Conor Oberst
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
Quand j'étais jeune, tous les livres portaient sur Mary Jane et le joueur de football et le bal et se retrouvent avec le gars calme et rendent votre maman heureuse.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@chrisDeBurgh
Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.
@sofiaVergara
Mes seins sont, comme, énormes. Toute ma vie, acheter un soutien-gorge était un cauchemar. Ce que j'avais l'habitude de faire quand je déménageais à Los Angeles, j'ai trouvé des endroits comme Frederick's of Hollywood qui font des soutiens-gorge pour ... Strippers.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.
@josephAddison
La musique est la seule gratification sensuelle à laquelle l'humanité peut se livrer à un excès sans blessure à leurs sentiments moraux ou religieux.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@tomFletcher
Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.
@jenniferLopez
Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "
@ritaTushingham
Ma plus grande faute? Je suppose que c'est un manque de patience - pas quand je travaille, mais quand je ne travaille pas.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@carlCrawford
Mes amis aiment jouer comme moi dans les matchs de baseball, et ils appellent pour me parler de chaque sac que je vole. Et vous savez, chaque fois qu'un nouveau jeu sort, je vérifie que ma vitesse est à la hauteur. Mais pour moi, quand vous parlez de jeux vidéo, vous parlez de «Madden».
@kellyGale
Mon préféré de tous les temps devrait être des «amis». J'ai adoré ce spectacle depuis l'âge de 12 ans! Chaque fois que je suis de mauvaise humeur, je mets un épisode et je l'écoute pendant que je fais d'autres choses comme les devoirs ou la cuisine.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@robZombie
Mon conseil: ne quittez pas. Quand je suis arrivé à New York, je vivais si loin en dessous du seuil de pauvreté, car je n'ai pas cédé et j'ai obtenu un emploi à 7-Eleven. Je pense que vous pouvez prospérer dans la misère.
@benWallace
Ma famille a traversé beaucoup de choses - juste beaucoup d'épreuves, de tribulations et d'échecs - et nous n'avions pas beaucoup d'autre chose que l'amour. Donc, quand il est venu mon temps de faire quelque chose, ma famille a refusé de me laisser échouer. Ils ne voulaient pas que je tombe sur le sentier qu'ils ont suivi pour rester en Alabama.
@steveLandes
Quand j'étais enfant, je jouais dans divers groupes - des groupes amateurs, des groupes de garage, des groupes de week-end, vous l'appelez, dans la région. À un moment donné, je voulais juste essayer tout ce qui est «Beatle Tribute Band», alors j'ai trouvé un groupe local qui faisait ça.
@lindaHoaglund
Mon conseil pour d'autres réalisateurs est de rechercher des personnes qui apprécient vraiment votre vision et qui sont prêtes à vous soutenir véritablement. Quand vient le temps de prendre des notes sur diverses coupes, si vous avez un producteur intelligent, écoutez ses notes!
@bruceSpringsteen
Mon père était jeune. Il est allé travailler. Mais il était allé à la guerre. Il avait vu certains du monde. Ce n'était pas comme s'il allait être un vaste voyageur ou quelque chose comme ça. Cela ne semblait pas être de la nature de - dans sa nature ou dans la nature de ses parents ou de nombreux gens de ma famille, vraiment. Ils étaient - nous avions un cousin qui est allé - à l'Université Brown. C'était comme si une explosion nucléaire avait lieu.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@markTwain
Mon frère venait d'être nommé secrétaire du territoire du Nevada - un bureau d'une telle majesté qu'il concentrait en soi les devoirs et les dignités du trésorier, du contrôleur, du secrétaire d'État et du gouverneur par intérim en l'absence du gouverneur. Un salaire de dix-huit cents dollars par an et le titre de «M. Secrétaire», a donné à la grande position un air de grandeur sauvage et imposant. J'étais jeune et ignorant, et j'enviais mon frère.
@benHarper
La musique est la dernière vraie voix de l'esprit humain. Il peut aller au-delà du langage, au-delà de l'âge et au-delà de la couleur directement dans l'esprit et le cœur de tous.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@carrieFisher
Regardez », a-t-il dit,« je ne pense pas que nous devrions continuer cette discussion. Je n'aime pas ce côté de toi. "Je ne suis pas une boîte", a-t-elle dit, "je n'ai pas de côtés. Ça y est. Un côté convient à tous. Ça y est.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@milanKundra
Aujourd'hui, je le sais: quand vient le temps de faire le point, la blessure la plus douloureuse est celle des amitiés brisées; Et il n'y a rien de plus stupide que de sacrifier une amitié à la politique.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@stellaMccartney
Mon parfum est Rose and Amber, et j'étais tout simplement très précis. Beaucoup de ce que j'ai fait, aux étapes que je l'ai fait, j'ai été un peu naïf, ce qui a apporté une sorte de charme. J'ai fait Stella il y a quelque temps. C'est maintenant un peu un classique.