Brad Warner
@bradWarner
Vous pouvez toujours améliorer votre situation. Mais vous le faites en y faisant face, pas en vous enfuis.
J'ai toujours été missionnaire et ce que les gens ne savent pas, c'est que j'ai toujours pris des étapes stratégiques et les sourcils.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWarner
Vous pouvez toujours améliorer votre situation. Mais vous le faites en y faisant face, pas en vous enfuis.
@bowWow
Croyez-moi, les pièges de la renommée précoce sont toujours là. Mais vous devez avoir la force en vous pour dire: "Non!" Comme ce soir, j'aimerais sortir et j'ai la liberté de le faire. Mais je ne le ferai probablement pas parce que je ne peux pas risquer que mon nom soit associé à quelque chose de négatif à ce moment critique. C'est juste pour protéger mon cerveau et mon travail. Il n'y a aucune raison de jouer à des jeux avec une carrière que j'aime.
@bonnieTyler
Mon père avait l'habitude de coller `` Top of the Pops '' pour moi tous les dimanches, et je m'asseyais dans ma chambre, écrivais les paroles de toutes mes chansons préférées et chantais. Je chantais toujours dans ma chambre avec une brosse à cheveux.
@brandonVictorDixon
J'ai un large éventail d'influences - je veux dire, tout d'abord, je suis un grand, grand fan de la vieille musique soul. Ensuite, il y a des gens comme Donny Hathaway, Elton John ... une gamme diversifiée de musique.
@benYounger
Pour moi, la partie la plus difficile est de se lever et d'écrire, c'est la partie difficile. J'avais toujours l'impression de pouvoir apprendre à quelqu'un à diriger si je devais vraiment le faire. J'ai l'impression que c'est une compétence qui est passable, mais l'écriture ... L'écriture est la pire. C'est ce que je fais en ce moment, c'est juste la chose la plus difficile que vous ferez jamais.
@bradWarner
Godzilla représente également la peur de l'annihilation nucléaire, ce qui était grand dans mon esprit à l'époque. C'était quelque chose avec lequel les gens de cette génération à venir n'ont pas eu à vivre, mais les gens de mon âge ont grandi avec l'idée que nous pouvions tous être explosés à tout moment. C'est aussi ce qui m'a amené dans la musique hardcore.
@guyLafleur
Eh bien, c'est toujours agréable de savoir que les fans n'ont pas oublié ce que vous avez fait lorsque vous avez joué dans la LNH.
@bradWarner
Je pense que la véritable illumination est la santé mentale totale, une sorte d'acceptation de ce qui est réellement. Cela implique une sorte de façon différente de regarder les choses. Comme je l'ai fait cette pratique zen depuis des années et des années, j'ai acquis ce que je réalise est une vision presque à l'envers de la vie par rapport à ce que la plupart des gens pensent, ce que je pensais aussi. Ce n'est pas vraiment une vue folle, du moins j'espère que ce n'est pas le cas.
@anthonyMarra
Il y a quelque chose de miraculeux dans la façon dont les années lavent vos preuves, d'abord vous, puis vos amis et votre famille, puis les descendants qui se souviennent de votre visage, jusqu'à ce que vous n'êtes même pas un souvenir, vous n'êtes que du carbone, pas plus que votre Les atomes et le temps les diviseront également.
@laBrancheDeRickey
Je suis un homme d'une certaine intelligence. J'ai eu une éducation, j'ai adopté le bar, pratiqué le droit. J'ai été enseignant et je m'occupe des hommes de substance, d'un homme d'État, de chefs d'entreprise, du clergé ... alors pourquoi est-ce que je passe mon temps à me disputer avec Dizzy Dean?
@bradWarner
Peu importe ce que nous prédisons pour notre avenir, nous avons toujours tort de toute façon. La seule chose sensée à faire est de vivre cette vie telle qu'elle est en ce moment. Laissez ce qui se passe après votre mort jusqu'à votre mort.
@billPorter
Ce bâtiment dans lequel nous nous trouvons a des portes et des fenêtres. Si nous fermons les portes et les fenêtres, nous ne pouvons pas sortir. Les gens s'enferment dans une maison de délires. Mais ce ne sont que des illusions. Ils peuvent partir à tout moment. En fait, il n'y a pas de maison à partir. Il n'y a même pas de départ. Ce que nous voyons, ce sont des fleurs dans le ciel, la lune dans l'eau. Quant aux pouvoirs méditatifs des maîtres zen comme Hsu-yun, il est parfois utile de méditer et parfois ce n'est pas le cas.
@bonobo
Mes parents et mes deux sœurs étaient de grands musiciens, mais l'approche de ma famille envers la musique était toujours beaucoup plus académique que la mienne. C'étaient des joueurs virtuoses. Mais ils ont tous été impressionnés que je puisse m'asseoir dans un piano et trouver une mélodie. Nous avions une approche différente, nous avons eu une envie mutuelle.
