Danny Elfman
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
J'ai trois adorables enfants adorables dont je suis amoureux et c'est amoureux de moi.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
@neilDegrasseTyson
Les parents m'ont souvent demandé quels conseils puis-je leur donner pour aider les enfants à intéresser les enfants à la science? Et je n'ai qu'un seul conseil. Sortez de leur chemin. Les enfants sont nés curieux. Période.
@judeLaw
Je ne m'appelle pas Jude Law, j'ai trois noms; Je m'appelle «Hunk Jude Law» ou «Heartthrob Jude Law». En Angleterre de toute façon, c'est mon nom complet. C'est la langue bon marché qui est lancée, qui vous résume dans un petit support. Il ne regarde pas votre vie. Mais si l'on regarde au-delà, il y a en fait un peu plus.
@maiaMitchell
Je n'écrane pas de la musique pour toujours. J'adorerais faire ça, mais si jamais je l'ai fait, je ne pense pas que ce serait avec une maison de disques ou quelque chose comme ça. Cela pourrait même me ressembler à trouver un groupe et à jouer dans des bars.
@michelleObama
Je me demande: «Que font mes filles, que méritent tous nos enfants dans leur président? Quel genre de président voulons-nous pour eux? Eh bien, pour commencer, je pense que nous voulons quelqu'un qui est une force unificatrice dans ce pays: quelqu'un qui considère nos différences non pas comme une menace, mais comme une bénédiction.
@gregNoll
J'adorerais dire quelque chose d'héroïque. J'adorerais dire que nous avons fait l'histoire. Mais fondamentalement, c'était un tas de gars garés dans la baie là-bas, et quelqu'un a attrapé une planche et est allé surfer, et ça avait l'air si bien que nous avons dit: «Hé, nous avons pu y arriver.
@mittRomney
C'est le moment où nous pouvons nous lever et dire: «Je suis américain. Je fais mon destin. Et nous méritons mieux! Mes enfants méritent mieux! Ma famille mérite mieux. Mon pays mérite mieux! Alors ici, nous nous tenons. Les Américains ont le choix.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@judithGuest
Je suis content d'avoir réussi, car cela m'a permis de vivre très bien financièrement et de donner à mes enfants beaucoup de choses. Cela m'a permis de faire des choses que je ne serais pas en mesure de faire autrement. Mais ce n'est pas qui je suis.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@jodiPicoult
Je suis le genre de personne que tu veux tuer. J'ai eu une enfance incroyablement heureuse. J'ai épousé un gars formidable quand j'avais 23 ans. J'ai de super enfants bien ajustés. Parfois, mon mari et moi nous regardons et faisons un petit gabarit dans la cuisine. C'est la meilleure vie.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@ramsayMacdonald
Ce n'est pas Dieu mais le diable qui est en charge de la situation internationale et ceux qui y travaillent pour Dieu sont de pauvres serviteurs si tout ce qu'ils font, c'est d'adorer Dieu et de négliger leur devoir de constituer le diable.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@ichiroSuzuki
Je ne suis pas un grand gars et j'espère que les enfants pourraient me regarder et voir que je ne suis pas musclé et pas physiquement imposant, que je suis juste un gars ordinaire. Donc, si quelqu'un avec un corps ordinaire peut entrer dans les records, les enfants peuvent regarder cela. Cela me rendrait heureux.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un personnage froid et méchant - j'adorerais que quelqu'un pensait que je pouvais jouer avec granule. Je veux jouer un méchant, quelqu'un vraiment effrayant.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@anitaBaker
J'ai l'habitude de me lever à 7 ans, de prendre le petit déjeuner, de prendre les enfants à l'école et de faire le truc de maman et la chose de la femme et la fille.
@christianColeman
J'ai toujours été un petit enfant par rapport aux gars contre lesquels j'ai concouru en termes de développement corporel. J'ai toujours l'air beaucoup plus jeune, donc naturellement mon corps est devenu un peu plus grand et plus fort. J'ai combiné cela avec une bonne éthique de travail, un bon état d'esprit et une concentration.
@henryRollins
Je ne suis pas un jeune homme, et je peux trouver l'intensité de toutes les manières différentes, parfois sans même élever ma voix. Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la façon dont j'ai besoin de trois ensembles de poumons supplémentaires pour avoir suffisamment de vent pour sortir la chose au niveau des cris dont je dois, car c'est ainsi que cela doit être. Maintenant, je vois qu'il y a beaucoup d'autres couleurs sur la palette.
@millicentSimmonds
Je suis d'une très belle ville. Plein de nature, montagnes, air pur, montée en roche. Mais je préférerais New York. J'adore la diversité ici, les religions, la nourriture - en particulier la nourriture.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@kaceyMusgraves
Je suis ravi que les fans de musique country aiment mes affaires, mais faites beaucoup de gens en dehors de la musique country, des gens qui aiment la musique. Mon objectif est plus d'atteindre les amateurs de musique que de faire appel à un genre. J'adore la musique country, et je suis fier de le représenter, mais je ne l'obsure pas comme une catégorie.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@tobeyMaguire
Je ne suis pas dans le sucre pour les enfants, mais vous ne voulez pas que votre enfant soit le gamin carotte. Il y a toujours l'enfant lors des fêtes d'anniversaire portant un sac de carottes. Vous devez les laisser manger un peu de gâteau.
@martinHenderson
Je suis assez fier de grandir en Nouvelle-Zélande où, depuis assez tôt à l'école primaire, vous apprenez à compter en maori, mythologie maorie et danses et couleurs et histoire, et je pense que cela donne à un enfant une très bonne mise à la terre .
@suzanneFields
Un nombre croissant de jeunes femmes qui ont la liberté de décider ont décidé que la carrière pouvait attendre, mais pas les délicieuses premières années de la vie de leurs enfants.