James Madison
@jamesMadison
Une paix universelle, c'est à craindre, est dans le catalogue des événements, qui n'existeront jamais que dans l'imagination des philosophes visionnaires, ou dans le sein des enthousiastes bienveillants.
Et je veux dire que je ne doute jamais du record de personne.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMadison
Une paix universelle, c'est à craindre, est dans le catalogue des événements, qui n'existeront jamais que dans l'imagination des philosophes visionnaires, ou dans le sein des enthousiastes bienveillants.
@danFlavin
Un pan de mur peut être visuellement désintégré de l'ensemble en un triangle séparé en plongeant une diagonale de lumière de bord à bord sur le mur ; c'est-à-dire d'un côté à l'autre du sol, par exemple.
@philippaGregory
Et - je pense que vous savez, n'est-ce pas? – que je t'aime, Anne. J'ai l'impression de vivre depuis trop longtemps dans un monde sans amour. Le dernier visage tendre que j'ai vu était celui de mon père lorsqu'il a navigué pour l'Angleterre. 'Tu fais? Vraiment ?’ ‘Oui.’ Il se lève et me tire pour que je me tienne à côté de lui. Mon menton vient à son épaule, nous sommes tous les deux délicats, longilignes, coltish : bien assortis. Je tourne mon visage vers sa veste. « Veux-tu m'épouser ? » murmure-t-il. « Oui », dis-je.
@louieAnderson
Un bien immobilier de plus près. Oh, qu'est-ce que c'est ? Je suis un ouvreur immobilier. Qu'est-ce qu'un rapprochement immobilier ? Tu veux dire à la fin où tu dois signer tous ces papiers ?
@johnHowe
Dans l'ensemble, les fans de Tolkien sont aussi variés, remarquables et merveilleux que les livres et les mondes qu'ils partagent. Ils me font me sentir un peu comme un Hobbit qui aperçoit passer des inconnus colorés mais qui n'a jamais quitté la Comté.
@ninaTurner
Toutes les grandes avancées en matière de justice sociale que nous avons jamais eues dans ce pays ne sont pas venues de personnes avec de grands titres ni de personnes au sommet, mais simplement de gens ordinaires qui se réunissent pour dire "Ça suffit". Je vais changer cela, et je vais m'impliquer, et je vais être fiancé.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?
@jaySWalker
Toute l'imagination - tout ce que nous pensons, ressentons, ressentons - passe par le cerveau humain. Et une fois que nous créons de nouveaux schémas dans ce cerveau, une fois que nous façonnons le cerveau d'une nouvelle manière, il ne revient jamais à sa forme d'origine.
@johnyHendricks
Je veux juste la ceinture. C'est la seule chose qui me pousse, la seule chose qui me motive.
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@paulBeatty
Ce n'est jamais la même chose. Du moins pour moi. C'est probablement parce que c'est juste qui je suis, je ne sais jamais ce qu'est [la vérité]. C'est tellement momentané de dire, "Oh, ouais, c'est vrai." C'est un point de départ fondamental pour moi - pour comprendre ce qui est vrai d'un moment à l'autre.
@emmaWatson
Tout ce que je peux faire, c'est suivre mon instinct, car je ne plairai jamais à tout le monde.
@charlesIDangleterre
Une règle qui peut servir à un homme d'État, à un courtisan ou à un amant : ne faites jamais une défense ou des excuses avant d'être accusé.
@inbarLavi
Ce n'est jamais amusant lorsque vous faites confiance à quelqu'un et que la confiance est trahie.
@rheaSeehorn
Vous pouvez dire quand quelqu'un à la télévision qui est censé avoir du mal à rembourser des prêts porte clairement un costume Gucci ou adapté à la perfection.
@jimmyDoolittle
Adolf Galland a dit que le jour où nous avons retiré nos chasseurs des bombardiers et les avons mis contre les chasseurs allemands, c'est-à-dire que nous sommes passés de défensif à offensif, l'Allemagne a perdu la guerre aérienne. J'ai pris cette décision et ce fut ma décision la plus importante pendant la Seconde Guerre mondiale. Comme vous pouvez l'imaginer, les équipages de bombardiers étaient bouleversés. Les pilotes de chasse étaient ravis.
@lutherBurbank
Bien que je sois allé à l'université dans ma jeunesse, je n'ai jamais jugé nécessaire de s'imprégner d'un apprentissage académique pour apprendre à penser. Je me réjouis d'un combat juste et carré, ouvert et honnête sur n'importe quel sujet, y compris celui-ci, mais je méprise un homme qui se faufile sous un manteau ou une couverture de n'importe quelle société ou clique pour porter ses coups.
@dylanThomas
Un ver dit l'été mieux que l'horloge, La limace est un calendrier vivant de jours ; Que me dira-t-elle si un insecte intemporel Dit que le monde s'use ?
@randyCastillo
Mon meilleur investissement est mon imagination car il n'a jamais manqué de m'apporter mon plus grand rendement.
@massasoit
Comment appelez-vous la propriété? Ce ne peut pas être la terre, car la terre est notre mère, nourrissant tous ses enfants, bêtes, oiseaux, poissons et tous les hommes. Les bois, les ruisseaux, tout ce qui y appartient à tout le monde et est pour l'utilisation de tous. Comment un homme peut-il dire qu'il ne lui appartient qu'à lui?
@adamCarolla
Comme je l'ai dit dans mon dernier livre, les oiseaux sont méchants. C'est le seul animal de compagnie qui, lorsqu'il s'échappe, soulage les propriétaires. Vous pouvez dire qu'une espèce est mauvaise en faisant ce simple calcul. Si mon laboratoire blond Molly avait la taille d'un T-Rex, cela signifierait simplement plus de croquettes, plus de travail pour le jardinier dans le jardin et plus de mal à la déplacer du côté du lit de ma femme la nuit. Si les oiseaux avaient la taille d'un T-Rex, les rues seraient jonchées de restes humains.
@gretchenCarlson
Beaucoup de gens sont venus me voir au restaurant - des hommes - et m'ont dit : "Je veux te serrer la main, parce que j'ai des filles".
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les choses coulent, même celles qui semblent immobiles. L'inflexible part toujours en fumée. Les plantes s'imprègnent des matières qu'elles désirent de l'air et du sol. Ils brûlent, c'est-à-dire expirent et décomposent à nouveau leur propre corps dans l'air et la terre. L'animal brûle ou subit la même consomption perpétuelle. La terre brûle, les montagnes brûlent et se décomposent, plus lentement, mais sans cesse.
@dorotheaDix
Toutes mes habitudes de vie ont été singulièrement éloignées de toute condition de dépendance envers les autres, et le sentiment - vrai ou faux - que la solitude est ma position propre a prévalu depuis ma petite enfance, sans doute nourri et renforcé par de nombreux et rapides deuils. .
@laPageDeRegeJean
Aussi, je voulais être un explorateur quand j'étais enfant. C'était ma première idée de ce qui serait une très bonne chose à faire dans le monde : découvrir des choses inconnues et y fouiller et voir ce que vous pourriez ramener à la maison pour dire : « Regardez ! Le monde est plus grand que vous ne le pensiez.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@vanessaParadis
'Singin' in the Rain' était pour moi. Ouais. Je veux dire, Gene Kelly pourrait juste se balancer et ne jamais tomber. Il se balançait et se balançait en dansant.
@zbigniewBrzezinski
Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.