Robert Barron
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
Prenez un Nicodème et mettez un esprit de Joseph Smith en lui, et qu'avez-vous? Prenez un Da Vinci ou un Michel-Ange ou un Shakespeare et donnez-lui une connaissance totale du plan du salut de Dieu et de la révélation personnelle et nettoyez-le et jetez un œil aux statues qu'il taillera et les peintures murales qu'il peintera et les maîtres qu'il va produire. Prenez un Handel avec son effort utile, son superbe talent, son désir sérieux de représenter correctement l'histoire, et de lui donner une vision intérieure de toute l'histoire et de la révélation vraie, et quel maître vous aurez!
170
syllabes
99
mots
3
phrases
464
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
@mileyCyrus
Imaginez trouver quelqu'un que vous aimez plus que tout au monde, pour qui vous risqueriez de risquer votre vie mais ne pourriez pas vous marier. Et vous ne pouviez pas avoir cette journée spéciale comme vous le savez vos amis, portez la bague sur votre doigt et que cela signifie la même chose que tout le monde. Mettez-vous simplement à la place de cette personne. Ça me fait me sentir malade à mon estomac
@tarynManning
Dans mes jours d'arts martiaux. On m'a appris beaucoup de discipline qui se déroule probablement dans d'autres parties de ma vie. Vous n'êtes pas censé attaquer jusqu'à ce que vous soyez attaqué. Vous ne prenez jamais vos compétences et vous les abusez. Je savais que je pouvais être mortel à quelqu'un de ma taille.
@raekwon
Si vous allez défier mes voies, connaissez mon histoire. Ne mets personne dans mon visage qui ne savait pas sur moi, ou ils ici pour écrire un article sur quelqu'un qu'ils pensaient être chaud quand ils étaient chauds. Allez mec. J'ai eu chaud.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression.
@rajivMenon
Rajarathinam Pillai était un génie performant et un croisé. Il était un esprit brillant, sujet aux excès de tempérament et sa vie peut être considérée comme une lutte continue pour la reconnaissance.
@andySerkis
Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.
@davidEagleman
Le réductionnisme n'est pas le bon point de vue pour tout, et cela n'expliquera certainement pas la relation entre le cerveau et l'esprit. Cela est dû à une caractéristique connue sous le nom d'émergence. Lorsque vous rassemblez un grand nombre de pièces et de pièces, le tout peut devenir quelque chose de plus grand que la somme.
@pepGuardiola
Mettez vous-même dans les superlatifs, je manque. Cela fait déjà un moment maintenant qu'il a été exceptionnel. Il est plus que décisif à tous points de vue. Qu'il est capable de faire tout ce qu'il fait à son âge est quelque chose d'impressionnant, cela n'a aucun sens.
@landoNorris
Dans Karting, dans les courses européennes, vous avez les caméras et les équipes de tournage et vous faites des interviews. Vers 13 ans, j'avais déjà commencé à faire un peu de médias et cela augmente de plus en plus avec tous les niveaux que vous prenez, surtout lorsque vous vous lancez dans les voitures - et lorsque vous frappez F1, c'est une étape encore plus élevée. C'est quelque chose que vous vous habituez au fil du temps.
@maxHeindel
Dans toutes les religions, l'esprit accéléré a été symboliquement représenté comme un oiseau. Au baptême, lorsque le corps de Jésus était dans l'eau, l'Esprit du Christ y est descendu comme une colombe.
@johnMilton
Immortel Amarant, une fleur qui une fois au paradis, rapidement par l'arbre de vie, a commencé à fleurir; Mais bientôt pour l'offensive de l'homme au paradis enlevé, où il grandissait d'abord, il pousse, et des fleurs en l'air, ombrant la fontaine de la vie, et où la rivière de la bonheur au milieu du ciel roule o'er elysian fleurs son ruisseau ambré: avec ceux qui Ne s'estompe jamais les esprits élus lier leurs serrures resplendissantes.
@ilhanOmar
Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.
@warrenMackenzie
Si vous prenez Lucie Rie et Hans Coper, leur travail ne se rapportait même pas à ce que nous essayions de faire, car ils se déplaçaient dans une direction différente, tous deux sortant d'Europe et de l'école de design viennoise, que Lucie est venue de, et Coper apprenant de Lucie, puis sortant seuls lorsqu'elle l'a encouragé à explorer plus largement. Il a donc créé son propre travail au lieu de simplement travailler pour elle et de faire ses formes. C'était donc une chose merveilleuse.
