James Weldon Johnson
@jamesWeldonJohnson
Et donc pendant quelques années ma vie a été partagée entre ma musique et mes manuels scolaires.
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWeldonJohnson
Et donc pendant quelques années ma vie a été partagée entre ma musique et mes manuels scolaires.
@damianKulash
Je ne peux pas imaginer que tout le monde sur la planète voudrait entendre quelque chose de moi. Si je pensais qu'ils écouteraient, je leur demanderais probablement d'essayer d'être plus gentils les uns envers les autres, d'essayer d'avoir moins peur de leurs différences.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@sriSriRaviShankar
Comment sortir de notre petit esprit? Lorsque nous nous renseignons sur le cœur de notre existence. Qu'est ce que la vie? Qui suis je? Cet esprit de soi peut éveiller quelque chose en vous.
@mia
Même si vous êtes frustré, comment vous exprimez-vous? Il n'y a pas de sous-culture comme à l'époque.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous perçoivent.
@teriGenderBender
Vous considérer comme une féministe ne vous en fait pas. Être un humain empathique qui peut voir les deux côtés d'une médaille est la véritable essence du féminisme.
@ponamDhillon
Partout dans le monde où j'ai voyagé, les gens me disaient que « Yeh Vaada Raha » est l'une de leurs chansons préférées. Les gens transmettraient même la même chose sur Insta et Twitter.
@rakulPreetSingh
Je ne le prends pas très au sérieux. Vous ne devriez pas laisser votre succès à vous arriver à la tête ou à l'échec de votre cœur. Ceci est le plus souvent dit. Mais les gens ne le pratiquent pas vraiment. Je ne me vois pas comme une célébrité; Il n'a pas coulé. Je me vois juste comme quelqu'un qui fait un travail de neuf à six comme un technicien.
@dalaiLama
Au début de ce siècle, les gens n'ont jamais remis en question l'efficacité de la guerre, n'ont jamais pensé qu'il pourrait y avoir une réelle paix. Maintenant, les gens sont fatigués de la guerre et le considèrent comme inefficaces pour résoudre quoi que ce soit.
@lizCambage
Une grande partie de ma vie est juste - une grande partie de ma vie, je me suis juste senti comme un morceau de viande. Personne ne s'en soucie vraiment, ils ne se soucient que de savoir si vous jouez.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@aLave
J'apprécie vraiment mon temps par moi-même - et c'est un peu la chose étrange à propos de la tournée; Vous êtes en quelque sorte constamment entouré de gens - mais j'aime vraiment sortir et faire des choses et être avec les gens.
@ruthRendell
Je ne peux pas résumer mes livres. Ils sont tous plutôt compliqués. Parfois, je pense qu'ils sont trop compliqués. Mais c'est comme ça que je suis. Quand je commence à écrire un livre, ma tête se remplit de toutes sortes de détails.
@justinVernon
Je pourrais continuer indéfiniment sur la façon dont nous utilisons le mot «place» de tant de manières différentes. À propos de la façon dont quelqu'un pourrait vous demander «où vous en êtes? Et ils ne demandent pas où êtes-vous assis, où vivez-vous, ils demandent: «Comment allez-vous?
@lukeHemmings
Les groupes sont vraiment grands pour beaucoup des mêmes raisons, comme dans les années 70 et 80 dans les années 2000 où nous sommes. Ce sont toutes des raisons assez similaires pour lesquelles ils sont grands.
@seanPrice
Tout le monde est toujours comme: "Pourquoi ne portez-vous pas des liens blancs?" Tu sais pourquoi nous ne le faisons pas? C'est parce qu'ils sont dans le lavage.
@samTaylorJohnson
J'aimerais faire quelque chose à propos de quelqu'un qui n'a pas existé pour que je n'aie pas à marcher avec si attentivement et que je peux ressentir un peu plus de liberté de création.
@shaneBlack
Pour moi, le timbre que j'impose sur des choses vient du fait que dans les années 80, quand je commençais à écrire des films, j'ai regardé les années 70. Les films que j'ai appréciés en tant qu'enfant étaient les thrillers qui sont sortis des années 70. À l'époque, vous n'aviez pas de films d'action; Vous aviez des films d'aventure ou des thrillers.
@stephenieMeyer
Mais que se passe-t-il si ... si vous croyiez sincèrement que quelque chose était vrai, mais vous vous trompez? Et si vous étiez si obstinément sûr que vous aviez raison, que vous ne considériez même pas la vérité? La vérité serait-elle réduite au silence, ou essaierait-elle de percer?
@veraLynn
Tous les jeunes hommes devraient avoir un certain temps dans l'armée, au lieu de se lancer dans la nature pendant quelques années après l'école. Ils apprendraient la discipline et ils apprendraient un bon métier. Ce serait une bonne opportunité.
@lourdesPortillo
Je fais une sorte de mémoire de certains aspects et moments de ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière et analyser certaines choses, et voir la racine des choses.
@thomasAKempis
Un disciple s'est un jour plaint : « Tu nous racontes des histoires, mais tu ne nous en révèles jamais la signification. Le maître a répondu : « Que diriez-vous si quelqu'un vous offrait des fruits et les mâchait ensuite pour vous avant de vous les donner ? Si votre cœur est droit avec Dieu, alors chaque créature sera pour vous un miroir de vie et un livre de sainte doctrine.
@matthewFox
La compassion n'est pas pitié ... La compassion ne considère jamais un objet comme faible ou inférieur. La compassion, pourrait dire, elle travaille à partir d'une force née de conscience de la faiblesse partagée, et non de la faiblesse de quelqu'un d'autre. Et de la conscience de la mutualité de nous tous. Ainsi, en mettre un autre comme dans la pitié, c'est se mettre à soi.
@victorBanerjee
Un acteur doit avoir la sincérité de ce qu'il fait. Il ne faut donc pas prendre les choses à la légère, il faut être sérieux à chaque fois.
@missyPeregrym
Je n'ai jamais pensé à être flic. Je suis un peu sensible. Je ne sais pas si je pouvais gérer ce travail. Il est difficile de rentrer à la maison tous les jours et de pouvoir vivre votre propre vie parce que certaines des choses que vous voyez vous affectent vraiment.
@katrinaKaif
Je voulais être actrice. Je voulais être connu. Oui, c'est parfois difficile. Je crois que si vous allez être dans une profession comme celle-ci, qui est si ouverte à la critique, à la spéculation, vous devez avoir des gens autour de vous qui croiront en vous et se tiendront à vos côtés.
@appelleGabbi
Si vous ne savez pas complètement quelque chose, vous avez tendance à avoir une idée fausse.
@miloVentimiglia
J'espère que tout le monde pourra donner au public cette véritable expérience réelle. Mais Mandy [Moore] et moi, nous bondons définitivement des décennies, et je pense que j'essaye de trouver un look de base, afin que je puisse revenir dans les années 80, je peux sauter dans les années 90, c'était comme " Vous vivez dans une moustache pendant un petit moment. " Ce que je suis parfaitement d'accord.
@tomDelonge
Je pense que les rêves ont beaucoup de sens. Je crois que si l'univers est honnêtement infini, il y a des possibilités infinies pour que les rêves se produisent quelque part là-bas.