Brigitte Nielsen
@brigitteNielsen
Mon enfance était vraiment confortable et sûre, mais l'école était un cauchemar. J'étais beaucoup plus grand que les autres filles et ils m'appelaient Gitte la girafe.
L'imagination a à voir avec sa conscience de la réalité des autres ainsi que de sa propre réalité. L'imagination est un pont entre le provincialisme de soi et le grand monde.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brigitteNielsen
Mon enfance était vraiment confortable et sûre, mais l'école était un cauchemar. J'étais beaucoup plus grand que les autres filles et ils m'appelaient Gitte la girafe.
@catherineBrady
Ce que j'ai trouvé car j'ai continué à écrire des histoires, c'est que de plus en plus votre chemin est barré. Je me sens vraiment étouffé par ce que je sais déjà faire, par le fait que mes obsessions montent presque toujours une attaque sournoise, afin que je me retrouve à écrire une autre version de la même chose.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@bubbaWallace
J'ai déjà 10 000 yeux de plus sur moi parce que je suis de couleur et ils vont voir ce que je peux faire dans la série supérieure. C'est une pression suffisante en soi, donc je n'ai pas besoin d'ajouter une pression supplémentaire.
@charlesKingsley
Il a été dit que la vraie religion fera un homme un homme plus approfondi que tous les tribunaux d'Europe. Et il est vrai que vous pouvez voir des hommes qui travaillent simples comme des messieurs approfondis que n'importe quel duc, simplement parce qu'ils ont appris à craindre Dieu; et, craignant de lui, de se retenir, qui est la racine et l'essence de toute bonne reproduction.
@anthonyBourdain
Le voyage n'est pas toujours joli. Ce n'est pas toujours confortable. Parfois, ça fait mal, ça vous brise même le cœur. Mais ça va. Le voyage vous change; cela devrait vous changer. Il laisse des marques sur votre mémoire, sur votre conscience, sur votre cœur et sur votre corps. Vous prenez quelque chose avec vous. J'espère que vous laissez quelque chose de bien en retard.
@bubbaWallace
Ceci est un rêve devenu réalité à la course pour `` The King '' Richard Petty Motorsports, l'emblématique n ° 43 et pour tous les fans et partenaires qui ont et continuent de soutenir cette équipe.
@briaVinine
J'ai l'impression qu'il est facile de se perdre dans votre propre monde et de se laisser distraire, et parfois voir les choses sous différentes perspectives vous aide à apprécier un peu plus votre vie.
@brigitteNielsen
Être mère est la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Avant d'avoir votre premier bébé, vous êtes une fille et ensuite vous devenez mère. Il n'y a pas de transition pour être une femme; Vous devenez littéralement une maman et être maman signifie que vous aimez toujours quelqu'un d'autre que vous-même et c'est une situation inexplicable.
@anthonyBourdain
J'étais un compagnon chef des capacités intermédiaires. Quelle que soit l'autorité que j'ai en tant que commentateur sur ce monde, vient du poids de 28 ans dans l'entreprise. J'ai donné des coups de pied pendant 28 ans et je suis sorti l'autre extrémité vivante et capable de former une phrase.
@byronHoward
En tant que réalisateurs d'animation, vous êtes le premier du film; Vous êtes le dernier, et vous apprenez et touchez tous les départements tout au long du voyage. Je ne connais aucun autre travail dans le monde qui est comme ça. Je ne pense pas que l'action en direct soit comme ça. C'est une expérience très différente.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@bradfordCox
J'essayais d'écrire une chanson basée sur une histoire dans un livre aléatoire de nouvelles portoricaines que j'ai trouvées dans une friperie. Je pensais que c'était vraiment sombre, et j'ai donc essayé de l'interpréter. J'ai toujours été intéressé par l'écriture du point de vue des autres et d'autres perspectives de genre.
@carloAzeglioCiampi
Le retour à l'organisation des États-Unis d'Amérique, les porteurs d'une grande culture démocratique diversifiée qui a inspiré de nombreux autres peuples.
@charlesBukowski
Les relations humaines ne fonctionnaient pas de toute façon. Seules les deux premières semaines ont eu un zing, puis les participants ont perdu leur intérêt. Les masques se sont éloignés et les vraies personnes ont commencé à apparaître: manivelles, imbéciles, dément, le vengeur, sadists, tueurs. La société moderne avait créé son propre genre et ils se sont régalés les uns des autres. C'était un duel à mort - dans un puisard.
