments, les relations. Dans ces domaines, les femmes sont des experts, il n'est donc pas étrange que les personnages principaux de mes romans soient des femmes.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Mes livres sont basés sur les émotions, les sentiments, les relations. Dans ces domaines, les femmes sont des experts, il n'est donc pas étrange que les personnages principaux de mes romans soient des femmes.

    en cours de vérification

    T

    Tamas Vasary

    @tamasVasary

    La musique a sa propre logique interne. C'est comme la logique d'un rêve, clair dans ses propres termes mais pas nécessairement dans les termes de tous les jours. Parfois, cela exprime quelque chose que vous pouvez décrire en mots, mais pas toujours.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi. Je pense que je me sentais juste que je voulais vraiment conserver qui j'étais en tant que personne et essayer d'avoir autant de vie normale que possible.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi. Je pense que je me sentais juste que je voulais vraiment conserver qui j'étais en tant que personne et essayer d'avoir autant de vie normale que possible.

    en cours de vérification

    J

    Jinder Mahal

    @jinderMahal

    Mon oncle a lutté à la fin des années 80 au début des années 90, et j'étais trop jeune pour voir ses matchs. Cependant, il m'a toujours soutenu dans mon voyage, et je pense que sans son soutien, tout cela n'aurait pas été possible. Il m'a beaucoup appris et c'est la raison pour laquelle je suis un lutteur de la WWE.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Ma famille a quitté l'Afghanistan en 1976, bien avant le coup d'État communiste et l'invasion soviétique. Nous pensions certainement que nous reviendrions. Mais quand nous avons vu ces chars soviétiques rouler en Afghanistan, la perspective de retour semblait très sombre. Peu d'entre nous, je dois dire, envisagés que près d'un quart de siècle de saignée suivrait.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Ma famille a quitté l'Afghanistan en 1976, bien avant le coup d'État communiste et l'invasion soviétique. Nous pensions certainement que nous reviendrions. Mais quand nous avons vu ces chars soviétiques rouler en Afghanistan, la perspective de retour semblait très sombre. Peu d'entre nous, je dois dire, envisagés que près d'un quart de siècle de saignée suivrait.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Jalen Rose de la citation Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    Jalen Rose

    @jalenRose

    Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    Ma croyance religieuse m'apprend à me sentir aussi en sécurité au combat qu'au lit. Dieu a corrigé le temps pour ma mort. Je ne m'inquiète pas à ce sujet, mais pour être toujours prêt, peu importe quand cela peut me dépasser.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Mon premier roman - le roman que j'ai écrit avant «Midnight's Children» - me sent, pour moi, maintenant, très - je veux dire, je suis gêné quand je vois des gens qui le lisent. Vous savez, il y a des gens qui, bizarrement, l'aiment. Ce que je suis, vous savez, je suis heureux.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Mon premier roman - le roman que j'ai écrit avant «Midnight's Children» - me sent, pour moi, maintenant, très - je veux dire, je suis gêné quand je vois des gens qui le lisent. Vous savez, il y a des gens qui, bizarrement, l'aiment. Ce que je suis, vous savez, je suis heureux.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Mon sentiment, cependant, est que les films ouverts sont plus productifs pour le public. Les films qui, si je suis dans un cinéma, et que je regarde un film qui répond à toutes les questions qu'il soulève, c'est un film qui m'ennuie. De la même manière, si je lis un livre qui ne me laisse pas avec des questions, des questions émouvantes, à laquelle je me sens confronté, alors pour moi, c'est une perte de temps. Je ne veux pas lire un livre qui confirme simplement ce que je sais déjà.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation Mon mari me dit toujours que je dois faire moins, faire moins, faire moins. Mais j'ai l'impression que si je ne suis pas productif, j'ai du mal à me détendre et à m'amuser.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    Mon mari me dit toujours que je dois faire moins, faire moins, faire moins. Mais j'ai l'impression que si je ne suis pas productif, j'ai du mal à me détendre et à m'amuser.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.

    en cours de vérification

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Mme Jennings était veuve, avec une large articulations. Elle n'avait que deux filles, toutes deux qu'elle avait vécu pour voir de manière respectable, et elle n'avait donc plus d'autre choix que pour épouser tout le reste du monde.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Mme Jennings était veuve, avec une large articulations. Elle n'avait que deux filles, toutes deux qu'elle avait vécu pour voir de manière respectable, et elle n'avait donc plus d'autre choix que pour épouser tout le reste du monde.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Holden de la citation Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.

    Amanda Holden

    @amandaHolden

    Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.

    en cours de vérification

    J

    Joe Nichols

    @joeNichols

    Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.

    en cours de vérification

    V

    Vaclav Klaus

    @vaclavKlaus

    Ma principale préoccupation est la dimension politique de l'intégration européenne. C'est l'une des questions les plus importantes de toutes, en ce qui me concerne. Cela a à voir avec notre passé, avec notre sensibilité, peut-être même notre hypersensibilité à cet égard.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Mon mari est un tel roi de sneaker ... et je suis une reine du talons! Il veut toujours me voir dans des baskets, mais je crois que je peux tout faire en talons.

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Mes désirs semblent surtout être après le sevrage du monde, la morterie parfaite à lui, et que je pourrais être crucifié à toutes ses attraits. Mon âme désire se sentir davantage un pèlerin et un étranger ci-dessous, que rien ne peut me détourner de presser dans le désert solitaire, jusqu'à ce que j'arrive chez mon père.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Mes désirs semblent surtout être après le sevrage du monde, la morterie parfaite à lui, et que je pourrais être crucifié à toutes ses attraits. Mon âme désire se sentir davantage un pèlerin et un étranger ci-dessous, que rien ne peut me détourner de presser dans le désert solitaire, jusqu'à ce que j'arrive chez mon père.

    en cours de vérification