Jason Kander
@jasonKander
Se soucier vraiment de ce pays, c'est démontrer que vous vous souciez de sa politique de la même manière lorsque vous gagnez lorsque vous perdez.
La politique est l'art de réaliser ce qu'il y a à réaliser.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKander
Se soucier vraiment de ce pays, c'est démontrer que vous vous souciez de sa politique de la même manière lorsque vous gagnez lorsque vous perdez.
@jonathanChait
Obama a pris 20 millions de personnes de la catégorie des ignorables et les a placées dans la catégorie des indignorables. Personne n'a dû faire quoi que ce soit pour ces 20 millions de personnes parce qu'ils étaient en dehors du système. Maintenant, ils sont à l'intérieur du système. Enlever leurs soins de santé impose toutes sortes de douleurs politiques. Nous ne connaissons pas le résultat, mais chaque jour qui passe, il montre à quel point il est difficile pour Trump de les priver de ce qu'ils ont maintenant.
@mohsinHamid
Je pense que l'écriture est un acte très politique. Je pense que tout écrivain qui dit que ce n'est pas le cas est simplement un écrivain qui désavoue les connotations politiques de ce qu'ils écrivent.
@graysonPerry
Si vous voulez réussir dans le monde de l'art, vous devez vous tourner vers le monde de l'art; Vous ne le faites pas pour le mec à côté et espérez que le monde de l'art va le regarder. C'est l'une des grandes erreurs que les gens font.
@iceCube
Nous venons de l'époque où le rap agitait le courant dominant. Maintenant, c'est plus de copain. Cela ne me convient pas. Donc, ce dont nous avons besoin, c'est [un peu plus] de la politique de rue, soulevant des problèmes, vous agitant un peu. Et rien ne peut vous agiter plus maintenant qu'une menace terroriste.
@jacobCollier
Je suppose que pour moi, avec «Djesse», j'ai réalisé assez tôt dans le processus que j'avais également besoin d'un personnage pour suivre ce chemin, ce qui, à certains égards, est moi, et à certains égards, ce n'est pas moi. Je pense à Djesse un peu comme l'enfant infini qui peut tout voir et entrer dans tout aussi léger qu'une plume et simplement alchimiser.
@graysonPerry
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de visages souriants dans les galeries d'art modernes. L'art heureux est beaucoup plus difficile à faire. L'art et l'humour sont des compagnons de lit mal à l'aise. Les artistes ont besoin de sentiments forts pour les motiver à faire des choses. Je suis souvent alimenté par la colère.
@jamesIha
C'est génial de travailler avec les réalisateurs et avec la vision de quelqu'un d'autre.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@jamieDimon
Vous ne savez jamais exactement comment les nouvelles politiques vont fonctionner. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas les essayer.
@jackieChan
Je suis l'ambassadeur olympique. Je fais toujours la promotion des Jeux olympiques. Je veux juste dire que les Jeux olympiques sont les Jeux olympiques. [Vous] ne pouvez pas mélanger avec la politique. Les Jeux olympiques pour moi sont l'amour, la paix, [être] unis.
@shaneBlack
Vous devez être en Californie pour écrire ou réaliser des films. Les gens disent: "Oh, je vais le faire de Pittsburgh. Je vais juste livrer des scripts ou voler, comme, une fois, puis je reviendrai." Vous devez prendre un engagement complet. Vous devez réellement monter dans un avion, venir à L.A., louer un endroit et y vivre. Et c'est ainsi que vous forgez votre carrière. Pas seulement en quelque sorte au hasard. Une fois que vous avez quelques coups sûrs à votre actif, en supposant que vous le faites, revenez en arrière et s'éloignez-vous et correspondez au studio.
@lawrenceWeiner
Les écoles d'art semblent essayer de révéler les gens comme «professionnels». Mais je ne sais plus ce que le mot «professionnel» signifie plus. "Professional" serait quelqu'un qui essayait de pousser la peinture à un point que personne d'autre ne pouvait faire aussi bien qu'il le pouvait. Ce serait mon professionnel idéal.
@ralphEllison
Cela revient loin, environ vingt ans. Toute ma vie, je cherchais quelque chose, et partout où je tournais, quelqu'un a essayé de me dire ce que c'était. J'ai également accepté leurs réponses, bien qu'ils soient souvent en contradiction et même par auto-contradiction. J'étais naïf. Je me cherchais et posais à tout le monde sauf moi des questions que moi, et seulement moi, je pouvais répondre. Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même. Mais j'ai d'abord dû découvrir que je suis un homme invisible!
