splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la mort parce que la vie me déteste.

montage citation J'adore la mort parce que la vie me déteste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la mort parce que la vie me déteste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la mort parce que la vie me déteste.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la mort parce que la vie me déteste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la mort parce que la vie me déteste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dr. Dre de la citation J'ai regardé des photos que ma mère a de moi, à partir de l'âge de quatre ans à la platine. Je suis là, je tends la main pour jouer les records. J'ai l'impression d'avoir été élevé pour faire ce que je fais. J'ai été dans la musique, et j'écoute de la musique et de la critiquer, toute ma vie.

    Dr. Dre

    @drDre

    J'ai regardé des photos que ma mère a de moi, à partir de l'âge de quatre ans à la platine. Je suis là, je tends la main pour jouer les records. J'ai l'impression d'avoir été élevé pour faire ce que je fais. J'ai été dans la musique, et j'écoute de la musique et de la critiquer, toute ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    En ce qui concerne la collecte de fonds pour une entreprise sociale, si vous poursuivez votre véritable passion, vous apprendrez à devenir génial dans votre métier parce que vous vous soucierez tellement de perfectionner les compétences nécessaires pour faire de ce rêve une réalité.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation La carrière que j'ai choisie était une majeure en théâtre à l'université, à Yale, lorsque j'ai joué une femme de 90 ans. Un de mes rôles les plus célèbres. Ensuite, j'ai joué une personne vraiment grosse. J'ai joué beaucoup de choses différentes. C'est comme ça que je pensais que j'adorais pour maltraiter mon talent, mon besoin de m'exprimer. J'aime le faire de cette façon.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    La carrière que j'ai choisie était une majeure en théâtre à l'université, à Yale, lorsque j'ai joué une femme de 90 ans. Un de mes rôles les plus célèbres. Ensuite, j'ai joué une personne vraiment grosse. J'ai joué beaucoup de choses différentes. C'est comme ça que je pensais que j'adorais pour maltraiter mon talent, mon besoin de m'exprimer. J'aime le faire de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Esai Morales de la citation À quelle fréquence obtenez-vous un film où le personnage le plus cool a votre propre nom de famille? J'ai joué à Bob Morales comme un croisement entre mon propre père - la passion, la fureur - et le vrai Bob Morales. J'ai adoré ce film. Les gens, les enfants viennent toujours vers moi et me disent à quel point ils aiment toujours «La Bamba».

    Esai Morales

    @esaiMorales

    À quelle fréquence obtenez-vous un film où le personnage le plus cool a votre propre nom de famille? J'ai joué à Bob Morales comme un croisement entre mon propre père - la passion, la fureur - et le vrai Bob Morales. J'ai adoré ce film. Les gens, les enfants viennent toujours vers moi et me disent à quel point ils aiment toujours «La Bamba».

    en cours de vérification

    auteur Earl Blumenauer de la citation Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    Earl Blumenauer

    @earlBlumenauer

    Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Cochran de la citation Eh bien, je suis a-gonna qui lève des histoires, je vais lever un travail de Hollerabout, tout l'été juste pour essayer un `` gagner un DollArverytime, j'appelle mon bébé, pour essayer de faire dire un boss de datemy, pas de dés, fils, toi Je dois travailler les temps, je me demande ce que je vais faire, parce qu'il n'y a pas de guérison pour le blues d'été.

    Eddie Cochran

    @eddieCochran

    Eh bien, je suis a-gonna qui lève des histoires, je vais lever un travail de Hollerabout, tout l'été juste pour essayer un `` gagner un DollArverytime, j'appelle mon bébé, pour essayer de faire dire un boss de datemy, pas de dés, fils, toi Je dois travailler les temps, je me demande ce que je vais faire, parce qu'il n'y a pas de guérison pour le blues d'été.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schneiderman de la citation Quiconque croit au rôle essentiel que le gouvernement peut jouer dans l'amélioration de la vie des gens doit également être le critique le plus sévère de ceux qui abusent de la confiance du public.

