Evonne GooLagong Cawley
@evonneGoolagongCawley
J'avais tellement faim d'apprendre mon histoire, de vraiment savoir qui j'étais.
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
55
syllabes
31
mots
2
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evonneGoolagongCawley
J'avais tellement faim d'apprendre mon histoire, de vraiment savoir qui j'étais.
@gailCaldwell
Le fait qu'elle était irremplaçable est devenue une loyauté douce-amère: sa mort était ce que j'avais maintenant au lieu d'elle.
@gonzaloRodriguezPereyra
Bien que je se sente assez bon pour critiquer une position philosophique, je n'étais pas très doué pour défendre et plaider en faveur d'une position philosophique.
@georgeSaunders
Dès le début [du Lincoln dans le Bardo], j'avais en fait en tête de ne pas écrire un roman. J'avais en quelque sorte dépassé ce point où je me sentais mal de ne jamais avoir écrit un roman, même là où je me sentais vraiment bien à ce sujet, comme si j'étais un vrai puriste.
@jarodKintz
J'ai été amoureux une fois, dis-je en levant mon petit pince. J'aurais tenu mon index, mais je n'étais pas amoureux aussi longtemps.
@emmylouHarris
J'étais le public qu'il voulait atteindre. L'écriture de Gram Parsons a apporté ses propres générations personnelles de poésie et de vision dans le format très traditionnel de la musique country, et il a trouvé quelque chose de complètement différent
@forestWhitaker
J'ai été à peu près consommé par ce personnage. Même quand j'étais parti, je cherchais continuellement pour trouver quelque chose d'autre de nouveau à propos de [idi] amin, et pour m'intégrer plus profondément dans la culture au point que, à la fin, j'étais tellement enraciné que je pouvais dire quelle tribu quelqu'un était de juste en les regardant.
@frankDeBoer
Lorsque j'ai été approché pour devenir entraîneur national en 2020, je pensais que c'était un honneur et un défi, mais j'étais également conscient de la pression qui me produirait du moment où j'ai été nommé.
@grahamLinehan
Ce qui a tout changé pour moi, c'est le navigateur Firefox. J'étais assez mauvais en ce qui concerne les ordinateurs - je ne savais pas à quel point Internet pouvait être puissant jusqu'à ce que je découvre la navigation à l'onglet.
@forestWhitaker
Je pense que j'ai fait des choix dont je n'étais peut-être pas si sûr pour une raison ou une autre. Mais je suis l'un des chanceux. Même quand j'étais jeune, j'ai joué à l'oiseau, et c'est un rôle que les gens attendent toute leur vie.
@franKirby
Avant que ma mère ne soit décédée, j'étais une personne très extravertie; J'étais très sortant. Je ne me souciais pas de ce que les gens pensaient de moi.
@fScottFitzgerald
Vous avez dit qu'un mauvais conducteur n'était en sécurité que jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre mauvais conducteur? Eh bien, j'ai rencontré un autre mauvais conducteur, non? Je veux dire qu'il était insouciant de moi de faire une si mauvaise supposition. Je pensais que tu étais plutôt une personne honnête et directe, je pensais que c'était ta fierté secrète. "" J'ai trente ans ", j'ai dit." J'ai cinq ans trop vieux pour me mentir et l'appeler l'honneur. "Elle n'a pas fait t réponse. En colère et à moitié amoureux d'elle, et extrêmement désolé, je me suis détourné.
@farhanAkhtar
J'étais très concentré quand je voulais faire «Dil Chahta Hai», bien qu'il m'a été difficile de convaincre les gens que je sais comment faire des films et que je pourrai réaliser et assembler un film.
@filippoInzaghi
Les deux ont été de merveilleuses expériences, mais j'ai toujours dit que la campagne de Ligue des champions où j'étais le plus important était 2003. Cependant, celui que les fans se souvient est 2007, ce qui montre à quel point les objectifs sont importants dans une finale.
@forestWhitaker
J'ai été à peu près consommé par ce personnage. Même quand j'étais parti, je cherchais continuellement pour trouver quelque chose d'autre de nouveau à propos de [idi] amin, et pour m'intégrer plus profondément dans la culture au point que, à la fin, j'étais tellement enraciné que je pouvais dire quelle tribu quelqu'un était de juste en les regardant.
@fionaApple
Je pourrais sembler fou de cela mais, il y a des années, ma mère m'a dit: "Nous sommes presque morts à votre naissance. Nous deux." J'étais un bébé césarien, et le médecin qui m'a livré plus tard m'a dit: "J'ai ouvert ta mère, et tu étais là. Cela m'a fait flipper parce que tout était cassé et extérieur." J'y ai beaucoup réfléchi - cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que je ne suis que heureux quand je suis à la maison et seul? Peut-être que je faisais juste paniquer pendant deux semaines avant ma naissance, me sentant vraiment peu sûr.
