splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je gagne tous les jours, je suis là-bas.

montage citation Je gagne tous les jours, je suis là-bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je gagne tous les jours, je suis là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je gagne tous les jours, je suis là-bas.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je gagne tous les jours, je suis là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je gagne tous les jours, je suis là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katharine Isabelle de la citation Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    Katharine Isabelle

    @katharineIsabelle

    Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Mon père a vécu avec moi les cinq dernières années de sa vie et est décédé d'Alzheimer, et à ce moment-là, il disait à quiconque écouterait: "Nous détestons tous la guerre au Vietnam." Eh bien, il était facile de détester la guerre au Vietnam 40 ans.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Mon père a vécu avec moi les cinq dernières années de sa vie et est décédé d'Alzheimer, et à ce moment-là, il disait à quiconque écouterait: "Nous détestons tous la guerre au Vietnam." Eh bien, il était facile de détester la guerre au Vietnam 40 ans.

    en cours de vérification

    D

    Decca Aitkenhead

    @deccaAitkenhead

    Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.

    en cours de vérification

    H

    Harry Lloyd

    @harryLloyd

    Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.

    en cours de vérification

    L

    le jus de wrld

    @leJusDeWrld

    Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation Mon écriture n'est pas seulement tous les faits et les voix. Je m'efforce de créer un texte qui fonctionne comme un signe, pointant des sous-courants qui se trouvent sous les faits.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    Mon écriture n'est pas seulement tous les faits et les voix. Je m'efforce de créer un texte qui fonctionne comme un signe, pointant des sous-courants qui se trouvent sous les faits.

    en cours de vérification

    auteur Paula Broadwell de la citation Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.

    Paula Broadwell

    @paulaBroadwell

    Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.

    en cours de vérification

    auteur Claire Forlani de la citation Mes parents sont italiens et britanniques. Ils vivent à Berkeley maintenant - nous y avons tous déménagé il y a quatre ans.

    Claire Forlani

    @claireForlani

    Mes parents sont italiens et britanniques. Ils vivent à Berkeley maintenant - nous y avons tous déménagé il y a quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    Mon premier vrai sac de la NFL est venu en pré-saison contre Brett Favre. J'ai appelé tous mes amis et ma famille et j'ai dit à tout le monde: «Je viens de limogner Brett Favre! Même si cela ne comptait pas, cela comptait pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.

    en cours de vérification

    S

    Shangela

    @shangela

    Ma grand-mère regardera n'importe quel épisode d'une émission sur laquelle je suis, mais elle la regarde tous les jours. Quand j'étais sur «The Bold and the Beautiful», vous auriez pensé que j'avais gagné un Oscar. Elle a dit à tout le monde à l'église que j'étais sur son savon préféré.

    en cours de vérification

    G

    GG ALLIN

    @ggAllin

    Mon directeur m'a dit un jour que j'étais un sou en attente de changement. Mais je soupçonne que je l'ai irrité probablement parce que je gagnais plus d'argent que lui.

    en cours de vérification

    auteur Susan Tedeschi de la citation Mon premier groupe solo, la fondation était moi-même, Adrienne Hayes, qui était mon guitariste, et la petite Annie Raines, qui était mon joueur de l'harmonica. Nous avons tous les trois fait face à ce groupe. Nous avons commencé en 1993.

    Susan Tedeschi

    @susanTedeschi

    Mon premier groupe solo, la fondation était moi-même, Adrienne Hayes, qui était mon guitariste, et la petite Annie Raines, qui était mon joueur de l'harmonica. Nous avons tous les trois fait face à ce groupe. Nous avons commencé en 1993.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.

    en cours de vérification

    auteur Masego de la citation Ma mère avait cet énorme classeur de CD de tous ceux qu'elle aimait, comme les artistes évangéliques progressifs. Vous savez, elle aimait à quel point Yolanda Adams était en quelque sorte R&B, mais c'était, comme toujours l'évangile.

    Masego

    @masego

    Ma mère avait cet énorme classeur de CD de tous ceux qu'elle aimait, comme les artistes évangéliques progressifs. Vous savez, elle aimait à quel point Yolanda Adams était en quelque sorte R&B, mais c'était, comme toujours l'évangile.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Culpo de la citation Mes parents sont tous les deux musiciens et nous nous assurons tous de jouer de la musique. Mes frères et sœurs jouent tous des instruments, nous nous réunirons donc chaque fois que nous le pouvons et jouerons. Nous jouons beaucoup de musique classique - vous savez, les bonnes choses.

    Olivia Culpo

    @oliviaCulpo

    Mes parents sont tous les deux musiciens et nous nous assurons tous de jouer de la musique. Mes frères et sœurs jouent tous des instruments, nous nous réunirons donc chaque fois que nous le pouvons et jouerons. Nous jouons beaucoup de musique classique - vous savez, les bonnes choses.

    en cours de vérification

    auteur David Essex de la citation Ma mère aimait danser et jouait du piano et était grégaire. Il y avait des Tsiganes de son côté de la famille. Son père était de Cork et parfois en été, j'allais là-bas avec ma mère pour rencontrer ce côté de la famille et cueillir des fruits et du houblon.

    David Essex

    @davidEssex

    Ma mère aimait danser et jouait du piano et était grégaire. Il y avait des Tsiganes de son côté de la famille. Son père était de Cork et parfois en été, j'allais là-bas avec ma mère pour rencontrer ce côté de la famille et cueillir des fruits et du houblon.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.

    en cours de vérification

    E

    et Aykroyd

    @etAykroyd

    Mes premiers emplois étaient tous la fonction publique. À 14 ans, j'ai travaillé pour les chemins de fer nationaux canadiens. À 16 ans, j'ai travaillé pour le service du pénitencier canadien.

    en cours de vérification

    auteur Paulina Porizkova de la citation Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.

    Paulina Porizkova

    @paulinaPorizkova

    Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Hilfiger de la citation Ma règle d'or est de trouver un équilibre en s'en tirant sur les classiques et en jouant avec la couleur, la texture et l'impression pour leur donner une mise à jour moderne. Chaque jour, je reste simple avec un jean ou un chino et une chemise habillée confortable.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    Ma règle d'or est de trouver un équilibre en s'en tirant sur les classiques et en jouant avec la couleur, la texture et l'impression pour leur donner une mise à jour moderne. Chaque jour, je reste simple avec un jean ou un chino et une chemise habillée confortable.

    en cours de vérification

    A

    Amy Hardie

    @amyHardie

    Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.

    en cours de vérification

    W

    Warren Hutcherson

    @warrenHutcherson

    Ma mère voulait que j'allais à l'église pour rencontrer des femmes. C'est mal, n'est-ce pas? «Louez le Seigneur! Hé, comment ça va? Jolie robe. Écoutez, je vais aller là-bas et obtenir un peu de ce vin et des craquelins, en voulez-vous?

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Momina Musttehsan

    @mominaMusttehsan

    Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.

    en cours de vérification