@graysonPerry
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de visages souriants dans les galeries d'art modernes. L'art heureux est beaucoup plus difficile à faire. L'art et l'humour sont des compagnons de lit mal à l'aise. Les artistes ont besoin de sentiments forts pour les motiver à faire des choses. Je suis souvent alimenté par la colère.
@johnLegend
Nous avons un grave problème avec l'incarcération dans ce pays. C'est détruire les familles, il détruit les communautés et nous sommes le pays le plus incarcéré du monde, et lorsque vous regardez plus profondément et regardez les raisons pour lesquelles nous sommes arrivés à cet endroit, nous, en tant que société, avons fait des choix politiquement et législative, culturellement pour traiter avec La pauvreté, traite de la maladie mentale d'une certaine manière et de cette façon, implique généralement l'utilisation de l'incarcération.
@henryGiroux
Il me semble que nous faisons une terrible erreur en parlant de Trump comme une sorte d'essence du mal. Trump est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond dans la culture, que nous parlions de la militarisation de la vie quotidienne, que nous parlions de la criminalisation des problèmes sociaux, ou que nous parlions de la façon dont l'argent a absolument corrompu politique. Il s'agit d'un pays qui glisse dans l'autoritarisme.
@istiaqueZaman
Peu importe que vous puissiez réaliser votre rêve ou non, mais que vous rêvez aussi grand que vous le souhaitez.
@graysonPerry
Vous ne travaillez pas dans le vide. Si vous êtes un artiste visuel, vous travaillez dans une culture visuelle. Si vous êtes un musicien pop, vous écoutez de la musique pop. Si vous êtes un artiste, vous devriez connaître le monde de l'art.
@markDuplass
On vous enseigne - consciemment ou inconsciemment - pour faire un indépendant afin que vous puissiez passer ce processus terrible et vous rendre à Hollywood. J'ai réalisé quand je suis arrivé là-bas, «Oh, non; Je pense que je suis mieux ici.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@johnIsner
Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.
@gretaGerwig
J'aime les gens qui aiment les livres et les films et l'art et qui veulent en parler tout le temps, car c'est essentiellement ce dont je veux parler. Intellectuels qui sont drôles.
@jerrySaltz
Faites un ennemi de la jalousie et de l'envie. Aussi vite et dès que vous le pouvez…. Le monde de l'art est un lycée avec de l'argent.
@jamesVance
Comprenez, ma propre politique n'est pas nécessairement interchangeable avec ce que mes personnages croient. Vous pouvez prendre chacun des personnages sur les cordes, et je serais probablement en sympathie avec un autre chaque jour, selon ce qui se passe dans le monde.
@lucasMann
Walter Benjamin parle d'art perdant son "Aura" original à une époque de reproduction mécanique. En écrivant des mémoires, nous prenons quelque chose qui s'est produit dans un moment particulier et signifiait quelque chose à ce moment-là, et nous essayons de le capturer pour le reproduire en masse pour les lecteurs. Alors bien sûr, quelque chose est perdu. Et lorsque nous modifions ce matériel, nous allons encore plus loin de cette aura, mais vers quelque chose d'autre qui est potentiellement vital.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@timAllen
Lorsque vous avez 6 ou 7 ans, votre père devient cette merveilleuse présence dans votre vie. J'ai vraiment répondu à mon père. Et puis, le moment même où j'ai réalisé que je l'aimais inconditionnellement, que la vie allait être géniale juste parce qu'il était dedans, il était parti.
@johnDewey
Aucune pensée, aucune idée, ne peut être transmise comme une idée d'une personne à une autre. Quand on le dit, c'est à celui à qui on lui dit un autre fait, pas une idée. La communication peut stimuler l'autre personne à réaliser la question pour lui-même et à réfléchir à une idée similaire, ou elle peut étouffer son intérêt intellectuel et supprimer son effort naissant à la réflexion. Mais ce qu'il obtient directement ne peut pas être une idée. Ce n'est qu'en luttant avec les conditions du problème de première main, en cherchant et en trouvant sa propre sortie, il pense.
@graysonPerry
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de visages souriants dans les galeries d'art modernes. L'art heureux est beaucoup plus difficile à faire. L'art et l'humour sont des compagnons de lit mal à l'aise. Les artistes ont besoin de sentiments forts pour les motiver à faire des choses. Je suis souvent alimenté par la colère.