@bradBird
Il y a un million de raisons logiques de ne pas faire de film, et je pense que si vous vous concentrez sur tous les critiques ou l'argent ou à tout autre truc, cela ne mène jamais nulle part.
@charlesEdwardMontague
Beaucoup de nos collègues libéraux... me semblent plutôt se vouer à la futilité dans les affaires publiques parce qu'ils ne reconnaissent pas qu'il existe une zone d'affection naturelle à mi-chemin entre l'intérieur, ou familial, et l'extérieur, ou tout- l'humanité une. Je suppose qu'ils sont en quelque sorte à court d'une zone eux-mêmes et qu'ils semblent être vexés ... L'homme ordinaire sait mieux, tout comme il saurait mieux si un philosophe lui disait qu'il ne devrait pas faire de distinctions désobligeantes en nourrissant ses propres enfants dans préférence aux autres. Mais bien sûr, il ne peut pas expliquer; il continue juste à nourrir les enfants.
@charlesEisenstein
Une femme m'a récemment raconté une histoire sur sa descente dans la fatigue chronique. Elle dormait seize, dix-huit heures par jour et se sentait plus fatiguée au réveil qu'au coucher. Elle voulait vraiment aller à un atelier et elle y est allée quand même. Et quand elle était là, elle se sentait beaucoup moins fatiguée. Alors elle a décidé : "Peut-être que si je continue à suivre ce que je veux vraiment faire à tout moment, je me sentirai moins fatiguée." C'était sa pratique spirituelle - de ne faire que les choses qu'elle voulait et de ne pas faire de choix basés sur autre chose. C'est une étreinte de plaisir, de joie, de bons sentiments.
@cpNeige
Deux groupes polaires: à un pôle, nous avons les intellectuels littéraires, aux autres scientifiques et en tant que plus représentatifs, les scientifiques physiques. Entre les deux un golfe d'incompréhension mutuelle.
@anselAdams
Aucun homme n'a le droit de dicter ce que les autres hommes devraient percevoir, créer ou produire, mais tout devrait être encouragé à se révéler, à leurs perceptions et à leurs émotions, et à renforcer la confiance dans l'esprit créatif.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.
@wayneDyer
Notre intention crée notre réalité.
@charlesEisenstein
En fin de compte, le travail sur soi est insévable du travail dans le monde. Chacun reflète l'autre; Chacun est un véhicule pour l'autre. Lorsque nous nous changeons, nos valeurs et nos actions changent également. Lorsque nous travaillons dans le monde, des problèmes internes surviennent auxquels nous devons faire face ou être rendus inefficaces.
@brigitteNielsen
Im 48 maintenant et j'aimerais avoir un autre bébé. J'adorerais à cause de toutes les choses que j'ai apprises. Ce serait comme recommencer. Mais suis-je trop vieux? Je suis jeune de cœur et je serais différent cette fois-ci.
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@anthonyBurgess
Dieu veut-il la bonté ou le choix de la bonté? Un homme qui choisit d'être mauvais peut-être d'une manière ou d'une autre mieux qu'un homme qui lui a été imposé?
@charlesBukowski
Je peux voir où la création s'arrête souvent pendant que le corps vit toujours et ne s'en soucie souvent pas. La mort de la vie avant la vie meurt.
@charlesEisenstein
Nous devons créer des conditions où les gens se sentent en sécurité pour ressentir et se soucier. Cela va à l'encontre d'une grande partie de notre programmation sur la façon de faire changer quelque chose dans le monde. Parfois, vous pouvez faire pression sur les gens en changeant, vous pouvez les forcer, mais les pouvoirs qui ont plus de force que nous. Je ne pense pas que nous allons gagner dans un concours de force. Je pense que nous devons induire un changement de cœur. Le récit de «nous contre eux» fait finalement partie du problème. L'activisme traditionnel, qui vise à surmonter le dernier méchant, n'est pas assez profond. Cela nous apporte juste une autre version de la même chose.
@brigitteNielsen
Être mère est la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Avant d'avoir votre premier bébé, vous êtes une fille et ensuite vous devenez mère. Il n'y a pas de transition pour être une femme; Vous devenez littéralement une maman et être maman signifie que vous aimez toujours quelqu'un d'autre que vous-même et c'est une situation inexplicable.