@nateMendel
Réitérer la croyance que le VIH est la cause du SIDA est une chose facile à faire. Comprendre la science et la politique de la situation est beaucoup plus compliquée et nécessite une étude avec un esprit critique et ouvert.
@garyVaynerchuk
En 2006, le Blockbuster Board s'est réuni et a dit: «Connaissez-vous quiconque utilise Netflix.»… Regardez comment cela a fonctionné. C'est ce qui se passe lorsque vous mettez dix gars de 80 ans dans une pièce… Soyez enregistré. Soyez sur le côté droit de l'histoire. Vous ne voulez pas être la personne qui a soutenu la décision à succès.
@sogyalRinpoche
En méditation, prenez soin de ne rien imposer à l'esprit ou de le taxer. Lorsque vous méditez, il ne devrait y avoir aucun effort pour contrôler et aucune tentative d'être pacifique. Ne soyez pas trop solennel ou ne pensez pas que vous participez à un rituel spécial; Lâchez même de l'idée que vous méditez. Laissez votre corps rester tel qu'il est, votre respiration telle que vous le trouvez et restez dans votre état naturel de conscience pure inchangée.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@andySerkis
Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.
@isaacAsimov
Imaginez les gens qui croient de telles choses et qui n'ont pas honte d'ignorer, totalement, toutes les découvertes des patients des esprits pensées à travers tous les siècles depuis que la Bible a été écrite. Et ce sont ces gens ignorants, les plus sans instruction, les plus sans imagination, les plus irréfléchis d'entre nous, qui se feraient tous les guides et les dirigeants de nous tous; qui forcerait leurs croyances faibles et enfantines sur nous; qui envahirait nos écoles, nos bibliothèques et nos maisons. Je le ressens personnellement amèrement.
@cassSunstein
Dans une démocratie qui fonctionne bien, les gens rencontrent fréquemment des sujets et des points de vue qu'ils n'ont pas spécifiquement sélectionné mais à partir desquels ils apprennent. Ces rencontres peuvent changer d'esprit et, même, le cours des vies.
@davidPlatt
Dans un monde où tout tourne autour de vous-vous-protectes vous-même, vous promènez, réconfortez-vous et prenez soin de vous-jesus dit: «Crucifiez-vous. Mettez de côté toutes les auto-préserver pour vivre pour la glorification de Dieu, quoi que cela signifie pour vous dans la culture qui vous entoure.
@richardGere
Dans une situation comme celle-ci, vous vous identifiez bien sûr à tous ceux qui souffrent. (Mais nous devons aussi penser) les terroristes qui créent des vies futures aussi horribles pour elles-mêmes à cause de la négativité de ce karma. C'est tout notre travail de garder notre esprit aussi vaste que possible. Si vous pouvez voir (les terroristes) comme un parent qui est dangereusement malade et que nous devons leur donner des médicaments, et le médicament est l'amour et la compassion. Il n'y a rien de mieux.
@jerryCantrell
En 1998, je me suis enfermé dans ma maison, je suis sorti de mon esprit et j'ai écrit 25 chansons. Je me baignais rarement pendant cette période d'écriture, j'ai envoyé pour la nourriture, je ne me suis pas vraiment avancé hors de chez moi en trois ou quatre mois. Ce fut un enfer d'expérience.
@davidHepworth
Si, comme moi, vous n'avez jamais regardé «Game of Thrones», le podcast «Mode Binge:« Game of Thrones »devrait être intimidable. Ce n'est pas le cas, grâce à l'énergie des deux présentateurs experts Mallory Rubin et Jason Concepcion, qui ont l'esprit de rire de leur propre dévotion de plongée profonde et sont aidés par un montage intelligent.
@bhuwanThapaliya
Si vous prenez tout à cœur, le bonheur s'écartera de votre chemin.
@charlesSpurgeon
Si vous prenez simplement le nom du Christ sur vous et appelez-vous son serviteur, mais ne lui obéissez pas, mais suivez votre propre caprice, ou vos propres préjugés héréditaires, ou la coutume d'une église erronée, vous n'êtes pas un serviteur du Christ. Si vous êtes vraiment un serviteur de Christ, votre premier devoir est de lui obéir.
@kaka
Dans toute ma vie, Jésus est en premier lieu. C'est pourquoi je mets cela dans mes crampons, Jésus en premier lieu, parce que c'est ainsi que je pense.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.
@sriSriRaviShankar
En voulant toujours être à l'aise, vous devenez paresseux. En voulant toujours la perfection, vous vous mettez en colère. En voulant toujours être riche, vous devenez gourmand.