John Cena
@johnCena
Je ne sais pas pourquoi ESPN m'a demandé d'accueillir les ESPY. Je pense qu'ils réalisent que nous, à la WWE, pouvons engager un public en direct. Nous avons certainement une énorme suite.
La presse me suit. Je les poursuive. C'est l'affaire.
14
syllabes
9
mots
3
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCena
Je ne sais pas pourquoi ESPN m'a demandé d'accueillir les ESPY. Je pense qu'ils réalisent que nous, à la WWE, pouvons engager un public en direct. Nous avons certainement une énorme suite.
@ePThompson
Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs
@dakotaMeyer
Je pense que chaque relation a ses hauts et ses bas. Je pense que cela fait partie de votre mariage ou que vous soyez dans l'amitié ou dans les affaires, non? Ils ont tous leurs hauts et leurs bas, et je pense que c'est juste une partie normale de la vie.
@sophieKinsella
Je ne parle pas japonais, je ne sais rien des affaires japonaises ou de la culture japonaise. À part les sushis. Mais je ne peux pas exactement aller vers lui et dire "Sushi!" à l'improviste. Ce serait comme aller à un homme d'affaires américain de haut niveau et dire: "T-Bone Steak!
@joyceBanda
Je ne me souviens pas d'une seule journée pendant la période du ministre du genre, du ministre des Affaires étrangères, du vice-président et du président lorsque j'ai vu quelque chose de la part des hommes qui indiquait qu'ils me sapaient.
@johnShermanCooper
Je ne pense pas que quiconque ait jamais pensé à l'ingérence de la CIA dans les affaires intérieures. Le choc de la mort du président a appelé à une enquête immédiate. Il résidait en fait dans la juridiction du Texas.
@lizPrince
J'existe dans la communauté Zine / Small Press, qui m'a toujours ressenti plus de quille, en ce qui concerne les créateurs de milieux de genre variés. Mais je pense aussi qu'il y a quelque chose à dire sur le fait que même si je suis une femme, je me présente plus près de l'homme à ma façon de me vestiment chemin.
@gautamSinghania
Je suis très convaincu que vous ne devriez pas mélanger vos émotions avec les affaires. En ce qui concerne mes émotions, je ne les mélange certainement pas avec mon entreprise.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@joshuaBell
Je ne dors pas avec un violon dans mon lit, mais il y a quelque chose de très magique dans l'instrument. Vous ouvrez l'affaire; C'est un chef-d'œuvre, c'est magnifique, le vernis est toujours là il y a 300 ans. Les gens qui connaissent des violons, ils le regardent et c'est presque comme un visage.
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@kaceyMusgraves
J'essaie de faire du shopping en ligne et de soutenir les personnes qui font leurs affaires à la main, et parce que vous pouvez trouver des choses que personne d'autre n'a.
@henryMiller
Tout homme qui aurait conscience de ses actes ne pourrait pour rien au monde presser du doigt la détente d'un fusil.
@fannieLouHamer
Je ne sais pas pour la presse, mais je sais dans la ville où je vis tout le monde était conscient que j'étais en Afrique, parce que je me souviens après avoir récupéré certaines personnes m'ont dit que la mairesse Dura de notre ville a dit qu'il souhaitait Ils me faisaient bouillir dans le goudron.
@jasonAaron
Je ne reviens pas et je lis trop mes propres affaires, mais il y a des moments où je me lève-moi et j'ai dit que j'aurais pu faire quelque chose de différent, comme une ligne de dialogue.
@davidBoies
Je ne crois pas vraiment aux victoires morales. Vous pouvez les avoir lorsque vous avez affaire à l'opinion publique, mais en litige, vous souhaitez gagner l'affaire. Je veux gagner.
@jairBolsonaro
Je ne veux pas que aucun pays n'achète le Brésil, mais nous ferons affaire avec tous les pays, et la Chine est un partenaire exceptionnel.
@yngwieMalmsteen
J'ai émigré aux États-Unis le 3 février 1983, alors que j'avais 19 ans. J'ai rejoint Steeler tout de suite et enregistré l'album le mois suivant. Je jouais dans des groupes en Suède depuis l'âge de 11 ans, mais «Steeler» était mon premier album.
@lizTruss
Je n'aime pas le tokenisme. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un devrait simplement apparaître lors d'une conférence de presse ou dans une interview aux médias parce que c'est une femme.
@hediSlimane
J'ai découvert Los Angeles à la fin des années 90. La ville n'était pas à son meilleur à l'époque, mais je suis tombée amoureuse tout de suite. Il y a quelque chose de presque hanté à ce sujet, une mythologie vibrante que je trouve plutôt inspirante.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@josephStiglitz
Si vous êtes blessé dans un accident d'automobile et que vous poursuivez le conducteur, vous obtenez beaucoup plus pour votre blessure que si vous vous battez pour votre pays. Il y a un double standard ici.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, dans une sitcom, et dans le théâtre en particulier, vous devez vraiment écouter un public. Et si vous les perdez, vous pouvez entendre les reniflements, et les playbills se mélangent et ainsi de suite.
@mickFoley
Je ne préconise aucun enfant qui suit les traces de leurs parents lorsque les traces de leurs parents sont aussi tordues que les miennes.
@johnKasich
Je ne sais pas dans quelle mesure ils font des affaires [à Wells Fargo]. Je veux juste voir comment cette chose continue de se dérouler et s'ils ont un changement légitimement majeur dans leur culture.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@avaDuvernay
J'ai l'impression d'avoir un impact, en ce que cela a commencé l'attention qui a été accordée à ce qui se passait. Cela a commencé à nous amener dans toute cette conversation sur la réforme des prisons, tout le dialogue bipartisan qui s'est produit au cours des cinq dernières années, six ans à ce sujet, où vous avez une van Jones et un Newt Gingrich, et vous avez le Rick Perrys et ainsi de suite Se lever et parler de la nécessité de se réformer.