Suzi Quatro
@suziQuatro
Une de mes insécurités était mon apparence. J'étais court, mignon et joufflu, et papa m'appelait sa «petite saucisse grasse». Mais j'ai toujours su que j'avais un talent musical.
Je suis prêt à faire des classiques. Peut-être que je n'étais pas au début. J'ai pesé 179 livres quand je suis arrivé à New York et j'avais cet accent sud épais. Je parle toujours du sud, mais je peux me passer.
57
syllabes
41
mots
4
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suziQuatro
Une de mes insécurités était mon apparence. J'étais court, mignon et joufflu, et papa m'appelait sa «petite saucisse grasse». Mais j'ai toujours su que j'avais un talent musical.
@rodneyJerkins
J'ai aimé sept chansons sur l'album invincible de Michael Jackson, mais j'ai peut-être fait 60 chansons pour arriver à ces sept. Vous ne savez pas ce qui va se passer.
@matthewModine
Lorsque vous êtes jeune, vous vous débrouillez en charme et en beaux regards, pas que je manque d'être charmant ou beau, mais vous commencez à comprendre les choses sur la vie, sur le métier d'agir. Vous l'approchez d'une manière différente. C'est beaucoup plus amusant maintenant qu'il ne l'était, car vous prenez plus de chances et de risques. J'aime agir maintenant plus que quand j'étais jeune.
@lisaM
Je peux te parler toute la journée. Je ne dirais peut-être rien.
@johannaKonta
J'ai beaucoup grandi dans ce domaine, mais j'étais assez rigide et j'ai eu du mal à accepter le changement.
@randyMeisner
J'étais assis là une nuit et je suis venu avec la ligne ce qui est arrivé à samedi soir? Quand j'étais plus jeune, je faisais la fête, et avec les filles et m'amuser. Et c'est de quoi il s'agissait: qu'est-ce qui lui est arrivé? Et la réponse a été, vous êtes plus âgé maintenant.
@elizabethVargas
J'avais une énorme anxiété de séparation quand j'étais enfant.
@tonyAbbott
Il n'y a peut-être pas un excellent travail pour [les Autochtones], mais quoi qu'il en soit, ils doivent simplement le faire, et s'il ramasse les ordures dans la communauté, cela doit être fait.
@nolanArenado
J'étais un fan des Dodgers mais je ne peux plus enraciner pour eux.
@charlesLeclerc
Oui, il y aura des situations où vous devrez peut-être être un peu égoïste, mais il vaut mieux trouver le bon équilibre.
@rodneyCrowell
Quand j'avais 12 ans, ou aussi vieux que j'étais en ramenant tout à la maison, je suis juste en train de sauter sans cesse entre `` Souterranean Homesick Blues '' et `` It's Gore, Ma 'et' M. Tambourine Man ', et maintenant mes racines Bob Dylan montrent beaucoup de temps.
@nikkiGiovanni
L'art offre un sanctuaire à tous ceux qui sont prêts à ouvrir le cœur ainsi que leurs yeux.
@rDLaing
Nous devons nous rappeler que nous vivons à une époque où le sol se déplace et que les fondations tremblent. Je ne peux pas répondre pour d'autres moments et endroits. Peut-être qu'il en a toujours été ainsi. Nous savons que c'est vrai aujourd'hui.
@gagneButler
Les chansons drôles ne sont généralement pas si bonnes. Comme Weird Al et peut-être quelques chansons des Beatles, mais il est un peu difficile de mettre l'humour dans la musique rock d'une manière intéressante.
@megynKelly
Lorsque Roger Ailes m'a embauché, il savait que j'étais la fille d'un professeur d'université et d'une infirmière. Il n'y avait rien dans ce curriculum vitae qui se télégrapait: «C'est une conservatrice secrète».
@julieJames
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas rencontré M. Right que nous faisons quelque chose de mal. Et au fait, vous êtes brillant et génial aussi. Si j'étais lesbienne, je m'installerais totalement avec vous et ferais beaucoup de bébés in vitro.
@trevorDonovan
Quand j'avais 17 ans, j'étais tellement timide que je pouvais à peine parler ou me présenter à n'importe qui.
@indraNooyi
PepsiCo n'avait pas de femme dans les rangs supérieurs, ni une personne née à l'étranger qui était prêt à penser différemment
@henryWadsworthLongfellow
Peut-être que la plus grande leçon que la vie des hommes littéraires nous apprend est racontée en un seul mot * attendez!
@kyleLowry
J'ai toujours été le deuxième violon, mec, à tout. Tout. Mais je n'ai jamais cru que j'étais moins que cette personne, cette personne, n'importe qui. J'ai toujours pensé que j'étais au même niveau.
@lysaTerkeurst
Dieu fera toujours de grandes choses avec des gens qui sont prêts à être fidèles dans les petites choses.
@nigelLythgoe
Je me suis entraîné à toutes les formes de danse - j'ai commencé comme danseuse de robinet quand j'étais enfant, puis contemporain, ballet, salle de bal, tout. Russe, suédois.
@zhangJindong
Lorsque j'ai commencé à vendre des climatiseurs au début, les clients étaient prêts à payer 200 yuans supplémentaires à acheter chez Suning. Pourquoi? Le service était bon.
@tomKing
J'ai servi mon pays; Je l'ai fait. J'étais dans le C.I.A., et j'ai servi en Irak et en Afghanistan, et j'aime ce pays avec chaque partie de mon corps, et j'étais prêt à risquer mon corps et ma famille pour cela. Mais je me réveille dans un pays que je ne comprends plus.
@johnBurroughs
L'un des plus gracieux des guerriers est le Robin. Je connais peu de sites plus jolis que deux mâles stimulants et incarnés l'un de l'autre sur l'herbe au début du printemps. Leurs attentions les unes contre les autres sont si courtoises et sobres.
@mattSkiba
Pendant que j'étais à Chicago, j'ai conduit mon vélo partout.
@theoJames
J'ai vu «Captain America» en 3D. C'est cool. J'ai aimé le début. C'est une très bonne configuration.
@melissaBenoist
Si j'avais des conseils pour mon moi de 16 ans, ce serait simplement de rester fort, car le jeu n'est pas un style de vie facile, surtout lorsque vous débutez. Cela étant dit, cela en vaut vraiment la peine quand cela se produit.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@stephanieBeatriz
J'étais en équipe de danse au lycée; Cela s'appelait Dring Team au Texas. Et quand j'ai commencé à faire une deuxième année de théâtre, j'ai dû prendre une décision sur quelle chose j'allais suivre. Ce fut un grand changement parce que j'avais en quelque sorte tous ces amis dans Dance Squad, et quand j'ai commencé à faire du théâtre, toute mon identité a changé.