@joannaGaines
Je ne pense pas que la confiance ait jamais vraiment été l'une de ces choses qui sont venues naturellement pour moi. Si les gens pensaient que j'étais confiant, c'était vraiment la façon dont je masquais mon insécurité, parce que je ne voulais pas que les gens apprennent vraiment à connaître le vrai moi.
@frankieValli
Je pensais que tout le monde avait du fausset. Et comme je n'étais pas un chanteur scolarisé qui a étudié avec n'importe qui, je pensais juste que quiconque avait une voix pouvait faire tout ce qu'ils voulaient avec leur voix.
@markusPersson
J'ai d'abord porté un chapeau après avoir vu un ami porter un chapeau. Cela semblait être une façon intéressante de garder la neige hors de ma tête sans avoir à porter un bonnet, alors je l'ai essayé pendant un certain temps. Il s'avère que j'ai commencé à porter le chapeau à peu près au moment où les gens ont pris des photos de moi et les ont mis en ligne et dans les journaux, donc cela est devenu une partie de mon image publique.
@gloriaSteinem
Comme tant de femmes, je vivais la vie non vécue de ma mère, donc je ne serais pas elle. Mais le prix que j'ai payé était que je me distancais en interne. Je n'étais pas aussi proche d'elle alors que de nos jours, rétrospectivement, j'aurais aimé l'avoir été.
@kimJongUn
Ma nation fait face à un défi fondamental - la survie. Le régime est plus menacé que jamais. Mes ancêtres ont été faciles. Le grand chef, mon grand-père, a régné avec le soutien de l'autre superpuissance du monde à l'époque, l'Union soviétique, ainsi que notre Chine. Mais aujourd'hui, l'Union soviétique est l'histoire et la Chine est devenue plus intégrée au système occidental. Et les États-Unis recherchent un changement de régime dans mon pays. Et pourtant, nous avons survécu avec notre idéologie et notre système intacts. Comment? Parce que nous avons construit une protection pour nous-mêmes sous la forme d'armes nucléaires.
@jeffTweedy
Pour être honnête, je suis plus soucieux de vivre ma vie que d'écrire sur ma vie. J'ai l'impression que c'est vraiment la principale chose que je sais maintenant que je ne savais pas quand j'étais plus jeune - et c'est que vous devez avoir une vie à écrire sur un. Si vous êtes plus inquiet d'avoir des expériences afin que vous puissiez écrire à leur sujet, je pense que vous êtes un peu ridicule, et je pense que beaucoup de jeunes le regardent comme ça.
@frederickLenz
Mon problème avec L. A. était que je pouvais voir l'air que je respirais, je n'aime pas particulièrement la foule, et j'étais beaucoup mieux dans le snowboard que chez le surf.
@emilyGiffin
Et sans Dex dans ma vie, j'aime penser que j'aurais pu trouver du contentement. Mais la vérité est que je me sens plus libre avec Dex que jamais quand j'étais célibataire. Je me sens plus moi-même avec lui que sans. Peut-être que le véritable amour fait ça
@fidelCastro
Quand j'étais un jeune garçon, mon père m'a appris que pour être un bon catholique, j'ai dû avouer à l'église si jamais j'avais des pensées impures sur une fille. Le soir même, j'ai dû me précipiter pour confesser mon péché. Et la nuit suivante, et la suivante. Après une semaine, j'ai décidé que la religion n'était pas pour moi.
@lauraBenanti
J'étais enceinte et, comme «être une maman va être facile! Et maintenant je me dis: «super».
@esperanzaSpalding
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment curieux d'agir. Et j'étais intéressé par le mouvement et la danse. Je n'étais pas doué dans l'une ou l'autre de ces choses - je n'ai pas travaillé à ces choses.
@gabbyBarrett
Je n'étais pas dans des relations sérieuses super duper en grandissant, mais oui, je sais à quoi ressemble ce chagrin.
@jazSinclair
Je me souviens de ma première pièce et c'était «footloose». J'étais étudiant au lycée n ° 3 et nous faisions le numéro «Cut Footloose» et je me souviens avoir regardé dans le public et nous sentir plus heureux que jamais.
@johanLindeberg
J'étais fatigué de faire des collections, fatiguées de faire des défilés ... il y avait tellement de temps gaspillé et d'énergie à faire tout le produit de piste et tout le produit de remplissage. Nous avons également décidé de ne pas faire de gros, ce qui me donne beaucoup de liberté; Je peux essentiellement faire ce que je veux et je n'ai pas besoin de m'intégrer dans un département dans un magasin.