@anthonyHolden
Ils ont tendance à être des fonctionnaires, souvent des diplomates tirés du ministère des Affaires étrangères, qui peuvent être des gens très agréables et intelligents, mais une fois qu'ils pénètrent dans le palais, ils sont rivés au statu quo et ils perdent la trace de l'opinion publique dans le monde réel .
@bonnieTyler
Je vais continuer à chanter. Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. En fait, je me demande toujours si les gens connaissent mes chansons dans les différents pays que je visite. Je me sens nerveux de savoir s'ils chanteront avec moi ou non.
@bonobo
Tous mes disques ressemblent à un journal intime du temps et de l'espace de tête dans lesquels ils ont été réalisés et "Black Sands" documente cela en temps réel pour moi. Une transition de retomber amoureux du beatmaking. Une appréciation d'un lieu et d'un moment et une anticipation de ce qui allait se passer ensuite.
@bonnieTyler
Je suis là depuis si longtemps. Mon premier record à succès a eu lieu il y a plus de 20 ans et les gens qui ont acheté mes dossiers sont alors mariés maintenant et ils jouent probablement encore ces disques et leurs enfants comme eux.
@bradWarner
Je vivais au Japon à l'époque, Shoko Asahara était une figure importante et vous pourriez dire que son nom et les gens sauraient immédiatement de qui vous parliez, mais depuis que je suis de retour en Amérique, j'ai réalisé que la plupart des gens ne savent pas qui il est , ce que je trouve étrange parce qu'il était bien pire que Charles Manson. Il a tué beaucoup plus de personnes que Manson et essayait en fait de tuer des milliers de personnes, mais n'a pas assez fait attention dans son processus.
@bradWarner
La vérité survient lorsque vous pouvez voir que votre image de soi est juste un point de référence pratique et rien de plus, et que vous vous êtes imaginé vous-même n'existez pas.
@bonnieTyler
Je n'ai jamais aimé faire des vidéos, même si la vidéo «Total Eclipse» a été nominée pour un Grammy avec la chanson. Nous avons perdu dans la vidéo «Billie Jean».
@anthonyJeselnik
Sur Twitter, quand quelqu'un mourrait, j'écrivais une blague. Ou s'il y a une tragédie, j'écrivais une blague et la tweeterais. C'était mon truc, puis à un certain moment, les gens ont commencé à l'exiger.
@bonobo
Il y a un arc progressif dans le son de la création de «sables noirs». La chanson-titre a été la première pièce en place. Ensuite, les autres pistes au son en direct comme «Animals» et «El Toro».
@bowWow
Je ne veux pas gâcher ma vie. Vous n'obtenez qu'un seul coup. Je ne veux pas laisser tomber mes fans ou quelqu'un d'autre. Donc, je pense toujours avant d'agir. Et tant que je fais ça, je vais bien.
@brandiChastain
Eh bien, il y a deux choses: le numéro un est, assurez-vous de toujours vous amuser, car lorsque vous vous amusez, vous apprendrez, vous voudrez plus d'informations, vous vous pousserez.
@brandonVictorDixon
J'ai passé des étés dans ma chambre à écouter des albums de distribution, comme «Les Misérables», tous les soirs. Je le savais en arrière et en avant. Je veux être le premier Jean Valjean noir.
@bonnieTyler
Chaque fois que je chante «l'éclipse totale du cœur», la façon dont les gens chantent avec moi m'excite toujours. C'est l'une des chansons auxquelles le public connaît toutes les paroles, et ils chantent avec moi, et ça me rend si heureux. Les gens connaissent aussi mes chansons «Holding Out for a Hero» et «Lost in France», et cela me donne tellement de joie sur scène.
@bonnieTyler
Je suppose que je n'ai pas à travailler, mais j'aime travailler. Je me classe en tant que fille de la classe ouvrière, et je n'ai jamais cessé de travailler. Quand on me propose des spectacles ici, là et l'autre, je fais énormément parce que je pense que d'autres personnes aimeraient se voir offrir ce que je me suis offert; Qui suis-je pour dire non? Je suis définitivement une classe ouvrière et je le serai toujours.
@brandiChastain
Vous essayez juste d'être vous-même, et pour moi, jouer au football est moi-même. Un jour, vous êtes une personne en équipe. La prochaine chose que les gens vous demandent sur les choses sur lesquelles vous n'êtes pas un expert. Parce qu'ils vous reconnaissent, ils pensent que vous devez savoir quelque chose sur quelque chose - ce qui n'est pas nécessairement le cas.
@bonnieTyler
J'ai la chance de faire quelque chose que j'aime complètement, donc il n'est certainement pas difficile de se motiver. Regarder les gens chanter et mettre les mains en l'air est une chose très puissante. J'ai 63 ans, mais je ne le ressens pas. J'ai l'impression d'être dans la quarantaine. J'aime la vie.
@bradWarner
Jésus était probablement un gars qui pensait: "Cette chose que j'ai découverte peut sauver le monde et tout le monde est misérable sans ça." Il était donc probablement une personne très gentille et donnée et pensait qu'il devait le donner aux gens, même si cela le tuait. Il devait s'assurer qu'ils ont reçu le message et il a payé le prix ultime comme on dit en raison de son insistance.