    Eric Schneiderman

    @ericSchneiderman

    Quiconque croit au rôle essentiel que le gouvernement peut jouer dans l'amélioration de la vie des gens doit également être le critique le plus sévère de ceux qui abusent de la confiance du public.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation La culture ne peut pas être séparée de la politique. Les arts, la philosophie et la métaphysique, la religion et les sciences constituent la culture. La politique est la science ou l'art de l'organisation de nos relations pour permettre le développement de la vie dans la société.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    La culture ne peut pas être séparée de la politique. Les arts, la philosophie et la métaphysique, la religion et les sciences constituent la culture. La politique est la science ou l'art de l'organisation de nos relations pour permettre le développement de la vie dans la société.

    en cours de vérification

    E

    Eloisa James

    @eloisaJames

    Elle se souvenait encore de s'asseoir pendant des heures en tant que petite fille et faisant semblant d'être un hassock. Un tabouret de pied. Parce que si elle pouvait rester très petite et très calme, sa mère oublierait qu'elle était là, puis elle ne crierait pas sur les gens, les lieux et les choses qui avaient mal tourné.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Dès que l'on sait que l'on va mourir, l'enfance est terminée ... alors on peut être grandi à sept. Ensuite, je crois que la plupart des êtres humains oublient ce qu'ils ont compris, récupérez une autre sorte d'enfance qui peut durer toute leur vie. Ce n'est pas une vraie enfance mais une sorte d'oubli. Les désirs et les angoisses sont là, vous empêchant d'avoir accès à la vérité essentielle.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Dès que l'on sait que l'on va mourir, l'enfance est terminée ... alors on peut être grandi à sept. Ensuite, je crois que la plupart des êtres humains oublient ce qu'ils ont compris, récupérez une autre sorte d'enfance qui peut durer toute leur vie. Ce n'est pas une vraie enfance mais une sorte d'oubli. Les désirs et les angoisses sont là, vous empêchant d'avoir accès à la vérité essentielle.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Je crois que dans l'histoire de l'art et de la pensée, il y a toujours eu à chaque moment de vie une volonté de renouvellement. Ce n'est pas seulement la prérogative de la dernière décennie. Toute histoire n'est rien d'autre qu'une succession de crises - de rupture, de répudiation et de résistance. Lorsqu'il n'y a pas de crise, il y a de la stagnation, de la pétrifaction et de la mort. Toute pensée, tout l'art est agressif.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Je crois que dans l'histoire de l'art et de la pensée, il y a toujours eu à chaque moment de vie une volonté de renouvellement. Ce n'est pas seulement la prérogative de la dernière décennie. Toute histoire n'est rien d'autre qu'une succession de crises - de rupture, de répudiation et de résistance. Lorsqu'il n'y a pas de crise, il y a de la stagnation, de la pétrifaction et de la mort. Toute pensée, tout l'art est agressif.

    en cours de vérification

    auteur Danny K. Davis de la citation Je pense que la vie est la somme totale de vos expériences.

    Danny K. Davis

    @dannyKDavis

    Je pense que la vie est la somme totale de vos expériences.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Shue de la citation Je veux être impliqué avec les jeunes d'une manière ou d'une autre. Adolescents. Parce que c'est le moment le plus vulnérable. J'ai le fantasme de devenir enseignant un jour.

    Elisabeth Shue

    @elisabethShue

    Je veux être impliqué avec les jeunes d'une manière ou d'une autre. Adolescents. Parce que c'est le moment le plus vulnérable. J'ai le fantasme de devenir enseignant un jour.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Les gens sont vraiment excités par Obama à l'étranger parce qu'il semble être le premier candidat à la présidentielle américaine qui a l'ambition de sortir du pays. Dans un sens, avec le pouvoir de la mondialisation, vous élirez en quelque sorte le chef du monde occidental.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Les gens sont vraiment excités par Obama à l'étranger parce qu'il semble être le premier candidat à la présidentielle américaine qui a l'ambition de sortir du pays. Dans un sens, avec le pouvoir de la mondialisation, vous élirez en quelque sorte le chef du monde occidental.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Simpson

    @eileenSimpson

    Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.

    en cours de vérification

    auteur Ellyse Perry de la citation J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.

    Ellyse Perry

    @ellysePerry

    J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Pour être totalement honnête avec vous, je suis tellement heureux d'être en vie tous les jours.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Pour être totalement honnête avec vous, je suis tellement heureux d'être en vie tous les jours.

