Kay Bailey Hutchison
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
J'ai grandi dans une très grande famille dans une très petite maison. Je n'ai jamais dormi seul avant ma mariée.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
86
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
@maceoParker
Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@saquonBarkley
Quand je regarde les grands athlètes, je pense aux Kobes et aux LeBron et aux Tom Bradys du monde, ils prennent évidemment des repos et se rétablissent, mais ils continuent également de travailler aussi. Travailler et suivre cela, avec votre conditionnement, est une autre partie de la santé et de garder votre longévité au fil des ans.
@linhumationDe
Quand je suis réveillé toute la nuit, parfois je vois les gens et la ville se réveiller autour de moi. Je me sens un peu de mauvaise humeur pour être entré dans ma nuit. Ce que je veux, c'est ce sentiment lorsque vous êtes sous la pluie ou une tempête. C'est un frisson au bord de votre esprit, une atmosphère d'entendre un son triste et lointain, mais il semble plus proche - comme si c'était juste pour vous. Comme entendre la pluie ou une chanson baleine, un cri dans l'obscurité, le grand cri.
@nathanielPhilbrick
Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.
@willieAames
Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.
@michaelSucsy
Lorsque j'ai commencé à travailler sur des films en tant qu'assistant de production, nous tournions 65, 75, 85 jours. Je veux dire, certaines de ces choses étaient "Godzilla", "Deep Impact", et ce genre de choses, mais ces jours-ci, c'est comme 30 à 35 jours ou 40-45 jours et vous avez juste l'impression que vous essayez d'essayer d'obtenir Tout est fait. C'est comme "passer à autre chose, passer à autre chose, passer à autre chose!" Ce n'est pas la façon d'obtenir les meilleures performances ou les plans les plus intéressants. Vous devez constamment équilibrer le calendrier et la qualité du travail. Pour moi, c'est la plus grande chose.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@johnTesh
Quand j'ai écrit pour la première fois, j'écrivais principalement sur les événements sportifs, ce qui était vraiment mes affectations. Je travaillais sur la course de vélo du Tour de France et les Jeux Olympiques de Barcelone, et ces chansons ont tendance à être une très grande musique de type très explosive, qui est le type de musique que j'aime écrire.
@ainePaisiosDuMontAthos
Lorsqu'il y a un respect pour les petites choses, il y aura un respect encore plus grand envers les choses plus grandes. Lorsqu'il n'y a pas de respect pour les petites choses, alors il n'y en aura pas non plus pour les plus grandes. C'est ainsi que les pères ont maintenu la tradition.
@isaacBashevisSinger
Quand j'étais petit, ils m'ont appelé un menteur, mais maintenant que j'ai grandi, ils m'appellent un écrivain.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@jaredSpool
Lors de la création de grandes expériences, il ne s'agit pas tant de faire ce que les utilisateurs attendent. Au lieu de cela, il s'agit de créer un design qui répond clairement à leurs besoins à l'instant où ils en ont besoin.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@bigE
Quand je regarde autour de moi, je vois tellement d'incroyables artistes noirs, à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Cela ressemble à un très bon moment pour les lutteurs noirs, et il y a tellement de fans de lutte noire que je pense commencer à se voir à l'écran.
@emmaStone
Quand je regarde en arrière, je n'ai pas de regrets. Au moment où je suis vraiment, vraiment dur avec moi-même, je suis définitivement mon pire critique et je peux être mon pire ennemi, et j'essaie très fort de ne pas être ça.
@kelleeStewart
Quand je grandissais, nous n'avions pas cette image super skinny et impeccable pour rivaliser. Je trouve malheureux que les jeunes femmes puissent regarder ces images et penser que c'est l'idéal de la beauté. Cela peut causer beaucoup de problèmes et de problèmes d'estime de soi si nous ne rappelons pas aux filles qu'être en bonne santé et exactement qui vous êtes est l'essentiel. Je suis reconnaissant de ne pas avoir grandi avec ces images.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@edouardMendy
Quand j'ai signé pour Chelsea, je n'avais rien à inventer. Je devais juste continuer à suivre les mêmes étapes, les mêmes principes directeurs, tout ce qui allait être plus grand.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@swaraBhaskar
Quand j'ai grandi, j'ai réalisé à quel point mes parents ont réalisé. Ce fut un gros problème pour ma mère, une femme de la classe moyenne, de décider de laisser ses enfants et son mari d'aller faire son doctorat. pour trois ans. Et mon père, qui est encore plus de classe moyenne, un traditionnel du sud de l'Inde, pour laisser sa femme faire ça.
@philipBailey
Quand j'avais 9 ans, grandissant à Denver dans les années 1960, je passais des heures à écouter la collection de disques de la mère de mon ami.
@gilHodges
Je ne peux pas très bien dire que mes frappeurs ne le frappent pas. Partout où ils l'ont frappé, il est là de toute façon.