Robin Yount
@robinYount
J'avais rêvé d'attraper le ballon pour la finale des World Series et d'être assailli par mes coéquipiers. Eh bien, je suppose que tous mes rêves ne sont pas devenus réalité.
Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.
143
syllabes
82
mots
3
phrases
369
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinYount
J'avais rêvé d'attraper le ballon pour la finale des World Series et d'être assailli par mes coéquipiers. Eh bien, je suppose que tous mes rêves ne sont pas devenus réalité.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@muhammadYunus
Je suis venu à croire, profondément et fermement, que nous pouvons créer un monde sans pauvreté si nous le voulons. Je suis arrivé à cette conclusion non pas en tant que produit d'un rêve pieux, mais comme un résultat concrète de l'expérience acquise dans le travail de la Grameen Bank.
@megRosoff
Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@julieWainwright
Je n'avais jamais créé ma propre entreprise auparavant. J'avais toujours été l'arme à embaucher ... mais je devais enfin dire que personne ne me donnera mon travail de rêve, donc je ferais mieux de le comprendre moi-même.
@andrewWk
J'ai été accusé d'avoir des gens à concevoir mon image, de me dire quoi dire dans les interviews, de concevoir mes vêtements, de mon apparence et de parler et, bien sûr, de ma musique. C'est vrai que je travaille avec les gens, mais pas pour accomplir quoi que ce soit de mal: juste les bases que toute personne fait dans cette entreprise et avec cette occasion de vivre mes rêves.
@rabindranathMaharaj
Je n'avais aucune idée réelle que j'allais devenir écrivain. C'était juste un jeu pour moi. J'aimais juste faire semblant, rêver et imaginer.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@rushLimbaugh
J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@jamesThurber
Je vis dans l'Est depuis près de trente ans maintenant, mais beaucoup de mes livres prouvent que je ne suis jamais très loin de l'Ohio dans mes pensées, et que les horloges qui frappent dans mes rêves sont souvent les horloges de Columbus.
@michaelEricDyson
J'ai soutenu sans relâche, presque sans fin, dans tant de livres, sur la nécessité du social, la reconstruction économique de la société. La demande que les gens soient présents eux-mêmes, qu'ils contribuent à la réorganisation de la société, qu'ils possèdent à leur propre complicité dans un système à partir duquel ils tirent des avantages et des avantages, souvent sans reconnaissance, et l'inconfort, la manière inconfortable dont celle qui doit être reconnu.
@atifAslam
J'ai un horaire de travail fou, je ne mange pas de bonne nourriture et je travaille souvent dans les nuits, mais je fais juste ce que j'aime.
@tessDaly
J'ai grandi avec la norme étant trois repas par jour. Vous ne rêvez pas de sauter un repas.
@willieGeist
Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?
@annaKavan
J'avais un ami, un amoureux. Ou l'ai-je rêvé? Tant de rêves se penchent sur moi maintenant que je peux à peine dire vrai de faux: des rêves comme légers emprisonnés dans des grottes minérales brillantes; rêves chauds et lourds; rêves d'âge glacé; Des rêves comme des machines dans la tête.
@elizabethDebicki
Je suppose que plus vous rêvez, plus vous devez tomber si vous ne l'obtenez pas, donc cela peut être un peu effrayant d'être aussi ambitieux.
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@agnesMoorehead
J'avais un complexe de martyr quand j'étais enfant. J'avais envie d'assister aux parties que mes camarades de classe ont données. Mais j'étais la fille d'un ministre. Je ne pouvais pas rester dehors après 9h30 la nuit jusqu'à ce que je suis allé à l'université. Je ne suis jamais allé à une danse jusqu'à ce que je sois adulte et que je suis de chez moi.
@danteGabrielRossetti
Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus
@mikeLindell
J'ai fait un rêve très bizarre et très vivant. Donald Trump et moi étions dans une sorte de pièce. C'était un bureau avec des photos sur le mur derrière nous, et nous nous tenions côte à côte en posant pour une photo.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@matthewBourne
J'avais rêvé à travers de nombreuses performances de Swan Lake, pensant que les tutus dansants n'ont jamais transmis qu'un aspect des cygnes: leur beauté glisse sur l'eau. Je me demandais ce que ce serait d'utiliser des danseurs masculins et de faire ressortir le côté agressif et musclé des cygnes.
@jessicaSimpson
J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!
@johnSteinbeck
J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.