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Il n'y a pas de choix qui sont vraiment un détour qui vous mènera loin de l'endroit où vous voulez être - parce que votre être intérieur vous guide toujours vers la suivante, la suivante et la suivante. Alors ne vous inquiétez pas de faire un choix fatal, car il n'y en a pas. Vous trouvez toujours votre équilibre. C'est un processus sans fin.

    en cours de vérification

    E

    Elaine L. Jack

    @elaineLJack

    Notre objectif reflète notre amour et notre admiration pour vous. . . . Nous voulons que vous viviez une vie de maturité spirituelle et d'épanouissement, sans comparaisons irréalistes.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation La lumière de la mémoire, ou plutôt la lumière que la mémoire prête aux choses, est la lumière la plus pâle de toutes. Je ne suis pas sûr que je rêve ou que je me souvienne, que j'ai vécu ma vie ou que je l'ai rêvé. Tout comme les rêves, la mémoire me rend profondément conscient de l'irréalité, de l'évanescence du monde, une image éphémère dans l'eau en mouvement.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    La lumière de la mémoire, ou plutôt la lumière que la mémoire prête aux choses, est la lumière la plus pâle de toutes. Je ne suis pas sûr que je rêve ou que je me souvienne, que j'ai vécu ma vie ou que je l'ai rêvé. Tout comme les rêves, la mémoire me rend profondément conscient de l'irréalité, de l'évanescence du monde, une image éphémère dans l'eau en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    en cours de vérification

    M

    Michael Grant

    @michaelGrant

    À presque personne, Astrid a dit: "Dune, par Frank Herbert." Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais faire face à ma peur. Je le permettrai de Passez-moi et à travers moi. Et quand il est passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. "Elle et Lana ont parlé ensemble la dernière phrase de l'incantation. "'Seulement je resterai.

    en cours de vérification

    auteur Adam Hochschild de la citation Un jour, je n'ai aucun doute que les morts des guerres d'aujourd'hui seront vus avec un sentiment de chagrin similaire à la perte et à la folie inutiles, car ces millions d'hommes se trouvent dans les cimetières de la France et de la Belgique - et des dizaines de millions d'Américains ressentiront un Revulsion similaire pour les politiciens et les généraux qui passaient tellement avec la vie des autres.

    Adam Hochschild

    @adamHochschild

    Un jour, je n'ai aucun doute que les morts des guerres d'aujourd'hui seront vus avec un sentiment de chagrin similaire à la perte et à la folie inutiles, car ces millions d'hommes se trouvent dans les cimetières de la France et de la Belgique - et des dizaines de millions d'Américains ressentiront un Revulsion similaire pour les politiciens et les généraux qui passaient tellement avec la vie des autres.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Shue de la citation J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.

    Elisabeth Shue

    @elisabethShue

    J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Draymond Green de la citation Je ne me sentirai pas comme si je me suis fait avant le jour où je me retire du basket-ball parce qu'il y a quelque chose que je peux toujours m'améliorer, et il y a toujours quelqu'un de mieux, et c'est ce qui me motive.

    Draymond Green

    @draymondGreen

    Je ne me sentirai pas comme si je me suis fait avant le jour où je me retire du basket-ball parce qu'il y a quelque chose que je peux toujours m'améliorer, et il y a toujours quelqu'un de mieux, et c'est ce qui me motive.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schneiderman de la citation Le souvenir des 146 personnes qui ont perdu la vie dans le feu de cheirtwaist Triangle sont un rappel que les protections juridiques et les normes de sécurité au travail ont été gagnées grâce à une longue lutte pour la justice sociale et à un coût humain.

    Eric Schneiderman

    @ericSchneiderman

    Le souvenir des 146 personnes qui ont perdu la vie dans le feu de cheirtwaist Triangle sont un rappel que les protections juridiques et les normes de sécurité au travail ont été gagnées grâce à une longue lutte pour la justice sociale et à un coût humain.

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Je suis écrivain. J'ai été journaliste pour toute ma vie d'adulte.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Je suis écrivain. J'ai été journaliste pour toute ma vie d'adulte.

    en cours de vérification

    auteur Emeril Lagasse de la citation Je suppose que je pense que je suivais mon instinct et que je suis en même temps guidé par les meilleurs. Je suis devenu totalement intrigué par la Louisiane - les gens, la nourriture. Cela fait partie de ma vie. Tout ce qui s'est passé pour moi depuis qu'il a déménagé ici vient de glader sur le gâteau.

    Emeril Lagasse

    @emerilLagasse

    Je suppose que je pense que je suivais mon instinct et que je suis en même temps guidé par les meilleurs. Je suis devenu totalement intrigué par la Louisiane - les gens, la nourriture. Cela fait partie de ma vie. Tout ce qui s'est passé pour moi depuis qu'il a déménagé ici vient de glader sur le gâteau.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schneiderman de la citation Nous devons utiliser tous les outils à notre disposition pour relever le niveau de vie des employés à bas salaire.

    Eric Schneiderman

    @ericSchneiderman

    Nous devons utiliser tous les outils à notre disposition pour relever le niveau de vie des employés à bas salaire.

    en cours de vérification