splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'était pas facile d'arriver ici, et ce ne sera pas facile de me retirer mon titre.

montage citation Ce n'était pas facile d'arriver ici, et ce ne sera pas facile de me retirer mon titre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'était pas facile d'arriver ici, et ce ne sera pas facile de me retirer mon titre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'était pas facile d'arriver ici, et ce ne sera pas facile de me retirer mon titre.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'était pas facile d'arriver ici, et ce ne sera pas facile de me retirer mon titre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'était pas facile d'arriver ici, et ce ne sera pas facile de me retirer mon titre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Van Morrison de la citation J'ai réalisé que je grandissais ou quelque chose comme ça. Vous avez des responsabilités ... vous devez penser à rassembler votre acte. Je ne savais même pas ce que cela me faisait. Je ne savais pas à quel point c'était dangereux. Les gens ont parlé en termes de drogue et je pensais en termes de ... Eh bien en Irlande, tout le monde boit. Personne ne réfléchit à une seconde. Vous êtes irlandais numéro un et vous êtes un buveur numéro deux. Ce sont les deux premières choses sur nous Irlandais.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    J'ai réalisé que je grandissais ou quelque chose comme ça. Vous avez des responsabilités ... vous devez penser à rassembler votre acte. Je ne savais même pas ce que cela me faisait. Je ne savais pas à quel point c'était dangereux. Les gens ont parlé en termes de drogue et je pensais en termes de ... Eh bien en Irlande, tout le monde boit. Personne ne réfléchit à une seconde. Vous êtes irlandais numéro un et vous êtes un buveur numéro deux. Ce sont les deux premières choses sur nous Irlandais.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de NEF

    @leJourDeNef

    Je me suis spécialisé dans le théâtre et les arts du théâtre à Columbia et j'ai toujours été en studio par intérim, mais c'était un diplôme en arts libéraux, pas un baccalauréat ès arts, donc je n'avais pas de formation conservatoire traditionnelle. Il y avait beaucoup de lecture et beaucoup d'écriture impliqués, et seulement 30% de mes cours étaient directement liés au théâtre.

    en cours de vérification

    M

    Matt Wertz

    @mattWertz

    J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".

    Emma Stone

    @emmaStone

    J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Je préfère les choses simples et j'aime marcher à la campagne ou aller camper ... mais la simplicité est difficile. Il est plus facile de compliquer les choses.

    Bill Bailey

    @billBailey

    Je préfère les choses simples et j'aime marcher à la campagne ou aller camper ... mais la simplicité est difficile. Il est plus facile de compliquer les choses.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    J'aime vraiment le look des années 1950, beaucoup d'influences de banlieue américaine. Je suis 5'4 ', donc j'aime les talons de chaton de temps en temps parce que je peux me déplacer un peu plus facilement, mais les pompes pointues sont très allongées.

    en cours de vérification

    A

    Adiba Jaigirdar

    @adibaJaigirdar

    Je m'allonge dans mon lit et je regarde le plafond beige, souhaitant que les sentiments et les relations aient un sens. Mais bien sûr, ils ne le font pas. Ce serait trop facile.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation J'ai adoré le Japon. J'avais l'habitude de lire beaucoup à ce sujet quand j'étais enfant. Et j'ai toujours voulu y aller. Et c'était délicieux. J'ai vraiment adoré. Quel endroit fracassant.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    J'ai adoré le Japon. J'avais l'habitude de lire beaucoup à ce sujet quand j'étais enfant. Et j'ai toujours voulu y aller. Et c'était délicieux. J'ai vraiment adoré. Quel endroit fracassant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Riley de la citation Je n'avais vraiment pas de plan, je suis juste entré et j'ai commencé à jouer. L'une de mes spécialités était de pouvoir jouer pendant très longtemps sans m'arrêter et je jouerais ces modèles répétés pendant des heures et des heures et je ne semble pas me fatiguer.

    Terry Riley

    @terryRiley

    Je n'avais vraiment pas de plan, je suis juste entré et j'ai commencé à jouer. L'une de mes spécialités était de pouvoir jouer pendant très longtemps sans m'arrêter et je jouerais ces modèles répétés pendant des heures et des heures et je ne semble pas me fatiguer.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation J'ai fait tellement de films que je pensais être géniaux et ils se sont révélés horribles, et j'ai fait des films auxquels je ne croyais pas du tout, et `` Shadow of the Vampire '' était l'un de ces films auxquels je ne croyais pas pendant le tournage. Et puis quand je l'ai vu, j'ai été surpris de ce qu'ils en avaient fait. Ils ont édité pendant assez longtemps.

    Udo Kier

    @udoKier

    J'ai fait tellement de films que je pensais être géniaux et ils se sont révélés horribles, et j'ai fait des films auxquels je ne croyais pas du tout, et `` Shadow of the Vampire '' était l'un de ces films auxquels je ne croyais pas pendant le tournage. Et puis quand je l'ai vu, j'ai été surpris de ce qu'ils en avaient fait. Ils ont édité pendant assez longtemps.

    en cours de vérification

    auteur India Arie de la citation J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.

    India Arie

    @indiaArie

    J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.

    en cours de vérification

    M

    Maddie Ziegler

    @maddieZiegler

    J'ai rencontré Drew Barrymore, et elle était tellement cool. Elle m'a dit: «Je sais que je viens d'avoir mon bébé il y a trois semaines, et c'est pourquoi je suis émotif, mais j'ai pleuré quand tu as joué. Et puis elle a sorti un tissu et a dit: "Écoutez, je sanglotais."

