Bill Gates
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
J'étais en équipe de danse au lycée; Cela s'appelait Dring Team au Texas. Et quand j'ai commencé à faire une deuxième année de théâtre, j'ai dû prendre une décision sur quelle chose j'allais suivre. Ce fut un grand changement parce que j'avais en quelque sorte tous ces amis dans Dance Squad, et quand j'ai commencé à faire du théâtre, toute mon identité a changé.
103
syllabes
64
mots
3
phrases
270
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
Quand j'étais à l'université, pour les jeux de cette époque, j'étais aussi dur que n'importe qui. Je ne dirais pas que je l'ai dépassé, mais vous devez toujours avoir un nombre fini de dépendances.
@mikaelaShiffrin
J'ai eu la chance que mes parents connaissaient le ski de la Coupe du monde, donc depuis que j'étais vraiment petit, nous regardions des courses gagnantes de la Coupe du monde.
@rayBergman
La question des mouches, des lignes et d'autres équipements du bon type n'est pas absolument nécessaire dans la montée des poissons, mais ils sont très importants en ce qu'ils facilitent le succès des choses qui apportent du succès et, dans certains cas, sont essentielles au succès.
@jasonBecker
Je passe du temps à éditer et à masser chaque note. Ensuite, je commence à superposer avec différents instruments, à ajouter des harmonies, à contrepoint et à ce que la chanson appelle. Ensuite, je les organise dans un morceau entier et décide où je dois ajouter des musiciens en direct. Cela prend beaucoup de temps, mais il est très satisfaisant une fois qu'il est terminé.
@dennisSkinner
Si je n'étais pas un mineur de charbon dans le passé, me levant très tôt, je n'aurais pas pu faire ce que je fais.
@howardStringer
Le film américain, en partie parce que l'Amérique est un melting pot, le méli-mélo culturel que l'Amérique fait, génère des films qui font appel à toutes les frontières internationales. Et ce n'est vraiment pas vrai pour la plupart des industries cinématographiques nationales. Ce n'est plus vrai pour la France et l'Italie, moins vraie qu'auparavant du Royaume-Uni.
@raphaelBobWaksberg
J'avais ajouté quand j'étais enfant et j'ai souvent agi comme clown de classe. Mes professeurs avaient l'habitude de dire à ma mère: «Raphael pense qu'il est un vrai comédien».
@jamesPatterson
Appelez-moi fou, mais il y a juste quelque chose qui applaudit à voir d'énormes rapaces se déchirer dans la chair de l'ère.
@annieWersching
J'étais un tel garçon manqué quand j'étais enfant, et je suis danseur.
@jeanBaudrillard
Dans les strip-teases masculins, ce sont toujours les femmes que l'on regarde, le public des femmes et leurs visages avides. Ils sont plus obscènes que s'ils dansaient eux-mêmes nus.
@jaymaMays
Mon mari m'appelle un gingembre tous les jours de ma vie, de sorte que je suis complètement habitué, et je viens le voir comme un terme d'affection.
@jasonFlemyng
Je taxerais le Daily Mail [si j'étais Premier ministre] si haut, personne ne pouvait se permettre de l'acheter. Je déteste ce papier, je pense que c'est vraiment vicieux. J'en ai pris un l'autre jour et chaque page est une question de haine. C'est tellement négatif.
@yvesKlein
C'est alors que je me souvenais de la couleur bleue, du bleu du ciel à Nice qui était à l'origine de ma carrière de monochromiste. J'ai commencé à travailler vers la fin de 1956 et en 1957, j'ai eu une exposition à Milan qui consistait entièrement à ce que j'osais appeler mon «Epoque Bleue».
@jamesCashPenney
La pensée dans mon esprit était que je devais être un bon marchand. Si j'étais un bon marchand, le reste prendrait probablement soin de lui-même.
@apolloniaKotero
Depuis que j'ai travaillé avec Prince, les gens ont supposé que j'étais noir.
@jennyPackham
J'ai réalisé à l'adolescence que j'étais destiné à une vie créative et j'ai découvert que le design de mode était quelque chose que j'aimais et était un cheminement de carrière potentiellement réussi.
@ellieKemper
C'est intéressant car avec beaucoup de gens que j'ai rencontrés dans la comédie, cela ne semble pas avoir d'importance quel est votre parcours. En termes de scolarité formelle - j'ai l'impression que c'est un trimestre du XIXe siècle - mais en termes de là où vous êtes allé au lycée ou au collège, ou partout, tout ce qui est vraiment hors de propos, j'ai trouvé, dans la comédie.
@hennyYoungman
Certaines personnes demandent le secret de notre long mariage. Nous prenons le temps d'aller dans un restaurant deux fois par semaine. Un peu de bougies, dîner, musique douce et danse. Elle va les mardis, je pars le vendredi.
@ellieKemper
C'est intéressant car avec beaucoup de gens que j'ai rencontrés dans la comédie, cela ne semble pas avoir d'importance quel est votre parcours. En termes de scolarité formelle - j'ai l'impression que c'est un trimestre du XIXe siècle - mais en termes de là où vous êtes allé au lycée ou au collège, ou partout, tout ce qui est vraiment hors de propos, j'ai trouvé, dans la comédie.
@peteStark
Je pense que déchaîner 3 000 bombes intelligentes contre la ville de Bagdad dans les premiers jours de la guerre ... pour moi, si ceux-ci étaient déchaînés contre la région de la baie de San Francisco, j'appellerais cela un acte de terrorisme extrême.
@jamesOtis
Les seuls principes de conduite publique dignes d'un gentleman ou d'un homme sont de sacrifier le domaine, la facilité, la santé et les applaudissements, et même la vie, aux appels sacrés de son pays.
@evaHerzigova
Le jour de mon anniversaire, j'étais à Milan pour les collections.
@jamesPatterson
Certains enfants sont appelés «faisceaux de joie» ou «tranches de paradis» ou «les rêves se réalisent». Nous avons obtenu "la cinquante-quatrième génération d'expériences d'ADN". N'a pas la même sensation chaleureuse et floue. Mais peut-être que je suis surévalué.
@limahl
Voyons, je me souviens de la première fois que je suis allé au Japon, j'ai adoré ça parce que j'étais plus grand que tout le monde! Je ne suis que 5'7 'mais au Japon, c'est bien!
@abhayDeol
C'était vraiment bien de travailler avec Paresh Rawal. J'étais nerveux au début parce qu'il est une si grande star et j'aime ses performances, mais la nervosité initiale a disparu une fois que j'ai appris à le connaître. C'est un homme très simple et travailleur.
@jenniferHyman
Comme toute startup en mode hyper-croissance, la croissance apporte souvent un changement, et avec elle, l'évolution de l'équipe de direction.
@fatsDomino
Tout le monde a commencé à appeler mon musique rock and roll, mais ce n'était rien d'autre que le même rythme et le même blues que je jouais à la Nouvelle-Orléans.
@patConnaughton
J'ai bu beaucoup de lait quand j'étais enfant, alors peut-être que je peux monter sur un «got de lait»? commercial à un moment donné.
@annReinking
La danse du spectacle s'est très bien tenue il y a longtemps avec des danseurs comme Bill Robinson et Marilyn Miller.
@jaySamit
Construire une grande équipe est l'élément vital de toute startup, et trouver un grand talent est l'une des tâches les plus difficiles et les plus coûteuses auxquelles tout PDG sera jamais confronté.