Edward Abbey
@edwardAbbey
Ne vous brûlez pas. Être comme je suis - un passionné réticent ... un croisé à temps partiel, un fanatique à timi-enthousiasme. Sauvez l'autre moitié de vous-mêmes et de vos vies pour le plaisir et l'aventure.
J'adore les histoires d'aventure.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Ne vous brûlez pas. Être comme je suis - un passionné réticent ... un croisé à temps partiel, un fanatique à timi-enthousiasme. Sauvez l'autre moitié de vous-mêmes et de vos vies pour le plaisir et l'aventure.
@charlesYu
Vous voulez raconter une histoire? Cultiver un cœur. Cultiver deux. Maintenant, avec le Second Heart, écrasez le premier en bits.
@pharrellWilliams
J'adore la façon dont Charlize Theron et Kate Moss Robe.
@henryWaxman
Le caractère sacré de nos champs de bataille, monuments et nos institutions d'anciens combattants est de la plus haute importance pour préserver l'histoire militaire et rendre hommage à ceux qui se sont battus.
@jessicaChastain
Je ne veux pas être dans ma voiture toute la journée. J'adore me lever le matin à Venise et faire marcher mes chiens jusqu'au café pour prendre mon thé, puis peut-être aller dans une librairie et s'asseoir et lire, puis marcher jusqu'à la plage.
@jamesAnthonyFroude
L'histoire est une voix qui sonnait toujours à travers les siècles les lois du bien et du mal. Les opinions modifient, les manières changent, les croyances montent et diminuent, mais la loi morale est écrite sur les tablettes de l'éternité.
@stevenSpielberg
Les gens ont oublié comment raconter une histoire.
@cameronCrowe
C'est plus comme puis-je construire un groupe de personnages et puis-je dire des vérités universelles qui se sentent réelles et qui ne sont pas formulées dans l'esprit des cinéastes passés par qui a raconté des histoires américaines qui étaient personnelles et universelles également.
@michaelMoorer
C'est fini avec; Je suis dans les livres d'histoire.
@michaelConnelly
J'ai écrit ma première vraie histoire de meurtre en tant que journaliste pour le Daytona Beach News Journal en 1980. Il s'agissait d'un corps trouvé dans les bois. Plus tard, le meurtre a été lié à un tueur en série qui a ensuite été capturé et exécuté pour ses crimes.
@cameronMonaghan
Les films à grand budget commencent à se concentrer sur l'histoire et les acteurs, et il s'agit uniquement du visuel, du CGI, ou de l'encadrement avec les grues, ou quoi que ce soit.
@lianaLiberato
J'ai essayé le softball et le football. Je n'ai tout simplement pas pris autant de goût que je l'ai assis dans une salle de cinéma et de regarder les gens recréer une histoire et de le faire moi-même.
@wesleyMorris
J'adore aller au cinéma avec des gens, mais la plupart du temps, c'est moi dans une pièce avec un tas d'autres critiques de cinéma, ce qui est bien.
@jordiMolla
Il est difficile pour l'industrie américaine de voir un acteur latin jouer quelque chose qui n'est pas un jardinier ou quelqu'un dans un cartel. Il est difficile de trouver le matériel qui raconte l'histoire d'un espagnol latin ou européen qui n'est pas un méchant.
@amiVitale
Les histoires les plus puissantes sont celles qui nous unissent, pas nous diviser.
@henryAKissinger
Nous avons essayé d'essayer de résoudre tous les problèmes du monde, par un sentiment d'obligations morales, d'attitudes et de notre histoire. Mais aucun pays ne peut résoudre tous les problèmes sans s'épuiser. Par conséquent, nous devons établir des priorités.
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.
@georgeSantayana
J'adore le mouvement de l'eau, j'aime les navires, j'aime la définition nette, l'humanité concentrée, la solitude sublime de la vie en mer. Les dangers de cela ne font que nous faire connaître le péril inhérent à toute existence, que le vers de vers de terre stupide, ignorant et non travé ne découvre jamais; Et l'art de celui-ci, si mathématique, si exact, si gratifiant à l'intelligence, fait appel au courage et efface l'esprit de la superstition, tout en le remplissant d'humilité et de vraie religion.
@chrisStein
Nous expliquons beaucoup de choses de l'histoire musicale lors de la fabrication des chansons.
@sarahLancashire
Vous commencez avec des scripts pré-écrits, sans acteur spécifique à l'esprit, vous devez donc construire un personnage en plus de cette fondation. Il ne s'agit pas seulement de soulever des mots de la page, il construit également une histoire autour d'eux.
@danGlickman
Le succès de l'industrie cinématographique vient de l'histoire. Et l'histoire vient de quelqu'un qui met quelque chose sur papier.
@yiyunLi
Presque toutes les histoires du entremetteur, de l'apprenti et du fan de football sont racontées à la première personne, mais, en fonction de l'angle et de la distance du narrateur, ils exercent différents effets. Les meilleurs sont ceux dans lesquels l'orateur ne se présente jamais comme un étranger objectif. (...) D'autres histoires sont endommagées par l'envie de distribuer le narrateur.
@rebaMcentire
J'adore ma belle-mère et je pense que je suis aussi une très bonne.
@zbigniewBrzezinski
Qu'est-ce qui est le plus important pour l'histoire du monde? Les talibans ou l'effondrement de l'empire soviétique? Certains musulmans agités ou la libération de l'Europe centrale et la fin de la guerre froide?
@sueMonkKidd
Je vais tout écrire pour toi, "J'ai dit." Je vais le mettre dans une histoire. "Je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait me demander, mais c'est quelque chose que tout le monde veut - pour quelqu'un de voir La blessure leur a fait et la posa comme ça compte.
@sheilaHeti
J'ai étudié l'histoire de l'art et la philosophie et suivi des cours d'économie et de science politique. J'ai juste pris tout ce que je voulais et je ne me suis pas inquiété des notes et j'ai lu et appris beaucoup, et je n'avais pas beaucoup de vie sociale, donc c'était profondément absorbant.
@lanceGross
Il est rare que je refuse une photo ou un autographe, car ce sont les gens qui me soutiennent, alors pourquoi ne pas les soutenir. Je l'adore et je l'invite. J'adore ce que je fais et toute la vie de «célébrité» et tout ça.
@williamSMcfeely
Born Losers est une belle écriture. Scott Sandage est Dickens de l'histoire; Sa sombre maison, le monde de la fin du XIXe siècle d'hommes américains presque anonymes qui ont échoué. Avec l'esprit et la sympathie, Sandage illumine le monde gris de l'évaluation du crédit, un peu étouffé le bras étouffant du capitalisme. C'est l'histoire comme il se doit, une œuvre d'art explorant le coût social de notre passé.
@juliePlec
C'était un fardeau de problème de grande classe, mais c'était toujours un fardeau pour «The Vampire Diaries», dans lequel nous avions ce groupe de personnages que nous aimions écrire pour tant de choses et qui avait tellement d'histoire disponible à raconter.
@jaimeHernandez
Il est rare que j'ai une histoire dans ma tête. J'ai des événements ou "Quelle est la prochaine décision?" Comme, Maggie, "Où va-t-elle aller dans cette histoire, où va-t-elle finir?" Ensuite, l'histoire doit remplir les deux, et cela vient comme je le démarre.