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.

    en cours de vérification

    auteur Pete Rose de la citation J'ai rencontré Gerald Ford. J'ai rencontré Richard Nixon. J'ai rencontré Jimmy Carter. J'ai rencontré Dwight Eisenhower quand il était général. George Bush senior. Je n'ai pas rencontré Bill Clinton ou George W. Bush, bien que j'ai reçu une lettre de lui.

    Pete Rose

    @peteRose

    J'ai rencontré Gerald Ford. J'ai rencontré Richard Nixon. J'ai rencontré Jimmy Carter. J'ai rencontré Dwight Eisenhower quand il était général. George Bush senior. Je n'ai pas rencontré Bill Clinton ou George W. Bush, bien que j'ai reçu une lettre de lui.

    en cours de vérification

    auteur Donald Driver de la citation Je l'adore maintenant. J'adore être à la retraite. Je pense que j'ai pris ma retraite à un moment idéal de ma carrière. Maintenant, j'ai l'occasion de passer du temps avec ma femme et mes enfants et de les soutenir très. Mon fils joue au football en ce moment. Ma fille est en gymnastique. Les deux sont en compétition à un niveau élevé. C'est donc arrivé au bon moment.

    Donald Driver

    @donaldDriver

    Je l'adore maintenant. J'adore être à la retraite. Je pense que j'ai pris ma retraite à un moment idéal de ma carrière. Maintenant, j'ai l'occasion de passer du temps avec ma femme et mes enfants et de les soutenir très. Mon fils joue au football en ce moment. Ma fille est en gymnastique. Les deux sont en compétition à un niveau élevé. C'est donc arrivé au bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.

    en cours de vérification

    J

    James Monroe Iglehart

    @jamesMonroeIglehart

    J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Je n'ai jamais connu un homme qui était bon pour faire des excuses qui étaient bonnes dans toute autre chose.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Je n'ai jamais connu un homme qui était bon pour faire des excuses qui étaient bonnes dans toute autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    J'ai réalisé le tournage dans mon propre appartement qu'il était agréable de rentrer à la maison et d'avoir de l'espace. Cela a fonctionné pour «The Little Paris Kitchen» mais maintenant j'ai beaucoup appris sur la télévision; Vous avez besoin d'espace pour la caméra et vous voulez être mentalement sain après le tournage.

    en cours de vérification

    auteur Roberto Clemente de la citation J'ai tellement aimé le jeu que même si notre terrain de jeu était boueux et que nous avions beaucoup d'arbres dessus, je jouais plusieurs heures par jour.

    Roberto Clemente

    @robertoClemente

    J'ai tellement aimé le jeu que même si notre terrain de jeu était boueux et que nous avions beaucoup d'arbres dessus, je jouais plusieurs heures par jour.

    en cours de vérification

    M

    Mike Binder

    @mikeBinder

    Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cummings

    @jimCummings

    J'ai adoré Ray de «la princesse et la grenouille». C'était mon gars. Il n'y avait pas de rayon avant moi, donc il y a un niveau de satisfaction là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Micky Ward

    @mickyWard

    Je n'ai jamais perdu un combat parce que je n'étais pas en forme ou parce que je n'étais pas prêt. J'ai perdu parce que j'ai été battu par un homme mieux que moi, soit ce n'était pas ma nuit.

    en cours de vérification

    G

    Gary Ross

    @garyRoss

    J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.

    en cours de vérification

    K

    Kimiko Glenn

    @kimikoGlenn

    J'ai vraiment adoré chanter tout le temps et j'étais constamment divertissant. Enfin, mon père a vu un article dans le journal local à Phoenix, et c'était pour un théâtre pour enfants, une audition pour `` Blanche-Neige et les sept nains ''.

    en cours de vérification

    K

    Kate Bernheimer

    @kateBernheimer

    J'adore l'idée de la «vignette», qui est associée au décoratif, illustratif, petit et donc avec le féminin, et donc facilement calomnié. Je veux dire, Emily Dickinson a écrit des vignettes, non?

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'ai adoré être loin de l'école. Je n'avais pas vraiment envie de scolariser autant quand j'étais petit; Ce n'est que lorsque j'étais en troisième ou quatrième année que je me suis vraiment installé à l'école et que j'étais beaucoup plus heureuse à la maison avec ma mère et qu'elle était très créative et a en quelque sorte favorisé tous mes intérêts.

    en cours de vérification

    S

    Susan Greenfield, baronne Greenfield

    @susanGreenfieldBaronneGreenfie

    Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'adore le jazz. Je le fais encore. Dave Brubeck et Stan Getz sont si bons. J'ai suivi un cours de notification en orchestration de jazz. Ce n'était pas un grandiose comme vous le pensez, mais je devais aller à Los Angeles pour le faire et comprendre le clavier parce que le clavier est devenu mon outil et je l'ai beaucoup utilisé dans la transformation et la composition. Tous les appartements et les valeurs de temps. J'ai passé un an à faire cela parce qu'à cette époque, vous deviez pouvoir écrire votre propre musique et lire des feuilles.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'adore le jazz. Je le fais encore. Dave Brubeck et Stan Getz sont si bons. J'ai suivi un cours de notification en orchestration de jazz. Ce n'était pas un grandiose comme vous le pensez, mais je devais aller à Los Angeles pour le faire et comprendre le clavier parce que le clavier est devenu mon outil et je l'ai beaucoup utilisé dans la transformation et la composition. Tous les appartements et les valeurs de temps. J'ai passé un an à faire cela parce qu'à cette époque, vous deviez pouvoir écrire votre propre musique et lire des feuilles.

    en cours de vérification